Nouvelle Volkswagen Touran 2020 – Prix, photos, données techniques

La nouvelle version compacte Nouvelle Volkswagen Touran 2020, présentée lors du salon de l’auto de mars à Genève, sera bientôt disponible sur le marché russe. La troisième génération du modèle est prête à plaire à ses fans avec une apparence extérieure dynamique, une berline fonctionnelle super fonctionnelle pour 5 ou 7 places, une liste étendue d’équipements au niveau des voitures représentatives, une ligne de centrales économiques.

En se familiarisant avec la nouveauté allemande, nous constatons immédiatement que la voiture est basée sur la nouvelle plate-forme modulaire MQB. Kompaktven s’est installée chez elle après la Nouvelle Volkswagen Passat B8 , qui a fait ses débuts en Russie il ya un peu moins d’un mois. La transition vers une plate-forme universelle a affecté les dimensions globales de Turan.



➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Volkswagen pour 2020!



Volkswagen Tiguan Allspace 2020
Volkswagen Amarok 2020



Il est devenu beaucoup plus grand, ajoutant une impressionnante longueur de 130 mm et pas moins de 113 mm à la taille de l’empattement. Pour le reste des mesures, les ajustements n’ont pas été perceptibles. Compte tenu de toutes les transformations, les dimensions de la carrosserie de la nouvelle Nouvelle Volkswagen Turan 2020 sont les suivantes: longueur – 4527 mm, largeur – 1814 mm, hauteur – 1628 mm, empattement – 2791 mm. Les dimensions du modèle lui permettent de prendre la place entre Golf Sportsman et Sharan dans la ligne de minifourgonnettes Nouvelle Volkswagen.

Les photos extérieures de Nouvelle Volkswagen Touran 2020 de la troisième génération démontrent la tendance de la transition finale des lignes lisses aux formes à facettes. Ce style de design extérieur est typique de toute la gamme de modèles du constructeur allemand, et la mini-fourgonnette mise à jour est parfaitement adaptée au concept.

La voiture, dans sa nouvelle forme de réalisation, est élégante et dynamique, tout en conservant les proportions et les formes classiques inhérentes aux monocabs familiaux. Profil Nouvelle Volkswagen Touran 2020 dispose d’une ligne de ceinture élevée, de courts porte-à-faux, d’une ligne de toit horizontale, presque raide à l’arrière. Les larges portes et un grand coffre à bagages carré répondent parfaitement aux exigences pratiques.

Профиль Volkswagen Touran 2015-2016 фото L’apparence stricte de la fourgonnette avec des traits brillants distincts sous la forme de coups de poing et de côtes accrocheurs disséquant les côtés du corps sera probablement au goût des Allemands pragmatiques. C’était sur le marché domestique que Nouvelle Volkswagen Touran 2020 de la génération précédente avait les positions les plus fortes.

Sera-t-il capable de gagner une part de ses concurrents dans d’autres pays européens, le temps le dira. Traditionnellement, le facteur prix jouera un rôle important à cet égard, en particulier pour la Russie.

Salon du compact mis à jour, fournissant toujours une disposition de 5 ou 7 places, pendant le changement des générations est devenu plus spacieux.

La transition vers une nouvelle plate-forme et l’augmentation de l’empattement ont permis d’allonger la cabine de 63 mm, ce qui a favorisé l’atterrissage de tous les passagers sans exception. Ainsi, la deuxième rangée de sièges peut maintenant être déplacée dans la direction longitudinale de 200 mm au lieu des 160 mm précédents. Les coureurs de la troisième rangée optionnelle ont reçu une augmentation de l’espace libre dans la région du genou d’environ 54 mm.

Обновленный интерьер Фольксваген Туран 2015-2016 фото



Le volume du coffre du Nouvelle Volkswagen Touran 2020 à cinq places 2020 a augmenté de 48 litres, atteignant un niveau record dans la classe de 1040 litres (lorsqu’il est chargé sous le toit). Plier tous les sièges, à l’exception des deux avant, augmente la capacité de la fourgonnette 5 places à 1980 litres et celle des 7 places à un volume plus modeste de 1857 litres.

En plus des volumes impressionnants, le showroom de Turan fait preuve d’une incroyable flexibilité en termes de transformation. Les trois sièges de la deuxième rangée sont absolument indépendants les uns des autres. Ils sont capables de se déplacer individuellement, de reculer ou de nettoyer complètement. Après avoir démonté le siège central et poussé les côtés l’un contre l’autre, vous pouvez obtenir une configuration à 4 sièges de l’intérieur avec plus de liberté par l’arrière.



Siège du conducteur kompaktena décoré avec inhérent à toute la rationalité “Allemands”. Devant nos yeux – un tableau de bord informatif avec deux «puits», sur la console centrale – un affichage de taille multimédia propriétaire de 5 à 8 pouces et le minimum de boutons requis. Les systèmes d’exploitation Apple CarPlay et Google Android Auto disponibles pour le complexe multimédia vous permettent de synchroniser avec presque tous les smartphones. Parmi les quelques inconvénients que nous constatons, il n’ya pas une construction très réussie des montants avant de la voiture, ce qui limite considérablement la vue du conducteur.

Багажное отделение Volkswagen Touran 2015-2016 Mais là où Nouvelle Volkswagen Touran 2020 a vraiment réussi, c’est dans toutes sortes d’options, parmi lesquelles de nombreux systèmes de sécurité avancés.

Dans l’arsenal de nouveaux produits, il existe des optiques LED et des phares adaptatifs, un système de contrôle du nombre de mouvements, un régulateur de vitesse adaptatif avec pilote automatique “plug”, système de télésurveillance, système de surveillance des zones aveugles un choix de modes de fonctionnement, aide au stationnement avec stationnement parallèle et perpendiculaire, climatisation à trois zones, couvercle de coffre électrique, zone de toit panoramique de 1,34 m².

En plus de la liste impressionnante d’options pour les clients, Volkswagen Touran 2020 offrira un choix de six centrales, dont la moitié fonctionnera au fuel lourd.

La gamme de moteurs diesel comprend un moteur TDI de 1,6 litre avec une charge utile de 110 ch, ainsi que deux moteurs de 2,0 litres avec forçage de 150 et 190 ch. La gamme de moteurs à essence est représentée par des unités de 1,2 TSI (110 ch), 1,4 TSI (150 ch) et 1,8 TSI (180 ch). Tous les moteurs sont déjà équipés d’une fonction Start / Stop et d’un système de régénération de l’énergie de freinage. ce qui permet de réduire la consommation de carburant à 19%. La version diesel la plus économique avec un moteur 1.6 TDI et un «robot» DSG consomme environ 4,1 litres de carburant aux 100 km. Le plus modeste “appétit” parmi les versions essence est le Touran 1.4 TSI avec DSG, consommant dans un cycle combiné de 5,4 litres aux 100 km.



Dans la liste des options de transmission, en plus des boîtes DSG avec les 6ème et 7ème étapes, il y a une “mécanique” en 6 étapes. La suspension de la Nouvelle Volkswagen Touran est totalement indépendante avec les piliers avant de McPherson et le multi-bras arrière. Entièrement conduit par les Allemands et n’a pas attendu, alors maintenant toutes les modifications kompaktvena exclusivement à traction avant. La garde au sol de la voiture est de 145 mm.

Photo de Nouvelle Volkswagen Touran 2020

volkswagen-touran-2015-3
volkswagen-touran-2015-5
volkswagen-touran-2015-6
volkswagen-touran-2015-9
volkswagen-touran-2015-10
volkswagen-touran-2015-11
volkswagen-touran-2015-14
volkswagen-touran-2015-15
volkswagen-touran-2015-16
volkswagen-touran-2015-17

 



  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 5 de 5)