Nouvelle Volkswagen Amarok 2020 – Prix, photos, données techniques

Le pick-up Nouvelle Volkswagen Amarok 2020 remanié est présenté par le constructeur allemand et est prêt à se préparer pour le premier spectacle officiel qui se tiendra à l’automne à Francfort. Le modèle mis à jour a reçu un tout nouveau moteur diesel V6 de 3,0 litres, remplaçant le précédent «quatre» de 2 litres, ainsi qu’une décoration extérieure et intérieure légèrement retouchée.

Pour se familiariser avec les photos, les prix et les sets complets, les caractéristiques techniques de la version restyling de la Nouvelle Volkswagen Amarok 2020 peuvent être réalisées dans le cadre de la revue actuelle, entièrement consacrée à la nouveauté de Wolfsburg.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Volkswagen pour 2020!


Volkswagen Touareg 2020
Volkswagen Jetta 2020

L’une des directions de la rénovation initiée par l’Allemagne était une correction de l’apparence de la camionnette, qui a été modifiée pour la dernière fois au début de 2020. La vérité à propos de toute intervention à grande échelle ne s’est pas concrétisée, et toute la modernisation a été réduite à l’apparition d’une optique différente, plus moderne.

En fait, l’extérieur du modèle Nouvelle Volkswagen Amarok qui a débuté en 2020 n’était pas très différent du design de la voiture, qui a fait ses débuts en 2009. Ainsi, la mise à jour a simplement supplié et elle a été produite.

Les changements à l’avant de la Nouvelle Volkswagen Amarok 2020 restylée sont produits conformément au style d’entreprise actuel. La calandre compacte du radiateur du pick-up a reçu un nouveau design avec deux lattes horizontales chromées, complétées par des ponts verticaux et une étiquette V6 sur le côté droit. Du côté des falshradiateurs sont adjacents élégants phares bi-xénon avec des bandes LED de feux de navigation. La configuration révisée du pare-chocs prévoit la présence d’une prise d’air s’étendant sur toute la largeur, recouverte d’un maillage avec des cellules en nid d’abeille. De petites sections soignées des phares antibrouillard, soulignées par le chrome, sont situées sur les bords du pare-chocs, ce qui s’inscrit parfaitement dans son architecture globale.

Фольксваген Амарок 2016-2017 задняя часть кузова Derrière le pick-up allemand est décoré de grandes lanternes rectangulaires avec des éléments LED. Des arches de voitures massives sont préparées pour placer des roues jusqu’à 20 pouces. Pour faciliter l’atterrissage sur les côtés des repose-pieds chromés, bien que réduisant légèrement la perméabilité géométrique, mais ajoutant une apparence spectaculaire au SUV brutal.

La nouvelle Nouvelle Volkswagen Amarok 2020, comme son prédécesseur, sera produite avec une cabine simple ou double. En Russie, le pick-up avant la réforme est vendu uniquement dans la deuxième version, en supposant la présence de cinq sièges spacieux. L’intérieur du modèle de restyling plaira aux passagers avec encore plus d’hospitalité, ce qui, en premier lieu, fera ressentir les coureurs de la première rangée.

Ils ont la possibilité d’évaluer la commodité de nouveaux sièges ergonomiques dotés de galets latéraux sport et d’un large éventail de réglages électriques (jusqu’à 14 directions). La liste des innovations comprend également un panneau avant modernisé avec une architecture différente de la console centrale, plus adaptée aux tendances modernes. Rafraîchissez l’intérieur aidé, y compris un nouveau volant multifonctions avec un design laconique, un système multimédia avancé avec un grand écran de 8 pouces, entouré des deux côtés par des déflecteurs de ventilation et une unité de contrôle climatique révisée.

Интерьер Фольксваген Амарок 2016-2017 фото L’apparence d’un moteur diesel « six » turbo sous le capot a fortement influencé les caractéristiques techniques de l’année modèle Nouvelle Volkswagen Amarok 2020. La nouvelle unité de 3,0 litres a trois options, en fonction de laquelle produit 163, 204 ou 224 ch. La version la plus puissante de l’Amarok V6 3.0 TDI avec un moteur de 224 ch. (550 Nm) sera mis en vente en premier, et seulement à ce moment-là d’autres modifications seront apportées au marché.

Dans l’arsenal du pick-up, il y a deux boîtes de vitesses: une « mécanique » à 6 rapports et une « automatique » à 8 rapports. Trois configurations de variateur sont également disponibles: arrière, entièrement connecté (4Motion) et permanent complet avec différentiel central Torsen.

La performance du moteur supérieur est suffisante pour fournir à Amarok une dynamique d’overclocking décente. Jusqu’à 100 km / h, la voiture accélère en 7,9 secondes et le plafond de vitesse est fixé à 193 km / h. La consommation moyenne de carburant selon les indicateurs déclarés par le constructeur ne dépasse pas 7,6 litres aux 100 km de voie.

Si vous optez pour les capacités de fret pour lesquelles Amarok lui-même est acheté dans la plupart des cas, il y a des améliorations après le restylage. L’installation d’un système de propulsion plus puissant a permis d’augmenter le poids de la remorque remorquée à 3,5 tonnes.

Le début des ventes d’une camionnette dans une nouvelle carrosserie sur le marché des modèles allemands est prévu pour septembre 2020. Le prix de la modification avec le moteur le plus puissant de 224 chevaux, la transmission intégrale 8АКПП et 4Motion en fonction du niveau d’équipement peut atteindre 46 mille euros.

Les versions à propulsion arrière moins chères avec un moteur initial, qui sera mis en vente au plus tôt en 2020, coûteront 25 000 euros et plus. Des ensembles complets et des prix Nouvelle Volkswagen Amarok pour la seront annoncés plus près du début des ventes.

Nouvelle Volkswagen Amarok 2020 photo

Volkswagen Amarok 2016-2017 обновленный дизайн
Volkswagen Amarok 2016-2017 фото кормовой части
Шильдик V6 на фальшрадиаторе
Передние кресла Фольксваген Амарок 2017
Мотор Фольксваген Амарок 2017

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)