Nouvelle Volkswagen T-Roc 2020 – Prix, photos, données techniques

Le nouveau modèle Nouvelle Volkswagen T-Roc 2020 – vient s’ajouter à la gamme de VUS du constructeur allemand. La nouveauté a été présentée le 23 août 2020, soit près d’un mois avant la première pleine grandeur prévue au Salon de Francfort. Le nouveau SUV, situé dans la hiérarchie Nouvelle Volkswagen à un pas au-dessous de Tiguan, devrait renforcer la position de la marque dans le segment des petits crossovers.

Et pour ce modèle a tout le nécessaire – une apparence brillante avec une abondance d’options de personnalisation, salon pratique et pratique, un ensemble impressionnant de systèmes d’assistance électronique, complexes d’information et de divertissement avancés, une large gamme de centrales électriques efficaces, deux circuits de commande.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Volkswagen pour 2020!


Volkswagen Touran 2020
Volkswagen Tiguan Allspace 2020

Mais pour autant, les concurrents du nouveau SUV allemand, prêts à entrer dans la catégorie des VUS compacts en forte croissance, sont encore plus nombreux: Renault Captur, Toyota C-HR et Peugeot 2008 . Et après tout, l’approche est Hyundai Kona , Kia Stonic et Citroen C3 Aircross .

Le démarrage des ventes de la nouvelle Nouvelle Volkswagen T-Roc 2020 sur le marché européen est prévu pour l’automne de cette année et plus spécifiquement pour novembre. À la maison – en Allemagne – le crossover coûtera environ 20 mille euros. La production du modèle est déjà installée dans l’usine de Palmela, au Portugal.

En ce qui concerne les perspectives d’émergence de la nouveauté allemande en, il est encore difficile de dire que quelque chose de précis, du moins de la part de l’office russe de la société, n’est pas précis. L’un des scénarios possibles pour le développement d’événements pourrait être le déploiement d’un assemblage de  » térioka  » dans une entreprise de Kalouga, où le nouveau Tiguan a récemment été lancé dans la série. Dans tous les cas, nous devrions nous familiariser avec le Nouvelle Volkswagen T-Rock 2020 année proche, l’avantage est en présence de photos, équipements et prix, spécifications de la voiture.

Dimensions extérieures et design

Le nouveau crossover Nouvelle Volkswagen est basé sur la plate-forme modulaire MQB déjà utilisée par Seat Ibiza , Polo 6 et Audi Q2. Les dimensions de la carrosserie de l ‘ »allemand » sont comparables aux dimensions des autres petits parkings: longueur 4234 mm, largeur 1819 mm, hauteur 1573 mm. L’empattement est de 2603 mm, les voies avant et arrière sont respectivement de 1546 et 1541 mm.

L’apparence de la version série de « ti-roka » intègre les caractéristiques du prototype du même nom de 2020 et du show car T-Prime Concept GTE 2020. La conception finale s’est avérée Nouvelle Volkswagen, stricte et sobre, mais en même temps dénuée de notes dynamiques. Lors de la décoration de la proue du corps, de nombreux détails ont été dessinés en tenant compte du concept d’il y a trois ans. On constate des emprunts explicites dans le décor des phares et de la calandre, qui sont combinés en une seule unité visuelle, étirée sur toute la largeur de la voiture et soulignée par une bande chromée.

Photo du nouveau Nouvelle Volkswagen Ti-Rock 2020

Une partie des éléments d’éclairage, à savoir les feux de navigation, les clignotants et les feux de brouillard, est effectuée sur le pare-chocs. Il existe deux versions possibles de la lumière du jour et des clignotants. Dans les versions initiales des modules T-Roc sont fabriqués sous la forme de blocs séparés, et plus coûteux – dans le format d’une section annulaire unique, lorsque les indicateurs de virage sont passés du blanc à l’orange. Les phares antibrouillard sont intégrés dans les coins les plus proches du pare-chocs avant et sont équipés de feux de virage.

vw-t-roc-2018-2
Design sévère T-Roc

La poupe de la Nouvelle Volkswagen T-Roc 2020 est constituée de lumières LED à la mode avec des graphismes en trois dimensions, un pare-chocs original avec un diffuseur de sport prononcé et un hayon rectangulaire compact, surmonté d’un impressionnant spoiler. Dans le profil, le crossover montre un toit en forme de cuvette avec des poteaux avant et arrière fortement inclinés, une ligne de fenêtre élevée, des porte-à-faux courts (831 et 800 mm), des flancs coulés avec des nervures horizontales strictes et des passages de roues puissants. Du point de vue latéral, «ti-rock» semble particulièrement énergique, dynamique et aventureux.

vw-t-roc-2018-3
Photo du nouveau modèle

Le plus petit véhicule tout-terrain Nouvelle Volkswagen T-Roc 2020 est le premier parmi les frères à essayer la couleur bicolore. Pour la nouveauté préparé dix teintes – Deep Black, Pure White Uni, Black Oak Brown Metallic, Curcuma Yellow Metallic, Silver White Metallic, Gris Indium Metallic, Orange Énergétique Métallique, Urano Grey Uni, Blue Atlantic Metallic, Ravenna Blue. De toutes les couleurs pour la couleur contrastante du toit, des piliers avant et des « pieds » des rétroviseurs, seules les trois premières émaux – noir, blanc et marron métallisé – peuvent être utilisés.

En plus de la performance classique, le Nouvelle Volkswagen T-Roc 2020 sera proposé dans des versions spéciales de Style et Sport, présentant un décor extérieur et une décoration intérieure. La modification du style, vue de l’extérieur, donne un toit contrasté peint dans l’une des quatre couleurs et des roues moulées Mayfield de 17 pouces avec quatre nuances possibles. Les variations dans le sport sont encore plus faciles à identifier: les vitres et lanternes arrière teintées, un toit noir, des étriers de frein rouges, des phares antibrouillard, des jantes alliage Kulmbach de 17 pouces avec deux options de couleur.

Schémas de finition et équipement électronique

Le salon du nouveau crossover compact VW Group a beaucoup en commun avec l’intérieur de la dernière berline Polo. Les différences dans la disposition de la face avant des deux modèles sont exceptées dans la configuration des déflecteurs: dans « ti-rok », les buses centrales sont situées des deux côtés de l’affichage multimédia et dans le cas d’une voiture de tourisme à cinq portes en dessous.

Eh bien et encore à un bateau à vapeur peut apparaître la laveuse supplémentaire de gestion des modes d’un lecteur sur un tunnel inter-passes. Sinon, l’intérieur de la voiture est très similaire, tout comme l’arsenal des équipements disponibles.

vw-t-roc-2018-4
Salon T-Roc

Dans la liste des équipements de base et optionnels, Nouvelle Volkswagen T-Roc 2020 inclut la climatisation ou la climatisation bi-zone, un système multimédia avec écran de 6,5 ou 8 pouces (dans ce dernier cas, les interfaces sont MirrorLink, Apple CarPlay, Android Auto). écran en pouces, recharge sans fil pour le téléphone, volant et sièges chauffants, toit ouvrant panoramique de 1364×870 mm, hayon électrique, Beats de 300 watts avec amplificateur à 8 canaux.

vw-t-roc-2018-5
Places sur la deuxième rangée

La nouveauté standard est offerte avec une garniture décorative Deep Black matt, et la version Sport est fabriquée dans le style de Caribou Grey. Performance Style propose quatre combinaisons de couleurs possibles: brun chêne noir, bleu Ravenna, orange métallisé énergique et jaune curcuma.

En ce qui concerne le remplissage des systèmes d’assistance électroniques, T-Rock est prêt à accorder des cotes à l’un de ses concurrents sur le segment. Facilitez la vie du conducteur:

  • Régulateur de vitesse adaptatif (fonctionne à des vitesses allant jusqu’à 210 km / h);
  • Freinage d’urgence avec reconnaissance des piétons;
  • Tenir dans la voie;
  • Surveillance des zones « aveugles »;
  • Assistant en conduisant dans les embouteillages;
  • Commutation automatique des phares;
  • Lecture des panneaux de signalisation;
  • Caméra de recul;
  • Aide au stationnement

Ayant mordu son idée avec une masse d’électronique avancée, les développeurs n’ont pas oublié de faire attention à la composante pratique. Le T-Roc sera l’un des plus grands de la classe avec une capacité de 445-1290 litres, en fonction de la disposition des sièges.

Spécifications Nouvelle Volkswagen T-Roc 2020

Les nouveaux modèles Nouvelle Volkswagen sont traditionnellement satisfaits de l’abondance des unités de puissance différentes. Le « bébé » Ti-Rock n’était pas une exception, à laquelle six moteurs étaient déjà attribués. Ce sont:

  • 1,0 TSI 115 ch 200 Nm;
  • 1,5 TSI 150 ch, 250 Nm;
  • 2,0 TSI 190 ch, 320 Nm;
  • 1,6 TDI 115 ch, 250 Nm;
  • 2,0 TDI 150 ch, 340 Nm;
  • 2,0 TDI 190 ch, 400 Nm.

Les moteurs « plus jeunes » 1.0 TSI et 1.6 TDI ne fonctionnent que conjointement avec la boîte manuelle à 6 vitesses et uniquement en configuration avant. Les 190 unités les plus puissantes de la 2.0 TSI et de la 2.0 TDI sont combinées exclusivement avec la boîte 7DSG et la transmission intégrale AWD. Les deux moteurs restants forment sept modifications dues à diverses combinaisons avec deux transmissions (6MKPP et 7DSG) et deux variantes du variateur (avant et complet).

Les versions avec châssis à transmission intégrale 4Motion sont équipées du sélecteur Active Control, vous permettant de basculer entre les quatre modes de conduite: Street, Snow, Offroad et Offroad Individual. Mais pour changer les réglages du booster, de la suspension, de la climatisation et de la boîte robotisée, il sera possible aux deux propriétaires de la traction intégrale et aux propriétaires de T-Roc à traction avant. Seul le dernier pour installer l’interrupteur à bascule nécessaire devra payer. Et il n’a que cinq positions – Confort, Normal, Sport, Eco et Individuel.

Photos de Nouvelle Volkswagen T-Roc 2020

Дизайн нового Фольксваген Ти-Рок 2018-2019
Фольксваген Ти-Рок 2018-2019 фото новинки
Отделка салона Volkswagen T-Roc
Цифровая панель приборов Active Info Display
Дисплей мультимедиа
Внешний облик Фольксваген Т-Рок
Фольксваген Т-Рок вид сзади
Один из вариантов отделки интерьера

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(10 des votes, moyenne: 3.3 de 5)