Toyota Corolla Altis GR Sport 2021: Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

Une filiale de Toyota Gazoo Racing continue d’élargir son portefeuille de modèles. Au tout début de cette année, la berline sport Toyota GR Yaris a fait ses débuts, et maintenant la berline Toyota Corolla Altis GR Sport 2021 a renouvelé sa gamme de sous-marques.

Toyota Corolla Altis GR Sport 2021

La nouveauté a été développée pour le marché taïwanais et au début, elle ne sera vendue qu’ici. Prix ​​- à partir de 28 000 $. Plus tard, la géographie des ventes du modèle pourrait s’étendre.

Conception et équipement

Justifiant le préfixe GR Sport dans le nom, la version sportive de la Corolla a obtenu une apparence plus affirmée. Le niveau d’agression de la route souhaité est fourni par la configuration d’origine du pare-chocs avant avec une énorme découpe dans la prise d’air et un séparateur brillant sur le bord inférieur. Il existe un autre attribut spécifique – les boîtiers de rétroviseurs peints en noir, les seuils de porte, les feux arrière noircis et un diffuseur avec des nervures verticales caractéristiques.


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Toyota Corolla Altis GR Sport 2021

Des déflecteurs spéciaux sont chargés d’optimiser l’écoulement des flux dans les passages de roue. Les roues elles-mêmes ont un design exclusif et une couleur bicolore. La taille est de 17 pouces. La gamme d’émaux de carrosserie disponibles pour une voiture comprend quatre teintes: rouge, blanc, argent et noir.

L’intérieur de la nouvelle Toyota Corolla Altis GR Sport présente un revêtement en cuir rouge et noir. De plus, les sièges ont ici un support latéral tangible et un emboutissage GR sur les appuie-tête. La liste des équipements proposés pour le modèle comprend l’unité de communication Toyota Drive + Connect, un assistant au début de la montagne, un complexe de systèmes de sécurité Toyota Safety Sense et sept airbags.

Toyota Corolla Altis GR Sport

La berline s’appuie sur deux centrales électriques. Le premier est un moteur à aspiration naturelle conventionnel 1.8 2ZR-FE évalué à 140 ch. (172 Nm), qui est combiné avec une CVT-i CVT. Dans le deuxième cas, le quatre portes est équipé d’un système hybride, comprenant une unité essence 1,8 litre (98 ch) et un moteur électrique (72 ch). Au total, le tandem produit 122 ch, et en plus il y a une transmission électromécanique e-CVT avec pales de changement de vitesses « virtuelles » sur le volant (sept étapes sont prévues).

La suspension de la Corolla «sportive» est réglée pour une conduite active. Pour augmenter la précision du contrôle, des stabilisateurs et des amortisseurs plus épais avec un étalonnage spécial sont installés.

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