Nouvelle Volkswagen Jetta 2020 – Prix, photos, données techniques

La nouvelle Nouvelle Volkswagen Jetta 2020 a été officiellement dévoilée le 15 janvier au North American Motor Show à Detroit. Le modèle de septième génération transféré sur la nouvelle plate-forme MQB, dont la taille a augmenté, a acquis un intérieur plus spacieux et de nouveaux équipements, a reçu un ensemble élargi de systèmes d’assistance et a été techniquement transformé.


La voiture sera assemblée à l’usine Nouvelle Volkswagen Jetta 2020 au Mexique et les amateurs de voitures locales seront les premiers à acheter le nouveau produit. Dates approximatives pour le début des ventes – le premier trimestre de 2020. Au deuxième trimestre, la nouvelle Nouvelle Volkswagen Jetta 2020 apparaîtra sur le marché américain – l’un des plus importants pour le modèle, avec le chinois. Aux Etats-Unis, le prix de base de la 7ème génération sera de 18 545 dollars (un peu plus de 1 million de roubles), soit 100 dollars de moins que la version précédente.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Volkswagen pour 2020!


Volkswagen Golf R 2020
Volkswagen Polo GTI 2020

La nouvelle Jetta a été développée en tenant compte des souhaits des propriétaires de voitures américaines, ce qui est compréhensible, car la part du lion des ventes des quatre portes allemandes appartient aux États-Unis. En 2020, il s’est vendu à environ 116 000 exemplaires, et c’est le deuxième chiffre après la Chine, où le modèle a vendu plus de 317 000 pièces (dans la berline Celestial connue sous le nom de Sagitar). Dans le contexte des chiffres présentés, la demande pour la Jetta en Europe semble simplement misérable – environ 7 000 voitures ont été vendues l’an dernier.

Quant à la Russie, pour l’ensemble de l’année 2020, environ 5 000 unités ont été remises aux acheteurs. Sur le marché national, Jetta reste l’un des modèles phares de la Nouvelle Volkswagen, avec Polo Sedan , Tiguan et Touareg . Par conséquent, la nouvelle génération de la berline sera certainement présentée en Russie, la question est seulement en termes de début des livraisons.

Très probablement, les premières voitures apparaîtront dans les salons des concessionnaires à la fin de 2020 – début 2020 et seront assemblées au Mexique. De plus, avec une demande appropriée, la localisation est possible. Mais quelle que soit la date de sortie, nous avons déjà l’occasion de nous familiariser avec la nouvelle Nouvelle Volkswagen Jetta, après avoir soigneusement étudié les photos, les lots et les prix publiés, les principales caractéristiques techniques.

Nouvelles dimensions et conception du corps

Le remplacement de la plate-forme obsolète PQ35 par la MQB moderne a entraîné une augmentation de l’empattement et des dimensions extérieures de la voiture. La distance entre les axes a été augmentée de 35 mm (jusqu’à 2686 mm). L’augmentation de la longueur était de 43 mm (maintenant 4702 mm), en largeur – 21 mm (1799 mm) en hauteur – 6 mm (1459 mm). Légèrement changé les proportions du corps: le porte-à-faux avant a été raccourci de 10 mm et l’arrière, au contraire, est allongé de 18 mm.

« Septième » Nouvelle Volkswagen Jetta a fortement changé par rapport à son prédécesseur, ayant reçu un look beaucoup plus élégant et dynamique. La partie avant de la berline est maintenant décorée de nouveaux projecteurs avec des formes facettées et des feux de navigation en forme de C, une calandre nettement plus large avec une solide planche de chrome (relie visuellement les blocs optiques), un nouveau capot avec des nervures longitudinales minces et une prise d’air révisée optimisant le mouvement des courants d’air.

Photo de la Nouvelle Volkswagen Jetta 2020

La poupe du modèle a été animée par de nouvelles lanternes élégantes aux graphismes éclatants, garnies d’un couvercle de coffre avec un spoiler-vyshtampovkoy et d’un pare-chocs modernisé, complétées par deux buses de tuyaux d’échappement en trapèze de construction organique. Les côtés de la carrosserie de la Jetta ont acquis un relief remarquable, principalement dû aux nervures brillantes tendues entre les éléments chromés des ailes avant et les plafonds arrière. La silhouette de la berline, selon les sensations, est devenue plus aérodynamique et dans un compartiment sportif, ce qui se confirme en termes numériques – le coefficient de traînée aérodynamique a diminué à 0,27.

vw-jetta-2019-2
Nouveau design des flancs et de la poupe

En conclusion de la conversation sur les changements d’apparence, nous notons que l’optique de la nouvelle Nouvelle Volkswagen Jetta 2020, même dans sa version initiale, est maintenant complètement LED. Les éléments LED high-tech sont équipés de feux avant, de feux de navigation, de feux arrière, de répéteurs d’indicateurs de direction sur les rétroviseurs latéraux.

Contenu de l’emballage

L’architecture de l’intérieur de la 7ème génération Jetta est typiquement Nouvelle Volkswagen Jetta 2020, mais l’équipement à l’intérieur est clairement ajouté, et grâce à cela, l’intérieur est beaucoup plus cher qu’avant. La principale innovation, bien sûr, est de reconnaître l’apparence du tableau de bord numérique du bus de données actif avec un écran couleur de 10,2 pouces qui fournit différents paramètres d’affichage.

Au même niveau que le « tableau de bord » virtuel se trouve l’affichage du système multimédia principal, doté de ports USB et de Bluetooth dans son arsenal, ainsi que des interfaces Apple CarPlay, Android Auto et MirrorLink.

vw-jetta-2019-3
Intérieur de la nouveauté

Le tunnel central révisé dans le nouveau format est rendu strictement horizontal, ce qui a permis de composer de manière optimale des blocs fonctionnels sur celui-ci. Donc, tout en bas de la console, il y avait une place pour un smartphone, et un peu plus loin, il y avait deux porte-gobelets et une boîte de 5,0 litres dans laquelle la tablette montait.

vw-jetta-2019-4
Panneau de cockpit numérique 10,2 « 

Le constructeur sature le plus possible la liste des équipements disponibles pour la berline, de sorte que la Jetta sera presque la plus équipée du segment des voitures. L’acheteur pourra compter sur plusieurs types de revêtements en tissu et cuir, sièges avant avec chauffage et ventilation, siège conducteur avec positions électrique et mémoire, climatisation à deux zones Climatronic, rétro-éclairage avec 10 teintes possibles, caméra de recul, toit panoramique, qualité 400 -Watt acoustique Beats.

vw-jetta-2019-5
Rangées de sièges

Fait intéressant, l’atmosphère de la cabine changera automatiquement en fonction du profil de trafic sélectionné: Normal, Sport ou Eco. Par exemple, en mode normal, l’éclairage de contour est blanc, en mode Sport rouge, en mode Eco bleu. En outre, le système de sélection du mode de conduite vous permet de personnaliser le profil personnalisé personnalisé.

vw-jetta-2019-6
Éclairage intérieur contour

Le passage à la plate-forme universelle MQB a permis aux ingénieurs de Nouvelle Volkswagen Jetta 2020 de se doter de systèmes d’assistance. Standard et en option sont proposés:

  • Prévention des collisions frontales avec freinage d’urgence (Front Assist avec freinage d’urgence autonome);
  • Surveillance des angles morts
  • Régulateur de vitesse adaptatif;
  • Maintenance de l’autonomie (Lane Assist);
  • Contrôle des objets lors de la conduite en marche arrière (alerte de trafic arrière);
  • Système de freinage automatique après collision;
  • Commutation automatique des phares (Light Assist).

En conclusion, disons quelques mots sur le coffre à bagages. Son volume avec le changement des générations n’a pas changé et est toujours de 510 litres. Les parties repliées des sièges arrière peuvent augmenter considérablement la capacité de base du compartiment.

Caractéristiques techniques de la Nouvelle Volkswagen Jetta dans la nouvelle carrosserie de 2020

Lors de la présentation au salon de Detroit, des informations ont été divulguées sur un seul moteur Nouvelle Volkswagen Jetta 7. Ce moteur turbo de 1,4 litre produit une puissance de 150 ch. et un couple de 250 Nm. Le moteur sera associé à une boîte manuelle à 6 rapports (équipement de base) ou à une boîte automatique à 8 rapports (anciennes versions). Lorsque la transmission automatique est installée, la berline reçoit automatiquement le système Start / Stop. La conduite de la voiture n’est que devant.

Plus tard, dans la gamme des moteurs de la version américaine de la nouvelle Nouvelle Volkswagen, il y aura un « turbo quadruple » 2.0 TSI (210 ch). Si nous parlons de la Russie, nous avons aujourd’hui une Jetta de restyling de la 6ème génération vendue avec trois moteurs: 1.6 MPI 110 ch. (agrégé avec « mécanique » ou « automatique »), 1.4 TSI 125 ch. et 1,4 TSI 150 ch. (les deux fonctionnent conjointement avec le « robot » DSG). Dans quelles modifications le modèle mis à jour sera offert aux Russes, il deviendra clair au début de ses ventes.

Autres détails techniques que le fabricant n’a pas divulgués. On sait seulement qu’au lieu de la suspension indépendante arrière, une poutre semi-indépendante sera utilisée sur la voiture.

Photo de Nouvelle Volkswagen Jetta 2020

Новый Фольксваген Джетта 2018-2019 фото
Дизайн кормовой части модели
Внешний облик Volkswagen Jetta 2018-2019
Корма Volkswagen Jetta фото
Новая передняя оптика
Светодиодные задние фонари
Обновленный салон Фольксваген Джетта фото
Виртуальная приборная панель
Мультимедийная система
Выбор режима движения с помощью меню мультимедиа-системы
Фоновая подсветка салона Фольксваген Джетта 7
Панорамный люк седана

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)