SsangYong Tivoli 2021 – Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

Quelques semaines avant le début officiel des ventes, des détails sur le multisegment restylé SsangYong Tivoli 2021 sont apparus. Le modèle a survécu à la première mise à jour notable depuis 2019, et le volume d’améliorations a permis aux développeurs d’appliquer l’épithète Very New à la nouvelle, à savoir « Tout nouveau. » La modernisation a vraiment affecté de nombreux aspects – l’apparence, l’aménagement intérieur, l’équipement et même la gamme de moteurs ont été considérablement révisés.

SsangYong Tivoli 2021

Une telle approche approfondie de la réforme s’explique par le fait que ces dernières années, l’intérêt pour le modèle a commencé à faiblir (une baisse de la demande est observée à la fois en Europe et sur le marché intérieur), et après tout, c’est la principale locomotive des ventes de marques.

Le prix de départ du Sanyeng Tivoli 2021 sera de 12 000 $. Il coûtera une version essence avec un nouveau moteur turbo de 1,5 litre 163 ch, qui a été emprunté à la Korando de 4e génération. La modification de Tivoli diesel avec une unité de 1,6 litre est beaucoup plus chère – vous devrez payer au moins 15 000 $ pour cela. En Corée du Sud, vous pouvez acheter un crossover mis à jour en 2021. Dans notre examen, nous donnons des photos, des spécifications et des prix, les spécifications techniques du nouveau Sang Yeng Tivoli.


Conception du corps du modèle

Survivre au SsangYong Tivoli restylé a considérablement changé par rapport à son prédécesseur et est maintenant décoré extérieurement dans le même style que celui présenté en mars Korando. Il y a des phares élégants, un capot avec un terrain modérément agressif, un pare-chocs solide avec deux sections horizontales d’admission d’air et des blocs de phares antibrouillard d’origine composés de trois segments.

SsangYong Tivoli 2021

Photo de l’année modèle Sanyeng Tivoli 2021

L’alimentation n’a pas changé aussi profondément que l’extrémité avant, conservant en grande partie son ancienne forme. Les innovations incluent le dessin corrigé des lanternes (les graphiques sont devenus en trois dimensions), l’estampage au bas du hayon et la forme ajustée du pare-chocs. Le profil de croisement et les panneaux latéraux sont restés intacts, tout comme l’antenne de toit.

Alimenter l’actualité

Nouvelle architecture intérieure

Les principales métamorphoses à l’intérieur sont reliées au panneau avant, qui a acquis une configuration complètement différente. La taille d’affichage du centre multimédia standard intégré à la console centrale est passée de 7 à 9 pouces, ce qui a entraîné une augmentation des déflecteurs situés plus tôt sur les côtés. L’unité de climatisation située juste en dessous est devenue plus concise et pratique, et la niche pour les petites choses au-dessus de la boîte à gants a complètement disparu, laissant la place à une superposition décorative.

Option de garniture 1

Option de finition 2

Dans l’arsenal du nouveau SsangYong Tivoli, il y aura une masse d’équipements modernes et d’assistants électroniques avancés. Ainsi, un crossover restylé repose sur des phares et des lampes de poche LED, un tableau de bord virtuel de 10,25 pouces, un système multimédia avec un grand écran tactile (Bluetooth, Apple CarPlay / Android Auto, reconnaissance des commandes vocales, navigateur), la climatisation, des volants et des sièges chauffants, des sièges avec réglage électrique, télédéverrouillage et démarrage du moteur par bouton-poussoir, toit panoramique, régulateur de vitesse adaptatif, roues en alliage de 18 pouces avec pneus 215/50 R18. La garniture dans la configuration initiale fournit du tissu, dans le « plus ancien » – cuir.

Spécifications du 2021 SsangYong Tivoli

La gamme de groupes motopropulseurs du Sanyeng Tivoli modernisé est entièrement nouvelle – le moteur 1,6 litre à aspiration (128 ch) et le moteur diesel 1,6 litre (115 ch) ont été remplacés par un moteur turbo à essence de 1,5 litre (retour 163 ch) , 280 Nm) et un moteur diesel de 1,6 litre (136 ch, 324 Nm) Les moteurs seront jumelés avec l’ancienne transmission manuelle à 6 vitesses et la transmission automatique. Les acheteurs pourront choisir entre la traction avant et la transmission intégrale.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)