Toyota Fortuner 2021: Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

En même temps que la camionnette restylée, Hilux a fait ses débuts avec son plus proche parent – le VUS à cadre Toyota Fortuner 2021. Le modèle a été mis à jour selon un programme similaire à son homologue, recevant un nouveau design, des équipements plus modernes et un puissant turbodiesel de 2,8 litres avec un retour de 204 ch. Les ventes de nouveaux articles sur le marché thaïlandais ont déjà commencé. Prix ​​- à partir de 18 800 $, ce qui équivaut à 41 500 $.

Toyota Fortuner 2021

Le nouveau Toyota Fortuner 2021 dans le scénario le plus optimiste apparaîtra à la fin de cette année. Et de nombreux automobilistes, à coup sûr, ont déjà pris un SUV restylé au crayon, car il promet d’être une version améliorée de son prédécesseur, qui est très demandé par nous. Au cours de la même année 2021, par exemple, 4776 exemplaires du modèle ont été vendus. Les prix Fortuner commencent à 32 000 $.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Toyota pour 2021!


Nouvelles parties du corps

Le véhicule tout-terrain japonais n’a pas été mis à jour pendant quatre années entières, et par conséquent de sérieux changements d’apparence étaient attendus. Mais en fait, il n’y a pas tant d’améliorations – une calandre différente a un motif différent, une architecture différente avec des bandes de lumières horizontales a trouvé un pare-chocs avant, des roues avec un nouveau design ont été enregistrées dans les passages de roue. Fortuner a également désormais des phares à LED par défaut, tandis que dans les feux arrière, les diodes n’apparaissent que dans des niveaux de finition coûteux. Une teinte bleu foncé a été ajoutée à la palette de couleurs du corps.


Toyota Fortuner 2021Photo Toyota Fortuner 2021


Située en haut de gamme, la nouvelle version supérieure de Legender est différente des modifications conventionnelles. Elle a l’optique de tête d’origine, un pare-chocs avant modifié avec une grande entrée d’air inférieure, un pare-chocs arrière retouché et des roues de la taille 20. En outre, le modèle présente des éléments de décoration noirs et une couleur de corps bicolore.

Photo de la nouvelle Toyota Fortuner Legender

Les dimensions du Toyota Fortuner sont restées les mêmes. Le SUV a une longueur de 4795 mm, une largeur de 1855 mm, une hauteur de 1835 mm. L’empattement est de 2745 mm et la garde au sol de 225 mm.


Améliorations au salon

L’intérieur du modèle a légèrement changé. Voici la nouvelle version du media center avec un écran de 8 pouces (il était de sept pouces) et des fonctions Apple CarPlay / Android Auto, ainsi qu’un tableau de bord révisé (les cadrans sont corrigés et l’écran du calculateur de voyage est affiné). Le bloc de boutons permettant de sélectionner le mode de conduite comporte désormais trois touches au lieu des deux précédentes. Disposition de sept sièges enregistrée.

Des performances coûteuses Fortuner Legender est équipé d’un écran multimédia de 9 pouces, d’un rétroéclairage LED contour, d’un système de visibilité panoramique, d’une recharge sans fil du smartphone et d’un hayon électrique. La sellerie d’un tel SUV est en cuir bicolore.

Spécifications techniques Toyota Fortuner 2021

La principale innovation technologique est la reconstitution de la gamme de moteurs avec un quatre cylindres de 2,8 litres turbodiesel avec un retour de 204 ch. et 500 Nm. Cette unité est construite sur la base d’un ancien moteur du même volume dont 177 ch ont été «supprimés». et 450 Nm. Les indicateurs se sont améliorés grâce à des améliorations structurelles et à une mise à jour du programme de gestion. Le nouveau moteur diesel est non seulement plus efficace, mais également 17% plus économique.


La gamme de moteurs Fortunera comprend également le moteur diesel de base de 2,4 litres (150 ch, 400 Nm) et une unité à essence de 2,7 litres (163 ch, 245 Nm). La transmission automatique à 6 vitesses est restée intacte. La conduite du SUV est toujours pleine avec un rétrogradage, mais des modifications de traction arrière sont également proposées en Asie. Après la mise à niveau, Toyota Fortuner est prêt à tirer une remorque pesant jusqu’à 3,1 tonnes, mais avant cela, il était autorisé à tracter une remorque ne pesant pas plus de 2,8 tonnes.

Photo Toyota Fortuner restyling 2021




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)