Toyota GranAce 2021 – Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

La famille de voitures une pièce Toyota GranAce 2021 a fait ses débuts au début de cette année. Après la présentation, les fourgonnettes et les fourgonnettes ont été mises en vente sur de nombreux marchés mondiaux (la seule version avec un moteur diesel de 2,8 litres de 150 chevaux est disponible au prix de 40000 $). Cependant, le nouveau Hayes n’est pas apparu dans son pays natal, car il a été décidé de parier sur le modèle de cinquième génération précédent. Et maintenant, comme une sorte de remplacement, les Japonais se sont vu offrir une luxueuse modification de la Hiace habituelle avec le nom d’origine Toyota GranAce.

Toyota GranAce 2021

Les ventes de nouveaux articles au Japon commenceront immédiatement après le salon du Tokyo Motor Show, traditionnellement organisé fin octobre. Ensuite, évidemment, la configuration exacte et les prix de la voiture seront publiés.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Toyota pour 2021!


Dimensions et conception du corps

Si la « sixième » Toyota High est disponible en deux versions de dimensions extérieures (en plus des versions standard, il existe des versions allongées avec un toit surélevé), alors Granace aura une base extrêmement courte. De plus, il n’est pas question de modifications utilitaires pour le transport de marchandises – la voiture n’est proposée que sous la forme d’un minibus de passagers. La carrosserie a une longueur de 5300 mm, une largeur de 1970 mm, une hauteur de 1990 mm. L’empattement est de 3210 mm.

Toyota GranAce 2021Photo Toyota Granace 2021

En termes d’apparence, la nouvelle Toyota GranAce est aussi similaire que possible aux modèles Toyota Granvia et Toyota Majesty (vendus en Asie du Sud-Est et en Australie). Comme eux, la nouveauté arbore une calandre de radiateur richement chromée, des phares pointus avec optique LED et des feux arrière sophistiqués avec des sections horizontales supplémentaires sur le hayon. Des jantes exclusives sont également disponibles sur lesquelles sont portés des pneus à profil réduit.

Configuration intérieure

Pour la camionnette, deux programmes d’hébergement des passagers ont été préparés: trois rangées avec six et quatre rangées avec huit sièges. Dans les deux cas, les sièges les plus confortables sont situés sur la deuxième rangée – ils sont équipés d’accoudoirs et de repose-pieds confortables. Par défaut, l’intérieur est garni de cuir avec des inclusions d’éléments décoratifs en bois.

Réduire

La liste des équipements déclarés pour le modèle comprend un système multimédia avec un grand écran couleur (les interfaces Apple CarPlay et Android Auto sont disponibles sur demande), la climatisation, le régulateur de vitesse adaptatif et le rétroéclairage LED. L’équipement de base implique également la présence d’un complexe de sécurité propriétaire Toyota Safety Sense. Parmi les assistants électroniques, il y aura un freinage automatique avec détection des piétons et des cyclistes (ces derniers ne sont reconnus que pendant la journée).

Version six places

Option huit places

Caractéristiques de Toyota Granace 2021

La principale caractéristique de Granace en termes de technologie est la suspension arrière à ressort avec un essieu continu (Hayes a des ressorts arrière). Sinon, pas de surprise. Suivant l’exemple du modèle d’origine, la voiture est équipée d’un quatre cylindres turbo diesel 1GD-FTV 2,8 litres d’une capacité de 163 ch. (450 Nm). Une transmission automatique à 6 vitesses est installée en paire avec le moteur.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 4 de 5)