Nouvelle Volkswagen Atlas 2020 – Prix, photos, données techniques


La nouvelle grande année SUV Nouvelle Volkswagen Atlas 2020 est présentée fin octobre en Californie. Le nouveau modèle, avec ses dimensions impressionnantes et ses trois rangées de sièges, prendra place au sommet de la gamme de VUS de la marque allemande, laissant derrière lui le Touareg de taille inférieure.


La nouveauté de Nouvelle Volkswagen Atlas 2020 est conçue pour répondre aux besoins du marché américain et sera produite ici, à l’usine de Chattanooga, à côté de la dernière Passat . Aux États-Unis, les ventes de véhicules hors route commenceront au printemps 2020 et, à la fin de l’année, la voiture tentera de se rendre en. Les spécifications préliminaires, les prix et les spécifications, les photos et les vidéos de Nouvelle Volkswagen Atlas 2020 sont pris en compte dans la présente revue.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Volkswagen pour 2020!

Volkswagen T-Roc 2020
Volkswagen Touran 2020

Selon le plan du constructeur, un nouveau gros utilitaire devrait imposer une concurrence dans le segment en croissance rapide des voitures de taille moyenne. Oui, il est habituel de renvoyer les machines de ce format à la catégorie de taille moyenne de l’autre côté de l’Atlantique. Nous avons, sans l’ombre d’un doute, appelé le nouveau Nouvelle Volkswagen Atlas 2020 un grand, dont la raison était ses dimensions extérieures plus que solides.

La longueur du corps est de 5037 mm, largeur – 1979 mm, hauteur – 1768 mm. La distance entre les essieux est de 2980 mm. Des dimensions similaires et une configuration à sept places de la cabine peuvent se vanter de ne pas avoir beaucoup de modèles. Tout d’abord, rappelons Ford Explorer (5019h1988h1788 mm), Toyota Highlander (4865х1925х1730 mm) et Honda Pilot (4954х1997х1788 mm). Et puis nous les rédigerons comme l’un des principaux concurrents du nouveau multisegment Nouvelle Volkswagen.

Photo de Nouvelle Volkswagen Atlas 2020

L’extérieur de la voiture, qui montre une forte ressemblance avec le concept CrossBlue, a été résolu dans une clé pour la société allemande, en supposant des formes strictes et concises. Formant une unité stylistique unique, le falshradiator et les phares, selon les sens, ont été pris du nouveau Tiguan , puis simplement mis à la valeur désirée.

La seule chose qui a fonctionné un peu sur le dessin des éléments d’éclairage, leur donnant un design unique. Le remplissage à LED est prévu à la fois pour les phares (y compris les feux de position) et pour les feux arrière. En option, les optiques LED arrière à effet 3D clignotant dans le noir créent des motifs spectaculaires qui deviennent une véritable décoration de la poupe.

volkswagen-atlas-2017-2
Conception de la partie arrière

Dans la palette de couleurs de la couleur de carrosserie de Nouvelle Volkswagen Atlas 2020, au moins huit nuances: blanc pur (blanc), noir profond (noir), bleu tourmaline métallisé (bleu), jaune métallisé Kurkuma (rouge), rouge métallisé Fortana (rouge), gris métallisé platine gris), argent Reflex métallisé (argent), beige titane métallisé (beige). Les passages de roue du filtre masquent des disques de 18 à 20 pouces.

Le salon de la nouveauté offre plusieurs lignes de design, chacune d’entre elles plaira avec des combinaisons originales de couleurs, des matériaux de finition de haute qualité, une précision d’assemblage et une excellente composante ergonomique. L’équipement électroniquement technique, bien sûr, au plus haut niveau.

Dans la liste des équipements disponibles, un complexe multimédia moderne avec un écran tactile de 9,2 pouces (en présence de la plate-forme Apple CarPlay, Android Auto, MirrorLink), le tableau de bord numérique Cockpit 12,3 pouces (dans les balances analogiques classiques), Fender acoustique premium (12 haut-parleurs, 480 W), les sièges des deux premières rangées avec chauffage et ventilation (avant avec entraînement électrique).

volkswagen-atlas-2017-3
Décoration d’intérieur

La liste des systèmes d’aide à la conduite comprend le régulateur de vitesse adaptatif, le freinage d’urgence en cas de collision frontale, la surveillance des angles morts, le suivi du trafic croisé en marche arrière, l’aide au stationnement. En cas d’accident, le système de freinage automatique post-collision élimine le risque de chocs répétés, immédiatement après la collision initiale, en initiant un freinage automatique.

Selon les représentants de la société, la troisième rangée de sièges de l’Atlas VW Atlas est parfaitement adaptée au placement confortable de deux coureurs.

L’accès libre à la « galerie » est favorisé par les grandes ouvertures des portes arrière et par le système de transformation « intelligent » de la deuxième rangée, qui vous permet d’incliner facilement les dossiers ou de déplacer les sièges le long de l’habitacle. Disposés derrière, les passagers peuvent utiliser des caboteurs personnels et une prise de 12 volts. Nouvelle Volkswagen Atlas 2020 au lieu d’un canapé séparé de deuxième rangée obtient des chaises de capitaine.

volkswagen-atlas-2017-4
Zone de chargement

Les dimensions décentes du SUV ont contribué à l’organisation d’un compartiment de chargement spacieux. Et même dans la configuration originale à sept places derrière le dossier des sièges arrière, il est possible d’installer de très gros bagages. La capacité maximale de toutes les chaises pliées, formant une plate-forme de chargement uniforme, dépasse 2,5 mille litres.

Spécification technique Nouvelle Volkswagen Atlas 2020

Au cœur du crossover se trouve une version étendue de la plate-forme MQB, utilisée dans le développement de tous les derniers modèles Nouvelle Volkswagen / Skoda. Sous le capot de la voiture sera situé soit un moteur essence 2.0 TSI avec une capacité de 238 litres. avec., ou une unité VR6 de 3,6 litres avec un retour de 280 litres. avec.

Chacun des moteurs est associé à une « automatique » à 8 rapports. La modification avec le «turbocompresseur» initial a une traction avant, une version plus puissante est la transmission intégrale 4MOTION avec l’accouplement Haldex et les modes de fonctionnement Snow, Sport, On-Road et Off-Road.

Nouvelle Volkswagen Atlas 2020 photo

Volkswagen Atlas фото
Volkswagen Atlas профиль
Внедорожник Фольксваген Атлас фото вид спереди
Фольксваген Атлас 2017 внешний облик
Фольксваген Атлас внешний дизайн
Фольксваген Атлас отделка салона
Передняя часть салона
Второй ряд сидений

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)