Nouvelle Volkswagen Caddy 2020 – Prix, photos, données techniques

Les premières voitures de la génération actuelle Nouvelle Volkswagen Caddy 2020, qui ont reçu l’indice de travail Typ 2K, ont été lancées en 2004 dans le cadre d’un showroom spécialisé de véhicules utilitaires aux Pays-Bas. Restyling en 2010 a permis au modèle non seulement de rester sur le marché, mais de devenir l’un des leaders de la vente dans sa catégorie.

Ainsi, en 2013, les revendeurs allemands ont réussi à vendre près de 145 000 Caddy dans le monde. Un an plus tard, les volumes de vente ont atteint 149 000 unités. Dans le même temps, la circulation totale des mini-fourgonnettes et des fourgonnettes Nouvelle Volkswagen de troisième génération pour la période de production de 11 ans de la production représentait plus de 1,5 million de voitures.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Volkswagen pour 2020!


Volkswagen Tiguan 2020
Volkswagen Teramont 2020

Ces chiffres impressionnants indiquent directement le succès de Caddy. À cet égard, les ingénieurs et les concepteurs de la société de développement travaillant sur la création du modèle de nouvelle génération ont dû travailler dur non seulement pour soutenir le succès déjà atteint, mais aussi pour essayer de le développer davantage.

Les spécialistes deNouvelle Volkswagen Caddy 2020 ont soigneusement ajusté le design de la voiture et modernisé le composant technique afin que les résultats de la mise à jour ne fassent pas peur aux acheteurs potentiels. Peut-être est-ce la raison pour laquelle, après avoir examiné la quatrième génération de Nouvelle Volkswagen Caddy, il semble que cette voiture ne soit qu’une autre version de restyling de la troisième génération actuelle.

Le modèle se distingue par la présence de la stylistique du nouveau design d’entreprise utilisée pour toutes les nouveautés qui ont été lancées sur le convoyeur de l’entreprise allemande ces dernières années. L’avant de la fourgonnette ressemble beaucoup au Golf de la septième génération. De plus, l’apparence de la voiture combine les caractéristiques de la Passat B8 et du nouveau Touareg .

Les contours de la Nouvelle Volkswagen Caddy 2020 ont acquis austérité et solidité, les lignes des phares de l’optique de tête se sont affûtées, de nouveaux capots sont apparus sur le capot. La calandre et le pare-chocs avant sont neufs. La ligne de seuil sur les côtés du corps est soulignée par des renforts élégants sur les portes et les ailes de la voiture.

Dans le profil, la voiture a l’air noble grâce à de nouveaux pare-chocs nets, ainsi qu’à un joli spoiler, situé au-dessus du verre du hayon. Les concepteurs ont réussi à créer une voiture moderne et élégante, tout en lui donnant une certaine retenue et une aristocratie. Tout aussi impressionnant, la voiture ressemble à la poupe. Les nouveaux feux arrière à rétroéclairage LED donnent à la voiture une apparence plus expressive. La cinquième porte a une forme presque idéale et possède un grand vitrage.

Volkswagen Caddy 2015-2016 - фото кормы L’intérieur du nouveau Nouvelle Volkswagen Caddy 2020 a également été considérablement repensé. En plus de la nouvelle conception et de la différence par rapport à la conception inhérente aux voitures utilitaires, la nouveauté a reçu une riche liste de conducteurs d’assistant électronique et de systèmes de sécurité active. En option, la voiture est équipée d’un régulateur de vitesse adaptatif, d’un système de freinage d’urgence, de phares automatiques, d’assistants de stationnement perpendiculaires et parallèles.

Se déplacer derrière le volant ou dans le siège passager Nouvelle Volkswagen Cuddy 2020 est tout aussi confortable que, par exemple, dans le salon de la plus populaire des voitures à hayon. L’architecture des éléments clés de l’intérieur – le panneau avant ainsi que la console centrale, ainsi que le design des panneaux de porte intérieurs, des sièges avant et arrière, reproduisent à bien des égards l’intérieur du modèle précédent. Cependant, une telle impression ne se produit que lors de la connaissance initiale de la machine.

Considérant plus soigneusement l’intérieur, il n’est pas difficile de remarquer un nouveau volant avec une jante découpée dans la partie inférieure, une nouvelle forme de déflecteur du système de ventilation, une autre unité chargée du fonctionnement du système de climatisation et un nouveau centre multimédia. Dans la configuration la plus coûteuse, la nouvelle Nouvelle Volkswagen Caddy 2020 est équipée de l’installation multimédia la plus moderne avec un système de navigation, une caméra de recul et un grand écran tactile de 6,33 pouces. Parmi les autres innovations à l’intérieur de la voiture, vous pouvez noter la base modifiée de la console centrale et un nouveau levier de commande de la boîte de vitesses.

Интерьер Volkswagen Caddy 2015-2016 Les matériaux de finition utilisés sont devenus plus qualitatifs. Bien entendu, il n’y aura pas d’inserts en aluminium poli ou en bois précieux, mais les plastiques utilisés sont agréables au toucher et à l’apparence. Les sièges avant, similaires à ceux montés sur le crossover Tiguan, offrent un niveau de confort élevé au conducteur et au passager, garantissant le confort même lors de longs trajets.

En devenant plus confortable et élégant, Nouvelle Volkswagen Caddy 2020 n’a pas perdu le caractère pratique inhérent à la génération précédente du modèle. Les sièges de la rangée arrière sont pliés dans un rapport de 40/60, tandis que les sièges de la deuxième rangée peuvent non seulement être pliés, mais également rapidement démontés de la cabine, ce qui augmente considérablement l’espace de chargement de la voiture.

En passant, dans la version standard, la voiture peut transporter 3030 litres de bagages. La version Caddy Maxi, dont l’empattement dépasse la barre des 3 mètres, peut transporter environ 4 150 litres de bagages. La porte latérale coulissante permet aux passagers d’entrer dans la voiture dans le vrai sens du terme. De plus, cette même porte latérale vous permet de faire fonctionner plus efficacement la machine dans un format cargo lorsque les sièges arrière du Caddy sont démontés. Complétant l’énorme couvercle du coffre, la porte latérale offre un maximum de confort lors du chargement et du déchargement de la voiture.

Plate-forme PQ35, qui a construit la nouveauté, et utilisée pour le modèle précédent. Dans la nouvelle génération de mini-fourgonnettes, les concepteurs ont décidé d’utiliser une suspension indépendante avec des jambes de force McPherson traditionnelles à l’avant, une suspension semi-indépendante est installée derrière, complétée par une poutre suspendue à des ressorts longitudinaux spéciaux.

La direction à assistance électrique est devenue plus efficace, apportant une réponse claire aux actions du conducteur. Mais l’application des mécanismes de tambour du système de freinage pour la paire de roues arrière semble plutôt étrange. Cependant, seules les versions de base de la machine sont équipées de freins à tambour.

La gamme Nouvelle Volkswagen Caddy 2020 est assez étendue. La liste des moteurs comprend trois moteurs à essence avec un volume de travail de 1,0, 1,2 et 1,4 litre. Le futur acheteur pourra choisir une version diesel de la fourgonnette. Plusieurs versions du groupe diesel de 2 litres ont une puissance maximale de 75 ch à 122 ch. L’unité diesel initiale se caractérise par une économie de carburant élevée. Selon des ingénieurs allemands, une voiture équipée d’un tel moteur consomme au maximum 3,9 litres de carburant diesel par 100 km de voies.

En plus des moteurs listés, la nouvelle unité TGA de 1,4 litre sera également disponible, nécessitant un ravitaillement en méthane liquéfié. La version avec le moteur à essence s’appelait Nouvelle Volkswagen Caddy EcoFuel. Faire le plein de 4,1 litres de gaz liquéfié devrait suffire pour 100 km.

Outre une longue liste de moteurs, les développeurs proposent plusieurs réducteurs. Selon le moteur sélectionné, la voiture peut être agrégée par une transmission manuelle à cinq ou six vitesses, ainsi que par des nœuds DSG robotisés à six et sept bandes.

Photo de Nouvelle Volkswagen Caddy 2020

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(5 des votes, moyenne: 3.4 de 5)