Nouvelle Volkswagen Polo 2020 – Prix, photos, données techniques

La présentation de la nouvelle génération de berline Nouvelle Volkswagen Polo 2020 a eu lieu le 16 juin lors d’un événement à Berlin. L’un des modèles les plus populaires et high-tech de la Classe B, commercialisé à plus de 14 millions d’exemplaires, est apparu dans sa sixième génération. La voiture mise à jour a fait une véritable percée dans la partie équipement électronique, ayant reçu un certain nombre de précédents sans précédent dans le segment des appareils numériques.

En outre, la berline a considérablement augmenté en taille, a fortement changé à l’intérieur et à l’extérieur, a acquis une large gamme de groupes motopropulseurs avancés. Parallèlement à cela, le modèle a perdu ses performances à trois portes, mais il s’est emparé de la version « chargée » de la GTI avec le moteur turbo 2.0 TSI de 200 chevaux.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Volkswagen Volvo pour 2020!


Volkswagen Passat B8 2020
Volvo V90 2020

Améliorations externes

Le Polo à cinq portes de la sixième génération est construit autour de la plate-forme modulaire MQB-A0, récemment utilisée par la filiale espagnole Seat Ibiza . L’utilisation de la nouvelle base a délié les mains des ingénieurs, ce qui leur a permis d’augmenter considérablement les dimensions externes et, par conséquent, la taille de la cabine. En conséquence, le hayon s’étendait jusqu’à 4053 mm (+81 mm) et sa largeur atteignait 1751 mm (+69 mm). L’empattement a ajouté jusqu’à 94 mm et fait 2564 mm. La hauteur du corps n’a diminué que jusqu’à 1446 mm (-7 mm).

Malgré les proportions changeantes et le look sérieusement revu, la nouveauté Nouvelle Volkswagen reste toujours attachée au style familial de la marque, qui prévoit un design strict et conservateur. Dans le même temps, les modifications, qui ajoutaient de la netteté aux lignes et aux transitions du corps, ont rendu la voiture plus solide, plus attrayante et plus charismatique.

Photo Nouvelle Volkswagen Polo 2020

En face, nous trouvons de nouveaux phares élégants avec un zigzag original de feux de navigation et des optiques modernes. La lumière du jour est par défaut faite d’éléments LED, le proche et le lointain sont équipés de LED uniquement dans des niveaux de finition coûteux. À la poupe, on remarque de belles lanternes avec des graphismes 3D intéressants et le même remplissage de LED. Vu de côté, l’attention est attirée sur la silhouette dynamique allongée d’un hayon avec une longue ligne de toit terminée par un spoiler et un spectaculaire vyshtampovka en forme de flèche, formant la zone d’épaule de la voiture.

vw-polo-2018-2
Conception arrière

Le design extérieur de la nouvelle Nouvelle Volkswagen Polo 2020 dépend de la configuration et des modules de conception supplémentaires. Il existe cinq variantes de base: Trendline, Comfortline, Highline, Beats et GTI. De plus, des ensembles de décoration R-Line, Black et Style sont offerts.

Différentes versions peuvent différer dans la configuration des pare-chocs et du système d’échappement, ainsi que dans la configuration et la taille des disques de roue. Par exemple, le Nouvelle Volkswagen Polo 2020 est un pare-chocs avant sport, un diffuseur avec buses d’échappement chromées, un aileron solide et des jantes en alliage Sebring de 16 pouces.

vw-polo-2018-6
Version Beats

La modification de GTI peut être identifiée par une bande rouge sur le falshradiator, une conception spéciale des optiques frontales avec les mêmes accents rouges, des prises d’air avec une structure cellulaire, un grand spoiler noir, des sorties d’échappement doubles Disques moulés en pouces (des disques optionnels de 18 pouces sont disponibles).

vw-polo-2018-5
Nouvelle Volkswagen Polo 2020

La palette de carrosseries de la nouvelle Polo comprend 14 teintes, qui peuvent être combinées avec 12 variantes de disques de roue de 14 à 18 pouces.

Nouveaux systèmes électroniques

La berline de salon distingue une architecture de panneau avant bien pensée, une excellente ergonomie des sièges, une haute qualité des matériaux de finition et tout simplement phénoménale par rapport aux normes du niveau de la «numérisation». Sans aucun doute, la principale innovation est l’affichage actif des informations virtuelles, qui comporte plusieurs profils d’affichage de données, chacun avec ses propres graphiques et couleurs.

vw-polo-2018-4
Nouvelle « installation » numérique

Au même niveau que le tableau de bord et presque immédiatement à côté, l’écran principal du système multimédia se trouve. Ensemble, les deux écrans forment un espace d’information unique qui facilite la lecture et le traitement des informations à bord. Pour combiner les écrans et les combiner en un bloc visuel, les développeurs ont déplacé les déflecteurs de ventilation sur la console centrale.

La taille d’affichage du media center varie de 6,5 à 8 pouces, la fonctionnalité est assez impressionnante – Apple CarPlay, Android Auto, Mirror Link, accès Internet, beaucoup d’applications, services de Nouvelle Volkswagen.

vw-polo-2018-3
Intérieur d’une berline

En plus de l’équipement ci-dessus, la Nouvelle Volkswagen Polo 2020 comprend un chargeur sans fil pour smartphones, un accès sans clé Keyless Access et un bouton de démarrage du moteur, un grand toit panoramique et un système acoustique Beats 300 watts de haute qualité. Le nombre d’assistants électroniques comprend le freinage automatique avec détection des piétons, le régulateur de vitesse adaptatif, la surveillance des zones « aveugles », le suivi des trafics, l’assistant de stationnement.

La nouveauté offrira une large gamme de matériaux et de combinaisons de couleurs de décoration intérieure. Pour le tableau de bord, 13 options de conception sont préparées pour les sièges – 11 systèmes de rembourrage. Une version inflammatoire de la Polo GTI sera satisfaite avec l’intérieur original avec volant et levier de vitesses en cuir, recouvert de sièges sport en tissu à carreaux, toit noir, éclairage de fond.

L’augmentation des dimensions extérieures du hayon a permis d’agrandir l’espace intérieur en allouant plus d’espace aux passagers et en augmentant la capacité du coffre à bagages. Dans le même temps, il est devenu plus spacieux, non seulement au niveau des genoux des cavaliers, mais aussi au-dessus de leur tête (et ce malgré la réduction de la hauteur du corps). En ce qui concerne la chaussure de Polo, son volume dans la configuration de siège standard est maintenant de 351 litres, soit 71 litres de plus que le chiffre précédent et seulement 29 litres de moins que la capacité du compartiment à bagages de la dernière Golf .

Spécifications techniques Nouvelle Volkswagen Polo 2020

Dans la ligne de puissance des cinq portes mises à jour, il y a déjà neuf moteurs. Tous sont équipés du système Start / Stop et sont conformes à la norme Euro-6. Ouvre la liste de quatre « troika » à essence de 1,0 litre – MPI 65 ch, MPI 75 ch, TSI 95 ch et TSI 115 ch. Vient ensuite l’essence 1.5 TSI Evo de 150 ch. et deux diesel 1.6 TDI (sortie 80 et 95 ch) L’installation la plus puissante – 2,0 litres turbo TSI avec 200 ch. à la sortie – Nouvelle Volkswagen Polo GTI est supposé. Eh bien, mis à part le nouveau moteur 1.0 TGI 90 ch, travaillant sur le méthane.

Transmissions trois – 5MKPP et 6MKPP, ainsi que le robot DSG à 7 bandes. Conduisez seulement devant.

Photo de Nouvelle Volkswagen Polo 2020

Профиль пятидверки 2017-2018 года
Дизайн фронтальной части версии R-Line
Корма Volkswagen Polo R-Line
Новый дизайн передней панели
Интерьер Фольксваген Поло 2017-2018
Цифровая приборная панель
Отсек для беспроводной зарядки
Volkswagen Polo GTI фото
Volkswagen Polo GTI кормовая часть кузова
Дизайн «передка» Volkswagen Polo GTI
Volkswagen Polo GTI дизайн кормы
Отделка интерьера GTI-версии
Салон Polo GTI
Отделка рукоятки КПП версии GTI
Volkswagen Polo в исполнении Beats
Volkswagen Polo в исполнении Beats корма
Дизайн интерьера версии Beats
Экран мультимедиа
Отделка салона Volkswagen Polo версия Beats
Элементы декора исполнения Beats

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(7 des votes, moyenne: 4.3 de 5)