Toyota C-HR 2021 – Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

Le crossover Toyota C-HR est vendu sur le marché inchangé depuis 2016 (la voiture a été présentée au salon de Genève), et le moment est donc venu pour sa mise à jour programmée. Présenté le premier jour d’octobre, la version restylée du SUV a reçu des améliorations affectant la conception extérieure, l’instrumentation et l’équipement à des degrés divers. C’est au dernier point que les développeurs ont concentré leurs efforts principaux, après avoir détaché le nouveau modèle d’une autre installation hybride d’une capacité totale de 184 ch. La modification avec une telle unité de puissance sera la plus productive de la gamme.

Toyota C-HR 2021

Les ventes du nouveau Toyota C-HR 2021 débuteront en Europe avant la fin de cette année. Les versions avec un moteur de deux litres sont les plus populaires aujourd’hui, représentant environ 90% de toutes les ventes. Même la camionnette Toyota Hilux a montré de meilleures performances – elle a été vendue à 1350 exemplaires.

Quoi de neuf dans la conception et l’équipement?

Aucune transformation à grande échelle de l’apparence ne s’est produite. À l’avant, les phares ont reçu une performance légèrement différente (les sections des feux de navigation sont maintenant situées au-dessus des unités optiques principales) et le pare-chocs (la prise d’air centrale a acquis une forme différente et les phares antibrouillard se sont déplacés vers le haut des niches latérales). À l’arrière, une nouvelle garniture au bas du pare-chocs et un becquet noir brillant entre les feux sont à noter. L’équipement d’éclairage dans le SUV C-HR après la modernisation est exclusivement à diode. Une teinte orange a été ajoutée à la palette de couleurs du corps du modèle.


Toyota C-HR 2021Photo Toyota C-HR 2021

Conception arrière

Dans la cabine du croisement des innovations au moins. Le fabricant a annoncé une amélioration de l’isolation acoustique et une extension des fonctionnalités d’un centre multimédia à plein temps. Le système d’infodivertissement est désormais équipé d’interfaces Apple CarPlay et Android Auto, ainsi que d’un module de mise à jour sans fil des cartes de navigation. De plus, au lieu des boutons tactiles, des touches physiques sont apparues sur les côtés de l’écran.

Médias mis à jour

Spécifications techniques Toyota C-HR 2021

Comme indiqué ci-dessus, dans l’arsenal du multisegment Toyota, il y aura jusqu’à deux unités hybrides. L’ancien système de 122 chevaux sera composé d’un nouveau système de 184 chevaux basé sur une famille aspirée de 2,0 litres de Dynamic Force. ICE d’une puissance de 152 ch complété par un moteur électrique synchrone, délivrant un maximum de 109 ch et 202 Nm. Un variateur électromécanique sert de lien de connexion entre les unités. La capacité de la batterie est de 6,5 Ah *. Lorsqu’elle est mesurée par la méthode NEDC, la nouvelle modification hybride n’émet pas plus de 118 g / km de dioxyde de carbone dans l’atmosphère.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 4 de 5)