Toyota Hilux 2021: Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

Toyota a présenté une camionnette modernisée Toyota Hilux 2021 année modèle. Au cours du restylage prévu, la voiture a reçu un design extérieur mis à jour, des équipements améliorés, une version chère de l’Invincible et un moteur diesel de 2,8 litres d’une capacité de 204 ch.

Toyota Hilux 2021

La vente de nouveaux articles en Thaïlande, où se trouve l’une des usines d’assemblage d’Hailux, a déjà commencé. Le prix de la version la plus économique avec une seule cabine est de 17 000 $.

Améliorations externes

La mise à jour a changé très sérieusement la conception du corps Hailux. La voiture était équipée d’une calandre beaucoup plus grande, de phares et de lampes de poche corrigés, de pare-chocs repensés. L’optique de tête peut désormais être entièrement LED, alors qu’avant les diodes n’étaient que dans les sections plongées. Une autre camionnette s’est emparée de nouvelles roues de la 18e taille, et la gamme de couleurs de carrosserie du modèle a été reconstituée avec des nuances de rouge émotionnel II, de bleu foncé et de bronze oxydé.


Toyota Hilux 2021Photo Toyota Hilux 2021

La version supérieure d’Invincible se démarquera du reste des modifications. Il est reconnu par la conception originale de la partie avant, les superpositions en plastique sur les passages de roue montés sur les côtés des marches et l’arrière avec le nom de l’équipement gravé en grosses lettres. De plus, la version Invincible est disponible avec seulement deux options de cabine – Extra Cab (une et demie) et Double Car (deux rangées), tandis que la Hilux habituelle est également disponible au format Single Cab (cabine à une rangée).

Photo Toyota Hilux Invincible

Salon

A l’intérieur, le pick-up n’a pas tellement changé. Des échelles d’instruments dessinées différemment, un meilleur affichage graphique à bord de l’ordinateur (diagonale de 4,2 pouces) et une taille accrue de l’écran principal sur la console centrale (8 pouces au lieu de 7) attirent l’attention. Le système multimédia lui-même a acquis de nouveaux logiciels, ce qui a légèrement augmenté ses performances. Les interfaces Apple CarPlay et Android Auto sont par défaut ici.

L’une des nouvelles options apparues dans l’arsenal de Toyota Hilux était l’acoustique JBL Premium Sound avec 9 haut-parleurs et un amplificateur à huit canaux d’une puissance de 800 watts. L’autre équipement pour les versions riches est le contrôle du climat, l’entrée sans clé et le démarrage du moteur avec un bouton, la navigation par satellite, les capteurs de stationnement avant et arrière. Des garnitures en cuir sont également disponibles.

Spécifications techniques Toyota Hilux 2021

Les innovations technologiques sont probablement les plus importantes. Et la première chose que je veux noter est l’inclusion dans la gamme de moteurs du turbodiesel de 2,8 litres amélioré, qui délivre 204 chevaux sans précédent. et 500 Nm. De plus, le régime de ralenti d’un tel moteur est réduit de 850 à 680 tr / min, et la réponse de la pédale d’accélérateur est configurée pour un contrôle de traction plus précis. Une camionnette avec une nouvelle unité de 204 chevaux accélère à 100 km / h en seulement 10 secondes. La consommation de carburant de cette version est de 7,8 litres aux 100 km.

Tous les moteurs précédents sont restés en service. Cela comprend l’ancienne version du moteur de 2,8 litres (177 ch, 450 Nm), un turbodiesel de 2,4 litres moins puissant (150 ch, 400 Nm) et une essence aspirée de 2,7 litres (166 ch). Deux boîtes de vitesses – «mécanique» et «automatique» avec 6 étapes.

Des changements notables se sont produits dans la configuration du châssis de ramassage. Il y a de nouveaux ressorts, amortisseurs et silentblocs. La direction a gagné d’autres réglages. Tout cela devrait rendre le châssis plus confortable sans compromettre les capacités de remorquage de la voiture. Soit dit en passant, pour le nouveau modèle, une charge utile de 1 tonne et un poids maximal de remorque de 3,5 tonnes sont déclarés. Les données fournies sont pertinentes pour les modifications de traction intégrale équipées d’un essieu avant à disque dur. Les versions à propulsion arrière sont moins robustes, mais elles ont une imitation électronique du blocage de différentiel.

Photo Toyota Hilux 2021

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