Nouvelle Volvo XC60 2020 – Prix, photos, données techniques

Le crossover Nouvelle Volvo XC60 de deuxième génération, de taille moyenne, a célébré ses débuts au Salon de Genève en Nouvelle Volvo XC60 2020. Le modèle mis à jour du fabricant suédois déplacé vers une plate-forme plus moderne, acquis un nouveau design de l’extérieur et de l’intérieur, amélioré l’équipement technique électronique, a reçu une installation hybride de 407 points. Le début de la production de nouveaux articles est prévu pour avril de cette année, le site d’assemblage est l’usine de Torsland (Suède). Sur les marchés des pays européens, le Nouvelle Volvo XC60 2020 sortira à l’été-automne.


Le prix de base du crossover sera de 48 050 euros – tant coûtera une modification du D4 AWD avec un moteur diesel de 190 litres. avec. dans la performance initiale de Momentum. La version la plus chère sera un hybride T8 Twin Engine AWD 407 ch. dans un emballage de luxe Inscription, d’une valeur de 73 570 euros. Avant la Russie, le nouveau modèle Nouvelle Volvo sera commercialisé au premier trimestre 2020. Dans la revue actuelle, nous présenterons des photos, des ensembles complets et des prix, les caractéristiques techniques de la Nouvelle Volvo 60С60 2020 dans le nouveau corps.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Acura pour 2020!


Acura RDX 2020
Acura RLX 2020

Les représentants de la société suédoise ne cachent pas que lors du développement de la 2ème génération du SUV, ils ne cherchaient pas un changement révolutionnaire, en se concentrant sur les améliorations locales. Cette approche est tout à fait compréhensible étant donné que le XC60 n’est pas la première année à être la locomotive des ventes de Nouvelle Volvo. Par exemple, en 2020, le modèle de 1ère génération a vendu 162 092 unités, tandis que le nombre total de machines vendues par la société au cours de cette période était de 534 322. Environ 30% des ventes totales et la première place du segment sur le marché européen constituent des arguments de poids en faveur de l’absence de mouvements brusques susceptibles de faire fuir les clients existants. De plus, les rivaux du SUV suédois sont très sérieux – ce sont les Audi Q5 , BMW X3 , Jaguar F-Pace et Mercedes-Benz GLC .

Plateforme et Dimensions

La modernisation du SUV a commencé à partir des bases mêmes. Comme base, le crossover a été équipé d’une nouvelle plate-forme SPA, déjà utilisée par la berline Nouvelle Volvo S90 , la familiale Nouvelle Volvo V90 et l’ancienne XC90 . La transition vers ce «panier» des modèles S60 et V60, qui attendent déjà des mises à jour, n’est pas loin.

La nouvelle plate-forme a considérablement augmenté l’empattement du multisegment et réservé davantage de place à la rangée de sièges arrière. Compte tenu de l’incrément de 91 mm, la distance entre les essieux était de 2865 mm. Dans le même temps, les dimensions extérieures du corps ont augmenté: la longueur a été portée à 4688 mm (+44 mm), largeur jusqu’à 1902 mm (+11 mm). Quant à la hauteur, elle a été réduite au contraire – 1658 mm contre 1713 mm (-55 mm).

Le nouveau design de la caisse Nouvelle Volvo XC60

À l’apparition du nouveau XC60, il existe une similarité évidente avec l’ancien modèle XC90. En même temps, la nouveauté semble encore plus intéressante que son «relatif» en raison de sa forme athlétique, de ses lignes propres et correctes, de ses proportions corporelles parfaitement adaptées. La partie avant de la voiture attire les optiques LED de marque avec un trait caractéristique de feux de navigation en forme de marteau, une calandre élégante avec de minces ponts verticaux, un pare-chocs soigné avec un motif complexe d’éléments aérodynamiques et deux coups de brouillard légers.

Photo de Nouvelle Volvo XC60 2020

La poupe du VUS affiche des phares complexes, répétant les contours des piliers arrière et pénétrant dans le couvercle du coffre. Le pare-chocs arrière se caractérise par un design simple et concis, dans lequel s’ajoutent des embouts de grandes dimensions d’un système d’échappement à double flux.

volvo-xc60-2018-2
La partie arrière du corps

Vu de côté, nous prêtons attention à la longue ligne du capot, à la forte inclinaison du pare-brise, aux surplombs courts de la carrosserie, à l’élégance des rétroviseurs aux jambes élancées, au poinçonnage agréable au bas des portes et aux grands passages de roues. Une large gamme de jantes en alliage léger de 19 à 22 pouces aidera à diversifier le design extérieur.

Innovations en intérieur et équipement

Salon « second » Nouvelle Volvo XC60 est prêt à offrir une ergonomie exemplaire des sièges, la plus haute qualité de matériaux de finition et une instrumentation avancée. Le panneau avant de la voiture est captivé par une architecture bien définie, qui prévoit un minimum de boutons et de commutateurs. La console centrale abrite seulement un énorme écran de 9,5 pouces du système multimédia et une unité compacte de contrôle audio / climatique. Sur le tunnel inter-passagers haut, il y a des boutons du frein à main électronique et du démarrage du moteur, ainsi que le sélecteur du mode de fonctionnement de la transmission.

volvo-xc60-2018-3
Intérieur luxueux

Complexe d’information et de divertissement Sensus dispose d’une interface pratique qui facilite les interactions et permet d’accéder rapidement à toutes les fonctions, qu’il s’agisse de données embarquées ou de contenu de divertissement.

Dans l’arsenal du système multimédia, il existe des technologies Apple CarPlay et Android Auto, le contrôle vocal, la navigation, le Wi-Fi, le service Nouvelle Volvo On Call (contrôle à distance de la voiture). La liste des options disponibles pour le Nouvelle Volvo XC60 2020 comprend un tableau de bord numérique de 12,3 pouces, un écran de projection, une climatisation à quatre zones CleanZone avec protection antibactérienne, des sièges avant avec ventilation et massage, entraînement électrique et ouverture de botte sans contact Wilkins avec volume et son pur.

Les passagers du crossover mis à jour seront sous l’œil vigilant du complexe moderne de systèmes de sécurité City Safety. Après un changement de génération, il a introduit un nouveau système d’assistance à la conduite avec la fonction facultative d’atténuation de voie sur la voie de roulement pour éviter une collision lors de la reconstruction. Parmi les autres assistants électroniques, nous pouvons également citer le pilote automatique Pilot Assist capable de maintenir la voiture à une vitesse de 130 km / h sur une seule voie, contrôlant indépendamment le gouvernail, le gaz et le frein.

volvo-xc60-2018-4
Sièges arrière parfaitement moulés

Spécifications de la Nouvelle Volvo XC60 2020 année

Le crossover suédois premium fera son entrée sur le marché avec les modifications suivantes:

  • Nouvelle Volvo XC60 D4 AWD 190 ch (400 Nm);
  • Nouvelle Volvo XC60 D5 AWD 235 ch (480 Nm);
  • Nouvelle Volvo XC60 T5 AWD 254 ch (350 Nm);
  • Nouvelle Volvo XC60 T6 AWD 320 ch (400 Nm);
  • Nouvelle Volvo XC60 T8 Twin Engine AWD 407 ch (608 Nm).

La version hybride du T8 Twin Engine est alimentée par un tandem de 2,0 litres à moteur à essence de 320 ch. et un moteur électrique d’une puissance supérieure à 80 ch. La dynamique de l’overclocking de cette version est impressionnante: il ne faut que 5,3 secondes pour accélérer jusqu’à 100 km / h.

Toutes les variantes du nouveau Nouvelle Volvo XC60 2020 sont équipées d’une transmission automatique à 8 vitesses et d’un système AWD complet. La suspension entièrement indépendante du SUV se compose d’un design avant à deux bras et d’un système multi-bras arrière. Moyennant un supplément, une suspension pneumatique avec un ascenseur de 60 mm est proposée.

Photos de Nouvelle Volvo XC60 2020

Фото нового Вольво ХС60
Внешний дизайн Вольво ХС60 2018
Вольво ХС60 2017-2018 вид сзади
Дизайн решетки радиатора
Внешний вид кроссовера Volvo XC60 2017-2018
Фото Volvo XC60 2017-2018 вид спереди
Фото Volvo XC60 2018 профиль
Новое оформление кормы
Дизайн кормы XC60
Оптика Молот Тора
Рулевое колесо и комбинация приборов
Большой экран мультимедиа
Блок управления аудио

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)