Nouvelle Volkswagen Polo GTI 2020 – Prix, photos, données techniques

Hatchback Nouvelle Volkswagen Polo GTI 2020 6ème génération a été officiellement introduit en été, mais la vente de modifications individuelles à cinq portes est arrivée récemment. Par exemple, il y a quelques jours à peine, des commandes ont été lancées pour la version la plus « gambling » de la Polo GTI, équipée d’un moteur turbo de 200 chevaux 2.0 TSI dans la société avec un « robot » DSG à 6 étapes.

Ce tandem permet à la voiture d’accélérer à 100 km / h en 6,7 secondes et d’accélérer jusqu’à un maximum de 237 km / h. Le prix de base de la Nouvelle Volkswagen Polo GTI 2020 sur le marché allemand était de 23 950 euros . À propos des nuances de la conception du corps, le design intérieur et le regroupement de nouveaux articles seront abordés dans cet article.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Volkswagen pour 2020!


Volkswagen Arteon 2020
Volkswagen Caddy 2020

Différences externes

Afin de séparer la variation de GTI des modèles classiques de la famille Polo, les développeurs ont complété son apparence par des traits spéciaux. Ainsi, sur la calandre du radiateur est apparue une bande horizontale rouge pénétrant dans les phares des phares et répétant la courbe des rubans de feux de circulation.

En plus de ce détail, nous notons devant la présence du logo GTI sur le falshradiator, ainsi qu’une configuration de pare-chocs spécifique avec des éléments décoratifs en forme de C noirs et des prises d’air originales, une grille alvéolée «serrée».

Photo de Nouvelle Volkswagen Polo GTI 2020

À la poupe de la nouvelle Nouvelle Volkswagen Polo GTI 2020, nous trouvons des projecteurs compacts de feux de stationnement à obturations LED lumineuses, un becquet de deux parties de couleur noire et un diffuseur noir avec des buses d’échappement doubles rondes sur la gauche. Eh bien, bien sûr, cela ne se fait pas sans un index précieux de trois lettres situé sur le couvercle du coffre.

vw-polo-gti-2018-2
Conception du flux GTI-version

La vue de côté, montrant le profil sportif de l’entreprise Polo, vous permet de considérer et de concevoir des jantes. Par défaut, la berline est équipée de roues en alliage léger de 17 pouces Milton Keynes avec caoutchouc 215/45 R17. Moyennant un supplément, vous pouvez commander des roues Brescia de 18 pouces avec des pneus 215/40 R18. Les deux variantes des disques de l’intérieur sont recouvertes d’un brillant noir, bien combiné avec des étriers de frein rouges, regardant à travers les rayons des roues.

Spécialement pour la version GTI, plusieurs émaux corporels ont été préparés. Celles-ci incluent le rouge flash, l’effet de perle noire profonde, le blanc pur, le bleu métallique de récif et le gris métallisé.

Systèmes d’achèvement et d’assistance

L’intérieur du polo le plus puissant se distingue par une finition spéciale avec une prédominance de couleurs noires et rouges, aromatisées avec des touches de chrome. La garniture de siège en tissu standard avec un motif Clark à carreaux exclusif est disponible, la sellerie en cuir noir est disponible en option. Le volant et le levier de vitesse sont initialement garnis de cuir, cousu avec un fil rouge contrasté.

vw-polo-gti-2018-3
Design d’intérieur

Dans l’arsenal de la Nouvelle Volkswagen Polo GTI 2020, de nombreux équipements numériques fournissent au conducteur toutes les informations nécessaires à bord. Une partie de celle-ci est affichée sur le tableau de bord dans l’écran couleur Info actif de 10,25 pouces avec une résolution de 1280 × 480 pixels, une excellente reproduction des couleurs et une excellente luminosité / contraste. La « compilation » virtuelle a trois profils d’affichage de données: l’un est classique avec des échelles dessinées d’un indicateur de vitesse et d’un tachymètre, et deux « numériques » (avec ou sans information supplémentaire).

vw-polo-gti-2018-4
Tableau de bord numérique

La configuration de base du modèle comprend la présence de phares halogènes, de feux arrière à DEL, de vitres électriques pour toutes les portes, de miroirs de réglage électrique et de chauffage, un système multimédia avec écran de 6,5 pouces, la climatisation des sièges avant et des lumières blanches. En option, il y a une optique à tête LED, un complexe multimédia avec écran de 8 pouces (MirrorLink, Apple CarPlay, Android Auto, navigation, contrôle vocal), un toit ouvrant panoramique, un système Beats 300 watts (6 haut-parleurs, amplificateur 8 canaux ), climatiseur à deux zones Climatronic, recharge sans fil pour smartphones, miroirs à remontage automatique, bouton de démarrage du moteur.

La liste des assistants électroniques de la nouvelle Nouvelle Volkswagen Polo GTI 2020 inclut le régulateur de vitesse adaptatif, la prévention des collisions frontales avec freinage d’urgence et détection des piétons, surveillance de la pression des pneus, assistance au démarrage, freinage automatique après collision, surveillance des passages à niveau. départ en marche arrière, aide au stationnement.

Spécifications Nouvelle Volkswagen Polo GTI 2020 année

Sous le capot du « dzhi-ti-ah » à cinq portes de la sixième génération, il y a un essence « turbo-quater » 2.0 TSI avec injection combinée et un taux de compression de 11,65: 1. Le moteur EA888 est capable de délivrer 200 ch. (à 4400-6000 tr / min) et un couple de 320 Nm (à 1500-4400 tr / min). Depuis le début des ventes en tandem avec le moteur tourne un 6-robot « DSG », mais en 2020 sera une version alternative de la transmission face à un boîtier mécanique.

vw-polo-gti-2018-5
Turbocompresseur 2.0 TSI 200 ch

Avec le changement de génération, Polo avec l’index GTI a pris de l’ampleur et est devenu plus lourd que son prédécesseur (le poids à vide était de 1355 kg). Pour cette raison, de sérieux progrès dans la dynamique, malgré l’augmentation des performances de la centrale, n’ont pas eu lieu. Au départ, la berline allemande accélère à 100 km / h en 6,7 secondes et atteint un maximum de 237 km / h. Dans un cycle de conduite mixte, la consommation de carburant de la voiture ne dépasse pas 5,9 litres / 100 km (auparavant, elle était inférieure à 5,6 litres).

La disposition violente du polo « chargé » nécessitait l’introduction d’ajustements dans la construction du train d’atterrissage. La voiture a été déchargée avec de nouveaux amortisseurs, des ressorts et des stabilisateurs de stabilité latérale, la direction assistée électrique a reçu différents réglages. La garde au sol a été réduite de 15 mm. Quelle que soit la configuration, le GTI est équipé d’un sélecteur pour les modes de conduite avec les positions Normal, Sport, Eco, Confort et Individuel. Mais un paquet de route additionnel Sport Select avec un châssis renforcé et un commutateur bi-mode (Normal ou Sport) est inclus dans la liste des options.

Photo de Nouvelle Volkswagen Polo GTI 2020

Volkswagen Polo GTI вид спереди
Volkswagen Polo GTI профиль хэтчбека
Volkswagen Polo GTI вид сзади
Дизайн передней части кузова
Корма модели
Атрибутика GTI на кузове
Салон Polo GTI
Обивка передних сидений Polo GTI
Накладки GTI на порогах
Приборная панель GTI-версии один из профилей данных
Рычаг коробки передач
Материал обивки сидений

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)