Nouvelle Volkswagen Golf R 2020 – Prix, photos, données techniques

Mise à jour de la famille Nouvelle Volkswagen Golf R 2020, présentée en novembre de cette année, réapprovisionnée avec la version la plus puissante et la plus rapide – Golf R. La nouveauté de la transmission intégrale sera disponible dans deux formats habituels: un hayon à trois portes et une personne polyvalente (variante).

À l’intérieur comme à l’extérieur, la modification «chargée» a changé à l’image de la Golf habituelle, mais la centrale électrique a le «propre» et des caractéristiques de traction améliorées. Le prix de la berline Nouvelle Volkswagen Golf R à restyling avec une boîte mécanique sur le marché européen commence à partir de la marque de 40 675 euros, la Golf R Variant universelle avec le «robot» DSG coûtera au moins 44 800 euros. Tous les détails de la modification la plus « chaude » du modèle allemand populaire seront présentés dans cette revue.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Volkswagen pour 2020!


Volkswagen Polo GTI 2020
Volkswagen Arteon 2020

Conception et équipement

Extérieur Nouvelle Volkswagen Golf R 2020 est conçu dans le style du golf civil, à l’exception de quelques nuances. Ainsi, la version sport se distingue par l’étiquette « R » sur la calandre et le couvercle du coffre, la grille d’origine de la prise d’air centrale et les quatre tuyaux d’échappement ronds, espacés deux à deux sur les bords du diffuseur. Sinon, nous avons un Golf classique mis à jour avec de grands phares, une bande étroite de falshradiator, un pare-chocs avant en relief, une poupe nette avec des nuances de LED de l’optique globale.

Photos de la Nouvelle Volkswagen Golf R 2020

La nouveauté de Nouvelle Volkswagen se caractérise par sa propre gamme de jantes en alliage léger. Dans les arches de la voiture peut accueillir 18 roues (standard) ou 19 pouces (en option) avec des pneus à profil bas. Le dynamisme de l’image est mis en évidence par des étriers de frein peints en noir ornés du logo « R ».

vw-golf-r-2017-2
Photo de la berline arrière Nouvelle Volkswagen Golf R 2020

Le salon de la nouvelle Golf R a la même configuration que les frères, la disposition du panneau avant et des sièges, bien qu’avec des accents bien placés. La philosophie sportive du modèle se reflète dans le symbolisme «R» couramment utilisé, une décoration caractéristique avec des coutures décoratives et des inserts métalliques, un éclairage bleu des seuils de porte. Les sièges à haute adhérence peuvent être combinés ou garnis de cuir.

vw-golf-r-2017-4
Universal Nouvelle Volkswagen Golf R 2020 Variant

L’interface du système d’infodivertissement équipé d’un grand écran tactile fournit non seulement un jeu de données standard, mais également des indicateurs embarqués étendus.

Par exemple, les tests de pression de suralimentation et de surcharge sont affichés. Lorsque vous conduisez sur une piste de course, le temps au tour est enregistré, les valeurs actuelles des accélérations longitudinales et transversales sont enregistrées. Le volant multifonction, équipé de palettes de changement de vitesse, vous permet de manipuler rapidement les vitesses de la transmission robotique sans quitter vos mains de la jante.

Caractéristiques techniques de la Nouvelle Volkswagen Golf R 2020

Le moteur essence 2.0 litres TSI, auquel les ingénieurs de Nouvelle Volkswagen Golf R 2020 ont ajouté la traction et la puissance, occupait la place sous le capot de la version « Erka ». Maintenant, la sortie maximale de l’unité est de 310 ch. (+10 ch), et le couple maximal est fixé à 400 Nm (+20 Nm). En conjonction avec le « robot », le moteur 7DSG fournit une accélération à 100 km / h en 4,6 secondes, soit 0,3 seconde de plus que le meilleur indicateur précédent. La consommation moyenne de la voiture ne dépasse pas 7,0 à 7,9 litres.

Par défaut, la Nouvelle Volkswagen Golf R dispose d’une configuration de châssis à quatre roues motrices (4Motion). La suspension avant est faite sous la forme de jambes de force MacPherson, derrière le schéma multi-liens indépendant est appliqué. Le train de roulement, bien sûr, diffère de la Golf habituelle, plus disposée à la conduite agressive. Il est possible de désactiver le système de stabilisation pour pouvoir accéder aux modes de contrôle des frontières de la machine.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)