Nouvelle Volkswagen Transporter T6 2020 – Prix, photos, données

Nouvelle Volkswagen Transporter T6 2020 peut à juste titre être comparé à des légendes telles que Nouvelle Volkswagen Golf, Toyota Corolla ou Porsche 911. Depuis que le minibus allemand est en vente depuis plus de 65 ans, plus de 20 millions d’exemplaires de la voiture ont été vendus dans le monde.


La première génération avec index T1 a quitté la chaîne de montage en usine en 1950. A partir de la sortie de la troisième génération, les développeurs ont apporté plusieurs modifications au modèle déjà très populaire. C’est en 1979, avec la sortie de la génération T3, qu’il y avait un choix entre un transporteur de fret, une version cargo du passager et une modification confortable du Caravel.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Volkswagen pour 2020!


Volkswagen Atlas 2020
Volkswagen T-Roc 2020

Il convient de noter que les trois premières générations du modèle n’étaient pas uniquement des véhicules à propulsion arrière, mais aussi la partie arrière du compartiment moteur. Mais depuis 1990 dans l’histoire de la famille Nouvelle Volkswagen, « T » a ouvert un nouveau chapitre. Le groupe motopropulseur de la version T4 a été déplacé dans le compartiment moteur du compartiment moteur. Quant au lecteur, il est devenu complet ou complet.

À la mi-avril 2020, les constructeurs automobiles allemands de Wolfsburg ont présenté la prochaine génération de sixième génération du modèle de fourgon le plus populaire. La présentation de la nouveauté a eu lieu à Amsterdam, puisque ce sont les pays européens qui sont considérés par les marketeurs de la société comme des marchés de vente prioritaires. Comme la génération précédente du modèle, la version de la mini-fourgonnette T6 mise à jour sera disponible en trois versions: la Nouvelle Volkswagen Transporter, la Nouvelle Volkswagen Multivan et la Nouvelle Volkswagen Caravelle.

Le modèle présenté fait référence à ce type de voitures dont la longue durée de vie et le niveau de popularité non décroissant sont conditionnés par les traditions des générations précédentes. En se souvenant de cela, les ingénieurs et les concepteurs de l’entreprise n’ont même pas essayé d’expérimenter l’apparence de la nouveauté. La conception globale de l’extérieur de la Nouvelle Volkswagen Transporter T6 2020 reprend à bien des égards l’apparence de la fourgonnette de la cinquième génération précédente.

Par conséquent, en comparaison directe des modèles des deux générations, le Nouvelle Volkswagen Transporter T6 2020 de la 6ème génération du modèle précédent ne sera pas si facile à distinguer. Les auteurs de la nouveauté ont utilisé beaucoup d’éléments modernes dans la conception de l’extérieur de la voiture. Mais les proportions, les formes et les contours du corps sont restés bien connus, pratiquement inchangés.

Грузовой Volkswagen Transporter T6 2015-2016 - фото De nombreux critiques qualifient le renouvellement d’une voiture allemande d’un simple geste de relations publiques, dont l’objectif est de conserver la position de leader du modèle dans le segment. C’est une partie considérable de la vérité, puisque la génération de T6 repose presque entièrement sur la conception de la génération précédente de T5.

L’installation de phares dans le style du concept d’e-Co-Motion, présentée lors du récent salon de Genève, de nouveaux feux arrière, de nouveaux pare-chocs et d’une calandre retouchée ne permet toujours pas de parler d’un changement de modèle à part entière.

Très probablement, il serait juste d’appeler la fourgonnette mise à jour une version de restyling du modèle actuel. De plus, selon des données non officielles, les nouvelles camionnettes et minibus de la série T de Nouvelle Volkswagen ne seront que dans la septième génération. Mais, comme pour répondre aux remarques critiques, les dirigeants de l’entreprise ont évoqué l’évolution prévue de la voiture populaire, soulignant que bien qu’il n’y ait pas de nouvelles décisions de conception à l’extérieur de la voiture,

À la base du Nouvelle Volkswagen Transporter T6 2020, la plate-forme bien connue est complétée par un châssis DCC adaptatif moderne, qui a la possibilité de sélectionner l’un des trois modes de réglage les plus appropriés. En outre, le conducteur disposera d’un système qui contrôle la distance par rapport au véhicule qui le précède et qui est équipé d’une fonction de freinage automatique, ainsi que d’un régulateur de vitesse adaptatif.

En option, vous pouvez installer des phares innovants qui peuvent basculer automatiquement de l’extrémité distante vers les feux de croisement lorsqu’une voiture venant en sens inverse est détectée. Les versions à transmission intégrale de la machine peuvent être équipées d’un assistant électronique lorsque la machine est abaissée du chariot.

Салон Фольксваген Транспортер Т6 2015-2016 фото Les changements à l’intérieur de la voiture sont beaucoup plus importants. Tout d’abord, cette déclaration sera pertinente pour la version passagers de la nouveauté. Le tableau de bord de cette modification a commencé à paraître plus technologique et élégant, tout en conservant une interface intuitive qui ne nécessite pas d’accoutumance à long terme.

Au plus haut niveau et ergonomie du poste de travail du conducteur. Des matériaux de finition de haute qualité et un ajustement parfait des éléments intérieurs apportent confort et confort maximal au conducteur et aux passagers. L’intérieur de la partie avant de l’intérieur ressemble à l’intérieur de la dernière génération de Nouvelle Volkswagen Golf à hayon. Les ingénieurs ont augmenté certaines des commandes, ce qui a renforcé la solidité de l’intérieur.

La place centrale sur le panneau avant est dédiée à l’affichage du centre multimédia sous lequel se trouve le climatiseur, ainsi qu’aux boutons de commande de certaines fonctions du véhicule. Certains des boutons sont transférés sur le volant multifonction. La console centrale, comme il est d’usage, par exemple, dans les voitures particulières, le nouveau Nouvelle Volkswagen Transporter T6 2020 ne l’est pas. Le levier de vitesses est suspendu dans une boîte spéciale au bas du panneau avant.

Le fourgon de berline dans la performance de passager est rempli avec beaucoup de compartiments et d’étagères. En plus d’une double boîte à gants spacieuse avec fonction de refroidissement, il existe des poches tridimensionnelles sur les panneaux de porte intérieurs. Beaucoup de choses utiles peuvent être placées dans des tiroirs pratiques sous les sièges avant. La porte du coffre à bagages est équipée d’un ferme-porte par défaut et une commande électrique pour le hayon est disponible moyennant un supplément.

La version actualisée de la Nouvelle Volkswagen Transporter T6 2020 offre le plus grand choix de groupes motopropulseurs. Selon le but fonctionnel de la voiture, son propriétaire potentiel pourra choisir l’un des six moteurs, dont quatre diesel. Différentes versions de moteurs à carburant lourd représentent le même moteur EA288 Nutz avec différents degrés de renforcement. Avec un volume de travail de 2 litres, les unités diesel développent une puissance maximale de 84 ch. (la version initiale de la voiture dans un ensemble complet de base) à 204 ch (ce moteur est installé sur les voitures les plus performantes). Quant aux moteurs à essence, leur volume de travail est également égal à 2 litres. La puissance maximale correspond à 150 ou 204 ch.

Chacun des moteurs installés, quelle que soit la version de la voiture, est équipé d’un système «Start / Stop», ce qui augmente considérablement l’économie des centrales. Ainsi, selon les données officielles, les moteurs des nouvelles voitures de la société allemande consomment près de 15% de carburant en moins que les moteurs de la génération précédente.

La nouvelle Nouvelle Volkswagen Transporter T6 2020, associée à une large gamme de moteurs, offre un bon choix de boîtes de vitesses. En plus de la boîte mécanique à cinq vitesses, les développeurs proposent une « automatique » à six vitesses, ainsi qu’un robot DSG à sept bandes et à double embrayage.

Photo Nouvelle Volkswagen Transporter T6 2020

vw-transporter-2016-1
vw-transporteur-2016-3
vw-transporteur-2016-4
vw-transporteur-2016-5
vw-transporteur-2016-6
vw-transporteur-2016-8
vw-transporter-2016-10
vw-transporteur-2016-12
vw-transporteur-2016-13
vw-transporter-2016-14

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)