Nouvelle Volkswagen Tiguan Allspace 2020 – Prix, photos, données techniques

Les ventes croisées Nouvelle Volkswagen Tiguan 2ème génération sur les marchés de nombreux pays sont déjà en plein essor, mais le constructeur allemand continue d’élargir la gamme de modifications du modèle. Au début du mois de janvier, le salon de l’automobile de Detroit a présenté une version étendue du Nouvelle Volkswagen Tiguan Allspace 2020, dotée d’une cabine plus spacieuse et adaptée pour installer une troisième rangée de sièges.

Le préfixe Allspace apparaîtra dans la désignation de la version européenne du SUV à sept places, tandis que sur le marché américain, une telle modification sera vendue simplement sous le nom de Tiguan, car la mise en œuvre de certaines autres versions du modèle n’est pas envisagée ici. Il est intéressant de noter que le Nouvelle Volkswagen Tiguan Allspace 2020 à base longue, déjà disponible depuis la mi-décembre de l’année dernière, est disponible à la vente dans le Middle Kingdom.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Volkswagen pour 2020!


Volkswagen Amarok 2020
Volkswagen Touareg 2020

En Europe, la nouvelle Nouvelle Volkswagen Tiguan Allspace 2020 apparaîtra au second semestre 2020, le prix de départ sur le marché allemand natif étant de 30 000 euros. L’apparence d’une voiture en Russie est toujours en cause, même si un tel scénario n’est pas exclu. Dans cette revue, parlons plus en détail des ensembles complets, des équipements et des caractéristiques techniques de la nouvelle Nouvelle Volkswagen.

Petits ajustements d’apparence

Le crossover à sept places, tout comme la source, repose sur une nouvelle plate-forme modulaire, MQB, qui est à la base de nombreux modèles récemment sortis, par exemple, similaires au format Skoda Kodiaq et Nouvelle Volkswagen Atlas . L’augmentation de l’empattement d’Allspace était de 110 mm, de sorte que la distance interaxiale totale atteignait 2791 mm. Parallèlement, la longueur totale du corps a également augmenté pour atteindre 4704 mm (+ 215 mm).

Photo du Nouvelle Volkswagen Tiguan Allspace 2020

Toutes les différences externes entre la version longue et les versions standard peuvent être détectées lorsqu’elles sont visualisées dans la vue latérale. Et surtout, la partie arrière, qui se distingue par des portes arrière plus grandes, un porte-à-faux allongé et une configuration différente du dernier vitrage latéral. Bien entendu, l’augmentation de la longueur réelle est facilement détectable par contact visuel, en particulier dans les yeux, en raison de la ligne de toit étendue.

vw-tiguan-allspace-2018-2
La conception du corps

D’autres changements tangibles dans la conception du corps de la nouvelle Nouvelle Volkswagen Tiguan Allspace 2020 exécutés par Allspace ne sont pas observés. La partie avant est toujours décorée dans un style ferme et simple avec des blocs laconiques de têtes optiques reliés par des barres de falshradiator chromées. Le pare-chocs avant est enregistré avec des lignes épurées avec une section nette de la prise d’air et des anti-tapis miniatures sur les côtés. L’alimentation de la voiture est équipée de magnifiques nuances de dimensions avec des graphismes intéressants, un cache-bagages de taille normale et un joli pare-chocs avec des tuyaux d’échappement trapézoïdaux intégrés. Les appareils d’éclairage avant et arrière peuvent être remplis de LED. Le périmètre inférieur du corps est prudemment protégé par du plastique.

Intérieur spacieux avec un grand coffre

Le Salon Tiguana avec son empattement allongé offre encore plus d’espace que les options classiques pour un VUS. Il n’est pas nécessaire d’installer une troisième rangée de sièges ou vous pouvez simplement tirer parti du volume accru du coffre à bagages. La capacité du coffre du Tiguan Allspace à cinq places est supérieure de 115 litres à la capacité de la soute du Tiguan habituel. Avec le dossier surélevé des sièges arrière, il sera possible de transporter jusqu’à 730 litres de fret, avec le maximum de 1770 litres. Un autre avantage de la configuration à long corps est un espace de stockage plus grand dans la zone des genoux des passagers de la deuxième rangée. Par rapport à la configuration standard, le gain est de 60 mm.

vw-tiguan-allspace-2018-3
Salon Crossover

Dans l’arsenal de Allspace se trouvera la liste complète des équipements disponibles pour le Tiguan à queue courte. Cela inclut un « assemblage » numérique de 12,3 pouces, multimédia avec un écran de 5 ou 8 pouces (en présence des interfaces Apple CarPlay, Android Auto et MirrorLink), une acoustique Fender de qualité supérieure, un moteur électrique cinquième ouverture sans contact, toit ouvrant panoramique. La gamme des assistants électroniques sera extraordinairement riche: régulateur de vitesse adaptatif, freinage d’urgence avec détection des piétons, surveillance des zones aveugles, contrôle du trafic transversal, entretien des voies, assistant trafic dans les embouteillages, freinage automatique après collision.

Spécifications Nouvelle Volkswagen Tiguan Allspace 2020

La gamme des unités de puissance du crossover dans la spécification européenne se compose des moteurs à essence et diesel suivants:

  • 1,4 TSI 150 ch;
  • 1,8 TSI 180 ch;
  • 2,0 TSI 220 ch;
  • 2,0 TDI 150 ch;
  • 2,0 TDI 190 ch;
  • 2,0 TDI 240 ch

Transmissions – 6 « robots » DSG. Le lecteur est à l’avant ou 4Motion complet. Dans ce dernier cas, il existe un système de contrôle actif avec quatre modes de fonctionnement à 4 roues motrices.

Photo de Nouvelle Volkswagen Tiguan 2020 dans la modification de Allspace

Внешний облик Volkswagen Tiguan Allspace 2017-2018
Фото интерьера 7-местного кроссовера
Третий ряд сидений Volkswagen Tiguan Allspace

V

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 5 de 5)