Nouvelle Volkswagen Arteon 2020 – Prix, photos, données techniques

La gamme de véhicules Nouvelle Volkswagen est complétée par un nouveau modèle phare, le Nouvelle Volkswagen Arteon 2020. La nouveauté aura lieu au sommet de la gamme de modèles du constructeur, déplaçant la Passat CC de là et établissant un pas au-dessus de la Passat habituelle. Certes, le nouveau Arteon ne remplira le rôle de l’aîné que pour le moment, jusqu’à la libération du successeur de Phaethon. Sur le marché chinois, il y a déjà deux autres représentants de la marque Nouvelle Volkswagen – Magotan et Phideon.

Le premier spectacle du nouveau fastbike allemand aura lieu dans le cadre du Salon de Genève. Immédiatement après la fin du forum, les commandes du modèle commenceront à être reçues et la sortie sur le marché intérieur est prévue pour juin. Selon des estimations préliminaires, le prix de Nouvelle Volkswagen Arteon se situerait autour de 35 à 38 milliers d’euros. Il est encourageant de constater que l’apparition de la nouveauté en Russie figure également à l’ordre du jour de la société, mais la voiture nous parviendra dans le scénario le plus optimiste avant la fin de l’année, avec le pire scénario – seulement en 2020.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Volkswagen pour 2020!


Volkswagen Caddy 2020
Volkswagen Tiguan 2020

Dimensions du corps et apparence

La nouvelle Nouvelle Volkswagen sportive à cinq portes, ainsi que d’autres développements récents, sont basés sur la plate-forme modulaire MQB. Les dimensions de la carrosserie sont les suivantes: longueur – 4862 mm, largeur – 1871 mm, hauteur – 1427 mm. L’empattement du relevage est de 2841 mm, la garde au sol est d’environ 140 mm. Sur la base des dimensions et de la forme de la carrosserie, les concurrents de la nouvelle Nouvelle Volkswagen Arteon devraient enregistrer la BMW 4 Gran Coupé, l’Audi A5 Sportback et la Kia Stinger .

L’apparence du nouveau modèle allemand a été dessinée en gardant un œil sur le Concept Concept Coupé Concept GTE, et la version en série de la voiture était aussi proche de la conception de la voiture d’exposition. Malgré la rigueur habituelle et la forme laconique inhérente à toute Nouvelle Volkswagen, la nouvelle Arteon se distingue par son aspect prédateur et affirmé. La partie avant de la carrosserie de la voiture est littéralement divisée par des lignes horizontales formant une seule unité par rapport à la calandre et aux phares. L’optique frontale, par ailleurs, dispose déjà d’un design à LED dans la « base » – ceci s’applique aux phares principaux et aux feux de navigation. Dans le même temps, la conception du pare-chocs avant varie en fonction des lignes de conception, qui sont fournies par trois normes, Elegance et R-Line.

Il est facile de deviner que la version de R-Line a des notes de sportivité plus prononcées, qui se reflètent notamment dans la configuration du carénage avant. Il est équipé d’une partie centrale et de deux parties latérales des prises d’air, décorées de noir brillant. La voiture en performance Elegance se concentre avant tout sur le riche équipement, d’ici et sur un design plus silencieux d’un pare-chocs avec une découpe sur toute la largeur de la voiture.

Stock Photo Nouvelle Volkswagen Arteon 2020

Profil Nouvelle Volkswagen Arteon a des contours de coupe inhérents, formés par un long capot, un toit en dôme et une poupe solide. Les côtés du corps sont enregistrés avec un vitrage latéral sans cadre avec un contour chromé mince, une nervure originale sur toute la longueur du corps, une puissante ceinture épaulière, des ailes postérieures « podkacchenymi », des rayons de passages de roues parfaitement délimités. La taille des disques varie dans une large mesure – de la base R17 à la R20 optionnelle.

vw-arteon-2018-2
Ascenseur ascenseur conception

La partie arrière du système de levage comporte de superbes lampes à LED (dans des ensembles coûteux avec des signaux dynamiques) et un pare-chocs soigné avec une paire de tuyaux d’échappement intégrés. La palette de couleurs du corps du modèle comprend des teintes vives et lumineuses telles que Chili Red, Atlantic Blue et Curcuma Yellow.

Spécificité de la décoration intérieure

L’intérieur de la nouveauté a un classique pour les modèles d’architecture Nouvelle Volkswagen Arteon 2020 avec une conception stricte de la face avant, des matériaux de finition de qualité, des accessoires de bijouterie, une ergonomie irréprochable du siège du conducteur. Le revêtement est en tissu, Alcantara, cuir naturel, inserts en bois et en aluminium. Il existe trois combinaisons de couleurs standard pour la finition et plusieurs combinaisons facultatives pour les variantes Elegance et R-Line. L’utilisation de la peau Nappa fournit un point de contraste obligatoire.

vw-arteon-2018-3
Option de décoration intérieure

L’équipement d’information technique Nouvelle Volkswagen Arteon 2020 est au plus haut niveau. La console centrale est adaptée pour accueillir un écran multimédia dont la taille varie de 6,5 à 9,2 pouces, en fonction du niveau du véhicule. Dans le même temps, le complexe de divertissement le plus avancé peut reconnaître les gestes. Les versions supérieures de l’ascenseur, entre autres, reçoivent le tableau de bord numérique et un écran de projection. Un volant sport (pour la version R-Line), des sièges avant ultra-confortables avec entraînement électrique, un climatiseur à trois zones, un toit panoramique, un éclairage à LED, un système audio avec huit haut-parleurs figurent également dans l’arsenal des nouveautés.

Dans la liste des assistants électroniques, il y a tous les systèmes les plus modernes:

  • Régulateur de vitesse adaptatif;
  • Freinage d’urgence;
  • Assistant dans le groupe;
  • Système de contrôle intelligent des phares;
  • Contrôle de la circulation sur le côté et à l’arrière;
  • Reconnaissance des panneaux de signalisation, etc.

vw-arteon-2018-14-1
Sièges arrière

La deuxième rangée de sièges Nouvelle Volkswagen Arteon 2020 promet d’être la plus spacieuse de la classe, offrant une grande marge de manœuvre tant au niveau des épaules qu’au niveau des jambes (la distance entre le dos des deux rangées de sièges est impressionnante: 1016 mm). De plus, la forme en dôme du toit exclut toute pression sur la tête des passagers, même très hauts, qui ont décidé de s’asseoir par derrière. La situation avec l’organisation du coffre à bagages est également bonne. Par défaut, il peut accueillir 563 litres de fret, avec l’arrière des sièges arrière replié – 1557 litres.

Spécifications techniques Nouvelle Volkswagen Arteon 2020

Le nouveau modèle Nouvelle Volkswagen Arteon 2020 entrera sur le marché avec six unités de puissance. Ce sont:

  • Essence 1,5 TSI Evo 150 ch;
  • Essence 2,0 TSI 190 ch;
  • Essence 2,0 TSI 280 ch;
  • Diesel 2.0 TDI 150 ch;
  • Diesel 2.0 TDI 190 ch;
  • Diesel 2.0 TDI 240 ch

Parmi les transmissions – « mécanique » 6 vitesses et « robot » 7DSG. 4Motion à traction intégrale ne repose que sur des modifications avec les moteurs les plus productifs (2.0 TSI 280 ch et 2,0 TDI 240 ch) D’autres versions seront produites dans une configuration à traction avant.

Les développeurs prévoient des coûts d’exploitation minimes pour les futurs propriétaires de Nouvelle Volkswagen Arteon 2020 en augmentant les intervalles de service, l’utilisation de matériaux conçus pour la durée de vie du service et en minimisant les paiements d’assurance. L’assemblage de la voiture sera ajusté à l’usine en allemand Emden.

Photo de Nouvelle Volkswagen Arteon 2020

Фото нового Volkswagen Arteon 2017-2018
Внешний дизайн лифтбека Volkswagen Arteon
Интерьер модели Volkswagen Arteon
Отделка салона Volkswagen Arteon версия R-Line
Фольксваген Артеон версия Elegance - вид спереди
Фольксваген Артеон 2017-2018 фото внешнего облика
Оформление кормы модели
Volkswagen Arteon Elegance фото
Отделка интерьера Volkswagen Arteon фото
Отделка интерьера Volkswagen Arteon фото 2

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(3 des voix, moyenne: 4.7 de 5)