Nouvelle Volvo XC40 2020 – Prix, photos, données techniques

Le constructeur suédois de voitures haut de gamme Nouvelle Volvo a présenté le nouveau multisegment compact Nouvelle Volvo XC40 2020. La présentation tant attendue de la nouveauté a eu lieu le 21 septembre lors d’un événement dans la capitale de la mode européenne – Milan. Le nouveau modèle, conçu pour renforcer la position de la marque dans le segment des petits VUS, est considéré comme un remplacement de la berline V40 Cross Country, mais celle-ci restera en service et ne sera pas retirée du marché.


L’apparence dans la gamme de mini-crossovers de la voiture classique Nouvelle Volvo tout-terrain devrait compliquer la vie autant que possible avec la puissance indivisible des BMW X1 , Audi Q3 et Mercedes-Benz GLA . En avance, nous dirons que la nouveauté suédoise dispose d’excellentes données initiales pour saisir le nombre de leaders du segment. Surtout, devant les yeux, il y a un bon exemple sur le frère aîné du XC60 , qui est un véritable best-seller sur le marché européen (82.990 exemplaires vendus en 2020 et 1 place dans sa classe).

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Volvo pour 2020!


Volvo V60 2020
Volvo S60 2020

Le lancement de la production du nouveau Nouvelle Volvo XC40 2020 est prévu pour novembre 2020, les voitures seront retirées du convoyeur de l’usine de Gand en Belgique. Les prix du modèle en Europe ont déjà été annoncés: un moteur diesel de 190 chevaux (version du Nouvelle Volvo XC40 D4) coûte 44 450 euros, avec un moteur à essence de 247 chevaux (Nouvelle Volvo XC40 T5) – contre 45 750 euros. Ces deux modifications seront annoncées en Russie au printemps 2020. Dans l’attente de l’arrivée de nouveaux produits, nous étudierons attentivement les photos et vidéos disponibles, les offres groupées et les prix, les spécifications techniques.

Les dimensions et le design du Nouvelle Volvo XC40 2020

Le plus petit crossover de la gamme Nouvelle Volvo repose sur la dernière plateforme CMA (Compact Modular Architecture), développée en partenariat avec Geely et fournissant une disposition transversale du moteur. La longueur de la voiture était de 4425 mm, largeur – 1863 mm (avec des miroirs – 2034 mm), hauteur – 1652 mm. L’empattement XC40 allongé 2702 mm (BMW X1 – 2 670 mm, Audi Ku 3 26053 mm, Mercedes GLA 2 699 mm), la garde au sol est de 211 mm. En fonctionnement, la version diesel du D4 AWD pèse 1733 kg, la version essence du T5 AWD – 1684 kg.

Stock Nouvelle Volvo XC40 2020

L’apparence du nouveau SUV de la série 40 est presque identique à celle du concept 40.1 présenté il y a un an. Les différences ne sont cachées que dans les petits détails, tels que les miroirs, les poignées de porte et la calandre. Cependant, dans la conception du corps de la nouveauté, des motifs clairement tracés, les « anciens » XC60 et XC90 . Ici, et l’optique frontale propriétaire « Thor’s Hammer », et les feux arrière verticaux, et des proportions familières.

Mais pour parler du nouveau Nouvelle Volvo XC40 2020, en tant que copie réduite de modèles connexes, ce n’est clairement pas nécessaire. Et la principale raison à cela – des lignes et des contours beaucoup plus nets, formant le relief des panneaux latéraux du corps de la voiture. Selon l’idée des développeurs, les arêtes vives devraient créer un jeu original de lumière et d’ombre, qui, en principe, peut être tracé lors de l’examen du crossover de l’extérieur.

volvo-xc40-2018-2
Poupe de cockpit

Les concepteurs Nouvelle Volvo ont fourni au nouveau XC40 une couleur de carrosserie bicolore tendance et de nombreuses options de personnalisation, y compris le package R-Design. Le toit contrastant (noir ou blanc) peut être combiné avec des tons d’Amazon Blue, Ice White, Onyx Black, Crystal White Pearl, Bursting Blue, Silver Bright, Fusion Red, Osmium Grey et Black Stone. La taille des disques de roue pouvant être installés varie de 18 à 21 pouces et plusieurs variantes sont disponibles.

Espace intérieur et bagages

Le salon du nouveau Nouvelle Volvo XC40 2020 a la configuration habituelle pour les modèles de la façade suédoise avec une tablette verticale de 9 pouces du système multimédia et des déflecteurs de ventilation latéraux. Dans le complexe de divertissement de fortune, Sensus s’interface avec Apple CarPlay et Android Auto, l’accès au réseau, la distribution d’Internet via le Wi-Fi, la navigation, la commande vocale.

Outre l’écran principal, une quantité considérable d’informations est affichée sur un «périphérique» numérique de 12,3 pouces, qui prend en charge quatre modes d’affichage graphique. Par exemple, lors de l’utilisation de la navigation, un petit affichage central, situé entre de grands cadrans, augmente de taille pour une cartographie plus pratique des cartes et des itinéraires. La luminosité du panneau est automatiquement ajustée en fonction de l’éclairage.

volvo-xc40-2018-3
Intérieur de Nouvelle Volvo XC40 2020

La configuration de l’intérieur du crossover satisfera plusieurs solutions originales. Le plus inhabituel est peut-être le subwoofer intégré au panneau avant. Notez également le décor de niche intéressant devant le passager et un design similaire des inserts sur les cartes de porte.

volvo-xc40-2018-4
Console centrale et tunnel

Lors de la conception de la décoration intérieure, les développeurs sont très préoccupés par le composant fonctionnel. En conséquence, une plate-forme pratique pour un smartphone avec une recharge sans fil, un connecteur USB à proximité et une prise 12V sont apparus à la base de la console et une multitude de compartiments pour différents types d’objets. Ceux-ci comprennent des poches dans les portes de capacité accrue, une boîte dans l’accoudoir central, des tiroirs sous les sièges avant, un compartiment pour les serviettes. En prime, des hameçons pour les sacs et un seau pour les ordures.

volvo-xc40-2018-5
Configuration de la cabine

Les principales capacités de chargement du nouveau modèle sont réalisées à l’aide d’un compartiment à bagages volumineux. Son volume de base est de 460 litres, le maximum atteint 1336 litres.

volvo-xc40-2018-6
Tronc

Contenu de l’emballage

Comme il sied à une voiture haut de gamme, le nouveau Nouvelle Volvo HC 40 dispose d’un éventail impressionnant d’équipements standard et optionnels. L’acheteur peut compter sur les lumières LED, la climatisation à deux zones, la commande électrique et la ventilation des sièges avant, tous les sièges chauffants, le pare-brise chauffant, l’éclairage de fond, le bouton de démarrage du moteur, l’ouverture des sièges arrière , une verrière, un système audio de haute qualité Harman Kardon Premium Sound avec 13 haut-parleurs.

volvo-xc40-2018-7
Caméra panoramique

La liste des équipements inclut un accès avancé sans clé, qui fait partie de l’ensemble des services de Care by Nouvelle Volvo XC40 2020. Cette fonction permet le déverrouillage à distance de la voiture, non seulement pour le propriétaire lui-même, mais également pour toute personne qui recevra une clé numérique spéciale. Avec les coordonnées GPS de la machine, il est envoyé du smartphone au smartphone via Internet.

volvo-xc40-2018-8
Le travail des systèmes d’information sur les angles morts et des alertes de trafic

Le nouveau multisegment Nouvelle Volvo XC40 2020 promet d’être l’un des plus sûrs de sa catégorie. En cela, il aidera un large éventail d’outils électroniques, parmi lesquels:

  • Régulateur de vitesse adaptatif;
  • Surveillance des zones « aveugles » (Informations sur les angles morts);
  • Aide au maintien de la voie;
  • Avertissement concernant le franchissement du marquage de la ligne (atténuation de la voie en sens inverse);
  • Informations sur les panneaux routiers (informations sur les panneaux routiers);
  • Assistant de stationnement normal (aide au stationnement arrière et avant) ou aide au stationnement (pilote assistant de stationnement);
  • Aide lorsque vous commencez à grimper (aide au démarrage en côte);
  • Maintenir une vitesse constante (10 km / h) en descendant de la colline (contrôle de la descente);
  • Prévention des collisions (City Safety);
  • Suivi du trafic croisé lors du retour en arrière (alerte de trafic)
  • Prévention du départ de la route (protection des routes de ruissellement);
  • Système de pilotage semi-autonome (Pilot Assist).

Caractéristiques de Nouvelle Volvo XC40 2020

La plate-forme modulaire CMA est conçue pour installer des moteurs à essence et diesel conventionnels, ainsi que des unités hybrides et même entièrement électriques. Toutes les possibilités du « panier » XC40 seront utilisées plus tard, et avec le début des ventes ne nécessitera que deux modifications:

  • Nouvelle Volvo XC40 D4 AWD – turbodiesel de 2,0 litres d’une capacité de 190 ch (400 Nm) jumelé à une boîte automatique à 8 rapports, à quatre roues motrices, à une accélération à 100 km / h – 7,9 secondes, à une vitesse maximale de 210 km / h, à une consommation de carburant de 5,1 litres / 100 km.
  • Nouvelle Volvo XC40 T5 AWD – Essence 2,0 litres « quatre » avec un retour de 247 ch (350 Nm) en conjonction avec le 8KPPP, quatre roues motrices, accélération à « centaines » – 6,5 secondes, la limite de vitesse – 230 km / h, la consommation d’essence moyenne – 7,3 litres.

En 2020, il y aura une version à traction avant du VUS avec une unité turbo de 1,5 litre à trois cylindres de 156 ch, associée à une transmission manuelle à 6 vitesses. En outre, l’hybride devrait être lancé sur la base du même « triplet » de 1,5 litre, puis de la version complètement électrique.

La suspension du crossover est construite selon le schéma classique avec les piliers avant de McPherson et le multi-levier indépendant arrière. Moyennant un supplément, vous pouvez commander un châssis sportif et des amortisseurs adaptatifs avec un degré d’amortissement réglable. L’entraînement complet est réalisé à l’aide d’un embrayage multidisque, responsable de la connexion de l’essieu arrière.

Photo du nouveau modèle Nouvelle Volvo XC40 2020

Новый Вольво ХС40 2018-2019 фото вид сбоку
Внешний дизайн кроссовера
Кормовая часть кузова
Volvo XC40 вид сверху
Дизайн решетки радиатора
Головные фары
Задние фонари
Иллюминация в ночное время
Рулевое колесо и приборная панель
Форма и отделка кресел
Интерфейс мультимедийной системы
Отсек для телефона с беспроводной зарядкой
Большие карманы на дверях
Динамики Harman/Kardon
Откидной подлокотник на заднем ряду
Силовая структура кузова Вольво ХС40

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)