Nouvelle Volkswagen Touareg 2020 – Prix, photos, données techniques

Le premier spectacle de la nouvelle Nouvelle Volkswagen Touareg 2020 s’est tenu le 23 mars dans le cadre d’un événement spécial à Beijing. Le produit phare de la marque allemande est devenu la plate-forme MLB Evo de troisième génération, a reçu le panneau numérique avancé Innovision Cockpit, a acquis un certain nombre d’assistants électroniques innovants et a étendu sa gamme d’unités hybrides à quatre cylindres 2.0 TSI 249. hp Dans le complexe, toutes les nouveautés ont fait du crossover allemand la voiture la plus techniquement parfaite de son époque.

Les marchés prioritaires pour le « troisième » Touareg seront la Chine, l’Europe, la Russie et le Moyen-Orient. Dans le même temps, l’accent a été mis sur le Middle Kingdom, où la présentation du nouveau modèle a eu lieu. Pour ce qui est des États-Unis, la nouveauté cèdera la place au crossover grand format Nouvelle Volkswagen Atlas , qui recevra prochainement une modification de 5 places. La production de la nouvelle Nouvelle Volkswagen Touareg sera installée dans l’usine de Slovaquie. Dans la même usine, deux générations précédentes du modèle ont été produites, vendues à près d’un million d’exemplaires.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Volkswagen pour 2020!


Volkswagen Jetta 2020
Volkswagen Golf R 2020

Les acheteurs européens pourront acheter un Nouvelle Volkswagen Touareg 2020 au début de l’été cette année au prix de 53 800 dollars. En Russie, la nouveauté sera annoncée en juillet, sans moteur diesel V8 haut de gamme, ni unité hybride dans les spécifications de notre marché. Le coût de base, le plus probable, sera d’environ 3,4 millions de roubles. À propos des surprises que le crossover prépare pour les fans, nous en parlerons dans cette revue. Dans le cours, nous étudierons les photos, les ensembles complets et les prix, l’équipement et les caractéristiques techniques de la voiture.

Conception de corps lumineux et attrayant Nouvelle Volkswagen Touareg 2020

La nouvelle Nouvelle Nouvelle Volkswagen Touareg 2020, qui est le plus proche parent de la dernière Porsche Cayenne , est basée sur la version plus courte de la plate-forme moderne MLB Evo. Par rapport à la génération précédente, le modèle de la troisième génération devait croître: la longueur augmentait de 77 mm (jusqu’à 4878 mm), la largeur augmentait de 44 mm (jusqu’à 1984 mm), l’empattement augmentait de 1 mm (2894 mm). Réduit sauf que la hauteur a diminué de 1709 à 1702 mm (-7 mm).

Dimensions du corps et de l’intérieur

Conformément aux dernières tendances, les ingénieurs de Nouvelle Volkswagen Touareg 2020 ont maximalement accru la part des alliages d’aluminium dans la structure générale de la carrosserie. En conséquence, le châssis est fabriqué à 48%, le reste à 52% sur l’acier à haute résistance. L’utilisation intensive de l’aluminium a permis au crossover de rejeter environ 106 kg de la masse avant la réforme.

vw-touareg-2019-2
Structure des matériaux

Après avoir subi une modernisation approfondie, les Touaregs sont restés fidèles à eux-mêmes en termes de design extérieur, en maintenant des proportions équilibrées et des formes strictes, mais en même temps exceptionnellement attrayantes. Toutes les modifications ont été apportées en tenant compte du concept de la Nouvelle Volkswagen T-Prime GTE il y a deux ans. À partir du prototype, la version de production a notamment hérité d’une calandre luxueuse avec garniture chromée brillante et d’une configuration des prises d’air du pare-chocs avant.

vw-touareg-2019-3
Photos Nouvelle Volkswagen Tuareg 2020

Les expressions de la partie avant du corps ajoutent de nouvelles lumières matricielles IQ.Light, assurant la présence de 128 diodes contrôlées individuellement dans chaque unité d’éclairage. Une telle optique peut modifier de manière flexible la direction et la luminosité du faisceau lumineux, ce qui facilite son adaptation à toutes les conditions de la route. Par exemple, dans une zone urbaine lorsque vous conduisez à basse vitesse (jusqu’à 50 km / h), le faisceau offre la couverture la plus large possible des zones adjacentes. En mode tout-terrain, le faisceau met en évidence l’espace devant la voiture.

vw-touareg-2019-5
Optique

L’alimentation du nouveau crossover est simple et concise, mais est décorée avec des lumières LED lumineuses, situées en partie sur le couvercle de coffre. Ce dernier, par ailleurs, s’étale sur presque toute la largeur et a la forme rectangulaire optimale. Evidemment, quand il a été configuré, le composant fonctionnel a été principalement pris en compte.

vw-touareg-2019-4
Concevoir un nouveau modèle sévère

Lorsque vous regardez les Nouvelle Volkswagen Touareg 2020 d’un point de vue latéral, vous ressentez un réel plaisir esthétique – l’œil est agréable du côté musculaire, une zone d’épaule puissante avec des passages de roues accentués, une silhouette sportive idéale aux proportions harmonieuses. L’image brutale est accompagnée d’une image de jantes en alliage, dont la taille varie de 18 à 21 pouces (auparavant, les jantes de 17 pouces étaient de série).

vw-touareg-2019-6
Photo de la Nouvelle Volkswagen Touareg R-Line

vw-touareg-2019-7

Cockpit numérique et vision nocturne

Si en dehors de la Nouvelle Volkswagen Touareg 2020 a été transformé très au sérieux, mais est resté en général reconnaissable, alors dans la cabine, il y avait des changements cardinaux qui ont permis à la voiture de passer à un tout nouveau niveau de qualité. Bien sûr, le nouveau cockpit virtuel Innovision Cockpit, qui constitue la zone de travail du conducteur et combine deux écrans couleur – un «appareil» numérique de 12 pouces avec une résolution de 1920×720 pixels et un écran de 15 pouces du système de divertissement Discover de 1920×1020 pixels .

vw-touareg-2019-8
Le nouvel intérieur du Touareg

vw-touareg-2019-9
Une des finitions

Étant donné que l’affichage du complexe multimédia principal, situé sur la console, est déployé sur le pilote, il existe un joint entre celui-ci et le tableau de bord, qui disparaît toutefois du conducteur derrière le volant. Si vous parlez des fonctionnalités du système, alors, bien sûr, il est le plus riche – il y a App Connect pour une intégration facile des gadgets (MirrorLink, Apple CarPlay et Android Auto), fonction de charge inductive pour smartphones, quatre ports USB et deux derrière), point d’accès Wi-Fi pour huit appareils, service de téléphonie de luxe, navigation avec des cartes en trois dimensions.

Certains systèmes embarqués sont également contrôlés via l’écran central – en utilisant l’écran tactile, par exemple, les réglages du climatiseur et des sièges avant changent. Mais sans aucun changement physique, les Touaregs ne sont pas restés et la plupart d’entre eux sont dans le tunnel entre passagers. Par exemple, il y a deux sélecteurs circulaires pour sélectionner les modes de suspension du châssis et de l’air, ainsi qu’un rouleau pour régler le volume du système audio.

vw-touareg-2019-10
L’architecture du tunnel central

Dans les configurations haut de gamme, outre le cockpit numérique, le crossover reçoit de nombreuses autres fonctions avancées d’équipement et de confort. L’acheteur pourra compter sur des sièges multi-circuits confortables à propulsion électrique, ventilation et massage pneumatique, climatisation à quatre zones, écran de projection de 217×88 mm, large toit panoramique de 1270 et 825 mm, rétroéclairage à 30 nuances, système acoustique Dynaudio de 730 W.

vw-touareg-2019-11
Écran de projection

Le spectre des assistants électroniques dans le nouveau Touareg est plus que jamais. Pour la première fois, un système de vision nocturne avec une caméra infrarouge est entré dans la liste des assistants. Dans l’arsenal du modèle, il y a aussi un pilote automatique de miroir (Assist Jam), un avertissement avant (Front Assist), un assistant de voie, une assistance latérale, un aide au stationnement, une post-collision. Système de freinage), protection proactive des occupants, système d’alerte de conducteur, affichage dynamique des panneaux de signalisation, manœuvre d’aide à la remorque.

vw-touareg-2019-12
Deuxième rangée de sièges

Dans la décoration intérieure de la nouvelle Nouvelle Volkswagen Touareg 2020 sont utilisées les meilleures qualités de cuir, de bois naturel, d’aluminium et de pièces en chrome. Les développeurs ont préparé trois lignes de conception – Atmosphère (« monde chaud » avec prédominance de bois et couleurs naturelles), Elegance (intérieur « technique » avec inserts métalliques), R-Line (accent sur la sportivité).

vw-touareg-2019-13
Tronc

La rangée de sièges arrière du multisegment mis à jour est devenue encore plus accueillante pour les coureurs en raison d’un atterrissage légèrement corrigé. La pente des dossiers peut être modifiée ici (trois positions avec un angle maximum de 21 degrés sont disponibles), et les sièges eux-mêmes peuvent être déplacés le long de la cabine de 160 mm. Derrière le dos des passagers arrière, le compartiment à bagages est prêt à recevoir jusqu’à 810 litres de charge, soit 113 litres de plus que la capacité du compartiment à bagages de la génération précédente.

Spécifications Nouvelle Volkswagen Touareg 2020

Au cours de la modernisation, les Touaregs ont perdu une partie importante de leurs capacités transnationales. Le véhicule tout terrain a perdu le différentiel central mécanique, ce qui réduit la transmission et le verrouillage du différentiel arrière. Cependant, comme le prétend le fabricant, la totalité de cet arsenal n’était pas très demandé par les clients (sur la version tout-terrain, il ne représentait que 2 à 3% de toutes les ventes). Comme pour toute compensation à l’acheteur maintenant le paquet Off-Road avec des modes de fonctionnement hors route supplémentaires du châssis renforcé par la protection du fond et le volume d’un réservoir de carburant augmenté de 75 à 90 litres est maintenant offert.

vw-touareg-2019-14
Technique Nouvelle Volkswagen Tuareg

La perméabilité géométrique et la garde au sol d’une voiture dépendent directement du type de suspension. Lorsqu’il est équipé de ressorts standard, le jeu est de 220 mm, les angles d’entrée et de sortie sont de 25 degrés, l’angle de la rampe est de 18,5 degrés, la profondeur maximale du passage à niveau est de 490 mm. Après l’installation de la suspension pneumatique, la garde au sol peut augmenter jusqu’à 300 mm, les angles d’entrée et de sortie – jusqu’à 31 degrés, l’angle de la rampe – jusqu’à 25 degrés, la profondeur maximale de l’obstacle d’eau – jusqu’à 570 mm.

En présence de pompes à air pour forcer les sections les plus lourdes, des modes tout-terrain optionnels (+25 mm à la hauteur de base de la carrosserie) et des véhicules tout-terrain spéciaux (+70 mm) sont fournis. Il y a aussi des niveaux de -40 mm (chargement / déchargement du coffre) et -15 … -25 mm (meilleure maniabilité et aérodynamisme à des vitesses supérieures à 120 km / h).

vw-touareg-2019-15
Niveaux de réglage de la suspension pneumatique

La gamme de groupes motopropulseurs de 3ème génération Nouvelle Volkswagen Touareg 2020 comprend les moteurs suivants:

  • V6 TDI 3,0 litres turbodiesel (231 ch, 500 Nm);
  • 3,0 litres diesel « six » V6 TDI (286 ch, 600 Nm);
  • V8 diesel de 4,0 litres avec trois compresseurs (421 ch, 900 Nm);
  • Turbo-scoop de 3,0 litres à essence TSI (340 ch, 450 Nm).

Tous les moteurs sont équipés d’un boîtier automatique ZF à 8 vitesses.

vw-touareg-2019-16
Diesel V6 TDI

À l’avenir, sur certains marchés (principalement chinois), il y aura une version hybride du Touareg avec une centrale électrique basée sur un moteur à essence 2.0 TSI de 249 chevaux. En conjonction avec ICE, le moteur électrique fonctionnera et la puissance totale du tandem atteindra 367 ch.

Par défaut, toutes les modifications de la transmission intégrale crossover, avec un embrayage multidisque. Le commutateur de contrôle actif 4MOTION vous permet de choisir entre cinq modes standard (Eco, Confort, Normal, Sport, Neige) et quatre modes facultatifs (Hors-route Auto, Sable, Gravier, Hors-Route Expert). Malgré la détérioration des capacités hors route, la voiture est prête à prendre de la hauteur avec une pente pouvant atteindre 60% et à remorquer une remorque pesant jusqu’à 3,5 tonnes. Touareg dispose pour la première fois de châssis entièrement contrôlés et de stabilisateurs actifs de stabilité latérale avec des actionneurs électromécaniques.

Photo de l’année Nouvelle Volkswagen Touareg 2020

Photo de la nouvelle Volkswagen Touareg 3ème génération
Conception du corps de Touareg
vw-touareg-2019-19
vw-touareg-2019-20
vw-touareg-2019-21
vw-touareg-2019-22
vw-touareg-2019-23
vw-touareg-2019-24
vw-touareg-2019-25
Nouvelle version Volkswagen Touareg de R-Line
Feux avant
Optique Arrière
vw-touareg-2019-30
Intérieur de la Volkswagen Tuareg 2018-2019 photo
vw-touareg-2019-32
vw-touareg-2019-33
vw-touareg-2019-34
vw-touareg-2019-35
vw-touareg-2019-36
vw-touareg-2019-37
vw-touareg-2019-38
vw-touareg-2019-39
vw-touareg-2019-41
vw-touareg-2019-42

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)