Nouvelle Volvo V90 2020 – Prix, photos, données techniques

À la mi-février 2020, Nouvelle Volvo V90 2020 a présenté un nouveau modèle, conçu pour devenir l’un des best-sellers de sa catégorie. Il s’agit de l’année modèle V90 2020 universelle. Selon la tradition établie, l’annonce de la nouveauté a eu lieu en Suède, mais la première mondiale de la Nouvelle Volvo V90 est prévue pour le salon de l’auto de mars à Genève. Et bien que, selon les données préliminaires, le coût de la voiture commencera à 44 mille euros, il est dans l’exposition en Suisse, le fabricant annoncera officiellement les prix et les ensembles complets de V90, et exprimera toutes les caractéristiques techniques principales.


Le nouveau break est le modèle soplatform de la grande berline Nouvelle Volvo S90 . La livraison de la voiture aux concessionnaires russes n’est pas officiellement prévue, mais la version de la personne polyvalente de la facilité de passage augmentée avec la garde au sol accrue et un tissu de protection des ventilateurs domestiques de la marque suédoise connue peut obtenir. Cependant, la première modification de la Nouvelle Volvo V90 2020 Cross Country n’est prévue que pour la seconde moitié de l’automne 2020.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Volvo pour 2020!


Volvo XC40 2020
Volvo V60 2020

Soplatformennost avec la berline S90 a affecté non seulement les caractéristiques techniques de la voiture, mais aussi le design de son apparence. Pour parler franchement, l’extérieur de la Nouvelle Volvo V90 2020 reproduit parfaitement l’apparence de son «camarade» à quatre portes, bien sûr, compte tenu de la conception de la partie arrière de la voiture. La plate-forme évolutive à architecture de produit évolutive (SPA) a permis au fabricant d’atteindre un nouveau niveau de sécurité passive.

Lors de la conception du corps de la voiture, de l’aluminium et des aciers de différents degrés de résistance ont été utilisés. Grâce à cela, le cadre de puissance s’est avéré très difficile. Le niveau de sécurité global de la voiture est encore amélioré par les sous-cadres en acier, ainsi que par une suspension indépendante en aluminium équipée de doubles triangles à l’avant et d’une conception multibras à l’arrière.

Дизайн кормы Volvo V90 2016-2017 - фото Dans l’aspect extérieur de la nouveauté, le design classique et les éléments de l’avant-garde s’entrelacent avec succès. Les proportions standard d’un solide wagon spacieux avec un capot prolongé, des portes impressionnantes, tombant à la ligne de toit sévère, s’accordent parfaitement avec les phares d’origine, ornés d’inserts en forme de marteau. La forme trapézoïdale de la calandre est nette et élégante. Dans les rétroviseurs extérieurs raffinés installés sur les supports de pied aiguisés, les tourneurs LED sont intégrés. De grands rayons d’arches de roues peuvent accueillir des disques de roues, chaussés de pneus de taille 20.

Contrairement à beaucoup de voitures, la partie arrière de la nouvelle Nouvelle Volvo B90 2020 ne rend pas seulement la voiture plus lourde, ce qui la rend utile, mais donne au contraire sa légèreté et son élégance. Une ligne de toit en pente avec une antenne-aileron et des piliers arrière avec une fracture caractéristique donnent l’apparence de la vitesse et de la dynamique de la voiture.

À noter, les magnifiques feux arrière V90. Possédant une configuration non standard de boomerangs complexes, ils constituent une véritable décoration de la voiture, s’étendant jusqu’aux piliers du corps presque jusqu’au toit et s’approchant doucement du hayon. Deux systèmes d’échappement puissants et chromés, dotés d’un parallélogramme de section transversale, soulignent le caractère dynamique du break.

La voiture a les dimensions suivantes: longueur – 4936 mm, largeur – 2020 mm, hauteur – 1475 mm, empattement – 2941 mm.

Роскошный интерьер Volvo V90 2016-2017 - фото Le design intérieur de la voiture reprend également le design intérieur de la berline S90. Mais cette approche des développeurs ne doit être considérée que comme un plus. Après tout, une berline d’une berline soplanfo peut être qualifiée de norme en pleine mesure. Assis au volant de la Nouvelle Volvo V 90, vous vous retrouvez dans le domaine des matériaux de finition modernes de première qualité.

L’équipement riche de la voiture comprend presque toutes les « puces » modernes. Même dans la version de base, la machine plaira à son propriétaire avec un tableau de bord magnifique et fonctionnel avec un impressionnant écran Sensus Connect de 9,5 pouces et un centre multimédia avancé capable de contrôler tous les systèmes et fonctions embarqués. Par défaut, la voiture est équipée d’un système de climatisation à quatre zones, les sièges du conducteur et du passager avant sont équipés de chauffage, de massage et de ventilation. La commodité de l’atterrissage offre une abondance de réglages dans toutes les directions.

Экран мультимедийной системы Volvo V90 Impressionne la liste des systèmes de sécurité. En plus du régulateur de vitesse adaptatif, le Nouvelle Volvo V90 2020 est doté d’un système de surveillance de la fatigue du conducteur, d’un assistant de stationnement avancé, d’une fonction de freinage automatique d’urgence capable de réagir à une voiture qui apparaît soudainement devant la voiture. piétons ou même animaux. L’électronique lit les informations à partir des panneaux routiers et suit les marquages ​​routiers, empêchant toute reconstruction non autorisée de la voiture.

La nouveauté est conçue pour cinq coureurs, y compris le pilote. Cependant, l’arrière du canapé arrière est configuré avec un calcul explicite pour deux passagers de la deuxième rangée. Autant que possible, s’asseoir derrière les trois ne permet pas et trop haut un tunnel d’un étage. Comme un autre moins on peut mentionner un volume plutôt modeste d’un porte-bagages V90. Avec les dossiers repliés des sièges arrière, le volume de chargement de la nouveauté ne dépassera pas la marque de 1530 litres. Et après tout, pour la voiture d’une classe « personne polyvalente » la capacité d’un espace de bagages est l’un des principaux indicateurs.

Задний ряд сидений Volvo V90 фото En ce qui concerne la diversité des groupes motopropulseurs, la Nouvelle Volvo V90 en 2020 est parfaite. Sous le capot du nouveau break, il est possible d’installer l’un des nombreux moteurs diesel ou à essence. De plus, le futur propriétaire de la machine pourra choisir une version avec une installation hybride.

La version de base est une version diesel de Nouvelle Volvo V90 2020 D4 avec un moteur de 190 chevaux, qui développe une poussée maximale de 400 Nm. La consommation moyenne d’une telle voiture est de 4 litres par 100 km de voie.

Une version plus puissante de la Nouvelle Volvo V90 D5 délivre 235 ch. puissance maximale et 480 Nm de couple maximal. La consommation de carburant avec cette version est également étonnamment faible et est d’environ 4,5 litres aux 100 km. Cette faible consommation est obtenue en utilisant le dernier système PowerPulse qui, en cas d’ouverture soudaine du papillon des gaz, maximise l’arbre de turbocompresseur le plus rapidement possible, augmentant la pression dans la tubulure d’admission en une fraction de seconde.

Deux versions essence des Nouvelle Volvo V90 2020 T5 et T6 sont équipées de moteurs de 254 et 320 chevaux respectivement. Possédant une faible consommation de carburant, ces voitures peuvent se vanter d’une dynamique de dispersion due aux ouragans.

La version essence la plus économique de la nouvelle berline est la version T8 avec un moteur hybride. Tandem d’un moteur turbo de 2,0 litres d’une puissance de 320 ch. et un moteur électrique Siemens d’une puissance de 80 ch. vous permettent de développer une poussée totale de 400 ch. Le couple maximal est de 640 Nm et la consommation de carburant est d’environ 2,5 litres.

Photos de Nouvelle Volvo V90 2020

Вольво В 90 2016-2017 - вид спереди фото
Внешний облик Volvo V90 2016-2017 фото
Профиль универсала Volvo V90 2016-2017 фото
Volvo V90 2016-2017 фото вид сзади
Оформление задней части кузова Volvo V 90 2016-2017 фото
Отделка и архитектура салона Volvo V90 2016-2017
Volvo V90 2016-2017 передняя панель и межпассажирский тоннель
Volvo V90 приборная панель
Салон универсала Volvo V90 фото
Архитектура салона Вольво В 90 2016-2017 фото

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)