Nouvelle Volvo V60 2020 – Prix, photos, données techniques

La gamme de nouveaux modèles de la marque suédoise Nouvelle Volvo a été réapprovisionnée avec la Nouvelle Volvo V60 2020. La première publique de la voiture de deuxième génération aura lieu en mars au Salon de l’automobile de Genève, mais la quasi-totalité des données ont été divulguées le 21 février. La nouveauté suédoise fixe la barre la plus élevée pour le segment des voitures premium de taille moyenne.

Dans l’arsenal du modèle se trouve une plate-forme SPA modulaire moderne, un intérieur luxueux et spacieux avec des équipements électroniques avancés, un ensemble de systèmes d’assistance au conducteur, une large gamme de moteurs avec deux variantes de moteurs hybrides.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Volvo pour 2020!


Volvo S60 2020
Volvo XC60 2020

Sur le marché européen, la nouvelle Nouvelle Volvo V60 2020 sera commercialisée au troisième trimestre de cette année. Au Royaume-Uni, le prix d’une version diesel du D4 avec un moteur de 190 chevaux et une transmission manuelle a déjà été annoncé – il sera de 32 810 livres (2,58 millions de roubles). Le coût de toutes les modifications de la « soixantaine » pour les pays de l’Ancien Monde sera annoncé après la présentation officielle à Genève. Traditionnellement, les clients se verront proposer, avec l’achat de la voiture, une variante avec un abonnement au programme Care by Nouvelle Volvo.

Comme en Russie les wagons de la station Nouvelle Volvo V60 2020 ne sont représentés que dans les performances de Cross Country, nous n’avons pas à attendre la version classique de la V60. La version hors route n’apparaîtra pas avant 2020. Mais la berline Nouvelle Volvo S60 devrait bientôt faire ses débuts, et il ne peut pas s’échapper en Russie.

Hybrid V90 et XC60

Avec la succession des générations, la Nouvelle Volvo V60 s’est sérieusement agrandie, en ajoutant 126 mm de longueur et 96 mm de la taille de l’empattement. Ainsi, la voiture s’étendait à 4761 mm et la distance entre ses essieux s’élevait à 2872 mm. Selon les dimensions de la longueur hors tout et la base « soixantième » se situe juste entre les anciens « collègues » V90 (4939 et 2941 mm) et les crossovers XC60 (4688 et 2865 mm). Il est curieux que le design extérieur de la nouveauté combine les solutions appliquées sur deux modèles connexes de Nouvelle Volvo.

Photos Nouvelle Volvo V60 2020

La partie avant du corps du break est encadrée dans le style classique de la marque – les phares brillants du phare Torah (visant la « poignée » du falshadiator derrière les contours du lightblock, comme le XC60), la calandre à lamelles verticales et le grand pare-chocs avec une lèvre légèrement saillante.

volvo-v60-2019-2
Chariot à fourrage

La poupe de la voiture est dotée de lumières LED élégantes avec une architecture complexe, un hayon rectangulaire peu large et un impressionnant pare-chocs avec une paire de tuyaux d’échappement sur les bords du diffuseur.

volvo-v60-2019-3
Silhouette du modèle

Le profil de la nouvelle Nouvelle Volvo V60 2020 se distingue par un long capot, une longue ligne de toit presque horizontale, un front court et un porte-à-faux arrière solide. Les flancs de la carrosserie sont munis d’un emboutissage au bas des portes et d’une nervure originale sur le passage de roue arrière.

Salon luxueux et équipement riche

L’intérieur du break rencontre l’architecture familière des autres modèles Nouvelle Volvo V60 2020 et des matériaux de finition de la plus haute qualité. La face avant est pratiquement dépourvue de commutateurs physiques et tout le contrôle de la fonctionnalité embarquée est effectué au moyen d’un pavé tactile vertical intégré dans la console, entouré des deux côtés par les déflecteurs de ventilation. L’ergonomie, bien sûr, exemplaire – à la disposition du conducteur, un fauteuil confortable avec une multitude de fonctions de réglage et de confort (ventilation, massage), un volant multifonction, un tableau de bord très instructif et un large accoudoir.

Volvo-v60-2019-4
Design d’intérieur

La liste des nouveaux équipements dans le bien est impressionnante avec sa saturation. Ceux-ci comprennent:

  • Optique à LED adaptative Éclairage actif à faisceau élevé à LED plein avec feux de virage;
  • Écran TFT actif « d’assemblage » numérique de 12,3 pouces;
  • Complexe d’information et de divertissement Nouvelle Volvo Sensus avec écran tactile de 9 pouces (Bluetooth, Apple CarPlay, Android Auto, Internet 4G, navigation, reconnaissance de la parole naturelle);
  • Affichage de projection;
  • Contrôle climatique à deux zones;
  • Sièges avant avec entraînement électrique, ventilation et massage (+ positions de mémoire);
  • Sièges arrière avec chauffage et ventilation;
  • Garniture intérieure en cuir;
  • Un immense toit panoramique avec fonction de contrôle à distance de la trappe;
  • Bouton de démarrage du moteur;
  • Système acoustique Harman Kardon Premium (14 haut-parleurs, amplificateur 12 canaux et 600 watts de puissance);
  • Système audio de niveau supérieur Bowers & Wilkins (15 haut-parleurs et 1100 W);

volvo-v60-2019-5
Tunnel central

L’ensemble des systèmes de sécurité active reposant sur la nouvelle Nouvelle Volvo V60 comprend un Pilot Assist avancé (pilotage de la voiture sur autoroute à une vitesse pouvant atteindre 130 km / h), un assistant urbain amélioré City Safety (gère la voiture en milieu urbain, réagissant aux piétons et aux cyclistes) , tout en contrôlant la circulation en marche arrière en cas d’inversion), les caméras panoramiques (offrant une vue à vol d’oiseau), l’aide au stationnement du pilote d’assistance au stationnement (aide à choisir une place de stationnement et des exercices) construire la manœuvre nécessaire pour prendre).

volvo-v60-2019-6
Sièges arrière avec accoudoir rabattable

L’augmentation des dimensions du modèle a permis d’organiser un compartiment de chargement plus spacieux. Avec la position standard des dossiers dans le coffre, vous pouvez déposer environ 529 litres de fret (jusqu’à l’étagère). Le volume maximum du coffre à bagages avec les sièges repliés de la deuxième rangée (configuration 60/40) atteint 1364 litres.

volvo-v60-2019-7
Porte-bagages Nouvelle Volvo V60 2020

Le coffre lui-même et l’accès à celui-ci sont extrêmement confortables, surtout si la voiture est équipée d’une cinquième porte électrique en option. Dans ce cas, vous pouvez ouvrir / fermer le couvercle de quatre manières: directement avec le bouton de la porte, avec la télécommande, depuis le siège du conducteur et le balancement du pied sous le pare-chocs arrière (fonction mains libres). Le compartiment est équipé de crochets et de fixations spéciales pour la fixation de la charge, ainsi que d’un compartiment supplémentaire dans le sous-sol, verrouillé avec la porte du coffre.

Spécifications techniques du Nouvelle Volvo V60 2020

En vente en premier il y aura des versions diesel et essence habituelles avec des moteurs de la famille Drive-E:

  • Nouvelle Volvo V60 D3 – 2,0 litres diesel (150 ch, 320 Nm), 6MKPP ou 8 AKPP, traction avant;
  • Nouvelle Volvo V60 D4 – 2,0 litres diesel (190 ch, 400 Nm), 6MKPP ou 8 AKPP, traction avant;
  • Nouvelle Volvo V60 T5 AWD – moteur à essence de 2,0 litres (254 ch), « automatique » à 8 rapports, à quatre roues motrices;
  • Nouvelle Volvo V60 T6 AWD – Moteur à essence de 2,0 litres (310 ch), « automatique » à 8 rapports, traction intégrale;

Plus tard, deux versions hybrides seront ajoutées:

  • Nouvelle Volvo V60 T6 Twin Engine AWD – un système hybride avec une rentabilité de 340 ch et 590 Nm (moteur essence 254 ch + elektromotor 117 ch), capacité de la batterie 10,4 kW * h, 8 AKPP, quatre roues motrices (les roues avant font tourner l’essence, l’arrière – le moteur électrique);
  • Nouvelle Volvo V60 T8 Twin Engine AWD – installation hybride avec une poussée de 390 ch et 640 Nm (moteur essence 310 ch + elektromotor 117 ch), une batterie rechargeable d’une capacité de 10,4 kWh, 8 ACPP, quatre roues motrices.

volvo-v60-2019-8
Support de suspension

Suspension du break La V60 de deuxième génération est totalement indépendante avec un ressort composite transversal à l’arrière. En option, une suspension pneumatique, remplaçant les ressorts standard, est disponible pour la première fois.

Photos de Nouvelle Volvo V60 2020

Дизайн кузова Volvo V60 фото
Оформление кормы новинки
Внешний облик Volvo V60 фото
Внешний облик Volvo V60 задняя часть кузова
Профиль универсала Volvo V60
Volvo V60 вид спереди
Volvo V60 вид сзади
Передняя оптика модели
Нижние секции бампера
Рисунок задних фонарей
Зарядка гибридных версий
Отделка интерьера Вольво V60 2018-2019
Тоннель между передними сиденьями
Панорамная крыша
Приборная панель
Дверные карты Volvo V60
Дисплей мультимедиа-системы
Багажное отделение универсала
Отсек под полом
Структура материалов силового каркаса кузова

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)