Nouvelle Volkswagen Passat B8 – Prix, photos, données techniques

Nouvelle Volkswagen Passat B8 2020 a longtemps été une sorte de modèle pour l’imitation du segment D du marché automobile russe. Mais ces dernières années, le vaisseau amiral allemand a commencé à céder sa place, cédant au leadership de la popularité dans la classe pour de plus en plus de concurrents. Les experts notent deux raisons principales pour cet état de choses.


Tout d’abord, la baisse de l’attractivité du modèle de Wolfsburg a été influencée par la politique de prix de la société – Passat perd clairement dans le contexte de nombreux concurrents plus abordables, qui surpassent souvent la taille «allemande». Après tout, si le modèle présenté en Europe est une voiture de masse assez ordinaire que la plupart des familles peuvent se permettre, en, Passat, selon son statut et son prix, se rapproche des modèles du segment premium.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Volvo pour 2020!


Volvo V90 2020
Volvo XC40 2020

Le deuxième facteur qui n’a pas le meilleur effet sur l’image de la voiture est l’utilisation par les concepteurs automobiles des moteurs suralimentés fabriqués à l’aide de la technologie «à la baisse». Avec les boîtiers DSG robotisés, qui sont devenus le sujet de conversation de la ville, les turbomoteurs suralimentés ont coupé un nombre considérable d’acheteurs de modèles potentiels.

Présentée au Mondial de l’Automobile en la Nouvelle Volkswagen Passat B8, qui a reçu l’indice B7, s’est révélée être une version entièrement modernisée de la voiture de la dernière génération. Malgré le fait que la voiture se soit avérée qualitative et sonore, les «six» effectivement traités, attribués au modèle de la nouvelle génération, ont déçu un nombre considérable de fans. Peut-être est-ce la raison pour laquelle la direction de l’entreprise s’est empressée de changer la série de modèles.

L’alizé de la 8ème génération se positionne comme une voiture absolument nouvelle, qui n’a pratiquement aucune relation technique avec la voiture de la dernière génération. Cependant, certains critiques de l’automobile ne sont pas d’accord avec cette opinion, compte tenu de la mise à jour hâtive de la stratégie marketing Nouvelle Volkswagen Passat de la société ou de manière générale – un hommage à la mode automobile.

Comme noté par les représentants de Nouvelle Volkswagen Passat B8, la principale innovation de la Passat B8 2020 était l’utilisation d’une nouvelle plate-forme modulaire de type MQB (Modularen Quer Baukasten). Une caractéristique de la plate-forme est sa capacité à s’adapter à tout type de carrosserie. Ainsi, les concepteurs et les concepteurs de la société peuvent utiliser le même « chariot » pour créer une berline, une berline, un break, un crossover et même un cabriolet.

Sur une telle plate-forme, on trouve aujourd’hui une part importante des voitures représentant la gamme moderne de modèles de la société allemande VAG: Nouvelle Volkswagen Golf, Skoda Octavia, la nouvelle berline Audi A3 et SEAT Leon . Il convient de noter que si les nouvelles variantes de la nouvelle année-modèle Nouvelle Volkswagen Passat 2020 sont les carrosseries de berlines et de wagons, malgré le fait qu’à l’avenir il y aura des projets pour créer un «huit» dans la performance d’un cabriolet et d’un coupé.

Универсал Фольксваген Пассат 2015 фото Pour la première fois dans l’histoire du modèle, des éléments en aluminium et en acier à très haute résistance ont été utilisés dans la fabrication de la Passat. Cette approche, associée à la facilitation d’un certain nombre d’autres unités et agrégats de la voiture, a permis de réduire le poids de la voiture de 85 kg et de le maintenir à environ 1 400 kg.

Extérieur Nouvelle Volkswagen Passat 2020 est fabriqué dans le style traditionnel pour tous les modèles Nouvelle Volkswagen, tandis que le modèle accessoire de la marque de Wolfsburg ne suscitera aucun doute même avec un examen superficiel. Visuellement, la voiture a l’air assez rapide.

Les concepteurs ont réussi à donner à la voiture un aspect allongé, lui donnant une dynamique dans le statique. Mais la longueur totale de la nouveauté sera réduite à 4767 mm (en passant, la longueur de la Passat de la génération B7 était de 4775 mm). Malgré le raccourcissement de la longueur de la voiture, son empattement ajoutera un peu, ce qui augmentera la place des jambes dans la deuxième rangée. La voiture sera plus basse – sa hauteur sera de 1456 mm, tandis que la distance entre la tête des passagers de la même croissance et le plafond de la cabine augmentera légèrement. Ajouter au volume et au coffre à bagages. Sa capacité augmentera immédiatement de 21 litres, soit 586 litres.

Sur des images très répandues sur le réseau mondial, la Passat B8 est très similaire au modèle SS actuel. Cependant, il ne faut pas oublier que les images sur le réseau ne sont que des images de la machine. Mais les images d’espionnage du modèle Magotan, qui est une version de la Nouvelle Volkswagen Passat, qui a un empattement élargi pour le marché chinois, peuvent être considérées comme proches des images de réalité du nouveau B8. Après tout, selon des informations non officielles, la nouvelle génération du modèle sera la même, tant pour les marchés d’Amérique du Nord et d’Europe que pour la Chine.

Фото салона нового Volkswagen Passat 2015 Il est à noter que l’intérieur de la Nouvelle Volkswagen Passat B8 est conçu dans l’esprit de la Classe S Mercedes-Benz moderne. Ainsi, les concepteurs de la société ont décidé de faire allusion aux revendications sérieuses de leur modèle sur le créneau des berlines haut de gamme. L’une des caractéristiques de la nouvelle voiture sera l’utilisation de matériaux de finition innovants de haute qualité dans le design intérieur de la voiture.

Les ingénieurs allemands ont réussi à développer des sièges extrêmement confortables pour le conducteur et le passager avant. Et ce malgré le fait que dans son confort et sa commodité, le modèle de salon de la génération précédente revendiquait le titre de référence. La conception du volant multifonctions a légèrement changé, tout en conservant une section optimale.

Un autre point fort de la décoration intérieure de la voiture sera un tableau de bord configurable unique, qui n’est désormais plus un ensemble de balances, mais représente un écran TFT multifonctionnel d’une diagonale de 12,3 pouces. Un écran similaire est actuellement installé sur le modèle Audi TT . En général, l’équipement multimédia de la nouvelle Nouvelle Volkswagen Passat 2020 est une sorte de « puce » de ses créateurs. La version de base de la voiture recevra un bloc de « Composition Touch » avec un affichage monochrome de 5 pouces.

En option, vous pouvez commander une couleur analogique « Composition Color ». Dans la configuration intermédiaire, la voiture est équipée d’un écran de 6,5 pouces, ainsi que d’un système de commande vocale et de navigation. Les propriétaires de la version supérieure de Passat recevront un système avec un écran de 8 pouces, capable de supporter un DVD et ayant un disque dur de 10 Go, et un tuner TV. Le centre multimédia Nouvelle Volkswagen peut travailler immédiatement avec deux téléphones portables via le protocole Bluetooth. Pour que le conducteur ne soit pas distrait de la conduite, un système « intelligent » est capable de lire à haute voix les messages SMS entrants.

Les ingénieurs allemands étaient particulièrement fiers du système MirrorLink. Avec cela, vous pouvez maintenant synchroniser l’affichage du smartphone Android et l’affichage de l’unité multimédia de la voiture, y compris l’installation d’applications tierces. Cependant, la version supérieure de la voiture fournit déjà la présence de tous les services et programmes les plus nécessaires, y compris la notification des embouteillages sur l’itinéraire choisi et les prévisions météorologiques pour les prochaines heures. De plus, en option, la machine peut être équipée d’un écran coulissant à projection, qui affichera des informations à partir de l’ordinateur de bord, ainsi que des invites du système de navigation.

Приборная панель, рулевое колесо и центральная консоль En développant la huitième génération du modèle populaire, les spécialistes de la société ont fourni à la voiture un équipement complet, conçu pour les clients les plus exigeants. Ainsi, selon la configuration de la nouvelle Passat B8 2020, les fonctions d’une vue circulaire sont disponibles à partir de quatre caméras externes situées sur le périmètre de la voiture, une voiture, un régulateur de vitesse adaptatif, un système de freinage d’urgence en cas d’approche critique du véhicule.

Si le conducteur de la voiture ne prend aucune mesure active pendant que vous conduisez, l’assistant de ligne maintiendra automatiquement la voiture au centre de la voie, essayant de réveiller le conducteur avec un signal sonore. Si cela échoue aussi, la voiture commencera à s’arrêter doucement avec l’activation simultanée de l’alarme. Parmi les systèmes de sécurité les plus récents présentés par les ingénieurs de Nouvelle Volkswagen figurent les assistants électroniques tels que Trailer Assist (assistant de remorque) et Traffic Jam Assist, un système unique de «pilote automatique» dans des conditions de circulation urbaine dense et d’embouteillages.

La gamme de groupes motopropulseurs Nouvelle Volkswagen Passat B8 est très étendue. Dans la liste des moteurs installés sous le capot de la nouveauté, il y a deux nouvelles unités diesel, la plus puissante, avec un volume utile de deux litres, une puissance maximale impressionnante de 240 chevaux et une véritable poussée de locomotive à vapeur de 500 Nm. Malheureusement, ce moteur bi-turbo ne sera pas installé sur les voitures destinées au marché russe. Les autres moteurs diesel sont des agrégats d’une puissance de 120 à 190 ch.

Le choix des unités essence de la nouvelle Nouvelle Volkswagen Passat 2020 est également représentatif. Le moteur à essence peut être choisi parmi deux moteurs « downsizing » d’une capacité de 1,4 litre, générant une poussée en 125 et 150 ch, ainsi que des moteurs de 1,8 et 2 litres, développant une puissance de 180 et 220 ch. respectivement. Il convient de noter que la caractéristique des unités essence de la série EA211 installées sur la nouvelle voiture est la pente de 12 degrés, qui fournit la pondération optimale le long des axes, ainsi que le type arrière du système de collecteur d’échappement.

Conformément aux tendances actuelles, les auteurs du modèle envisagent de produire une voiture avec une centrale hybride. Un tel agrégat est un tandem d’un moteur à essence TSI de 156 chevaux et d’un moteur électrique. La capacité totale de l’usine sera de 211 ch. Les créateurs de la voiture promettent une réserve de la machine sur une puissance électrique « propre » à 50 km. Une consommation d’essence lorsque le moteur en mode normal est déclaré à un niveau de 1,5 litre par cent. Cependant, à l’instar du moteur diesel haut de gamme, l’unité hybride ne sera pas disponible pour les fans de la marque russe.

Les boîtes de vitesses peuvent être sélectionnées en commandant une variante mécanique ou une DSG robotisée à 7 rapports avec un double embrayage. Les meilleures versions de Passat 2020 sont disponibles en traction intégrale.

La nouvelle Nouvelle Volkswagen Passat B8 dans la berline de carrosserie et le break sera officiellement présentée au salon d’automne de Francfort. Dans le même temps, le constructeur promet de présenter la voiture également dans la version sportive de R-Line. Cependant, à partir de la performance standard, une telle voiture ne se distingue que par certains éléments du kit de carrosserie, y compris la calandre d’origine.

Nouvelle Volkswagen Passat B8 – prix et forfaits 2020

Liste de prix pour la nouvelle Nouvelle Volkswagen Passat B8 du bureau russe du constructeur publiée le 10 juillet 2020. Pour le modèle, il y avait trois variantes de configuration: Trendline, Comfortline et Highline. La conception initiale Trendline est prévue pour les voitures avec un moteur « plus jeune » de 125 chevaux, et deux autres sont destinées aux berlines équipées de moteurs de 150 ch. (volume 1,4 litres) et 180 ch. (volume 1,8 litres).Le pack Comfortline comprend une climatisation à 3 zones, une installation multimédia avancée avec un écran tactile de 6,5 pouces et de nombreuses fonctionnalités (CD / MP3, Bluetooth, carte SD, USB, AUX-IN), des insertions décoratives à l’intérieur, à l’arrière et capteurs de stationnement avant, rétroviseurs électriques rabattables, volant chauffant, optiques avant à LED.

Photo Nouvelle Volkswagen Trade Wind 2020

volkswagen-passat-2015-2
volkswagen-passat-2015-3
volkswagen-passat-2015-4
volkswagen-passat-2015-5
volkswagen-passat-2015-6
volkswagen-passat-2015-7
volkswagen-passat-2015-10
volkswagen-passat-2015-11
volkswagen-passat-2015-12
volkswagen-passat-2015-13
volkswagen-passat-2015-14
volkswagen-passat-2015-16
volkswagen-passat-2015-17
volkswagen-passat-2015-18
volkswagen-passat-2015-19

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)