Nouvelle voitures BMW Série 5 2020 – Prix, photos, données techniques, consommation

La gamme de modifications de la nouvelle Nouvelle BMW Série 5 2020 (carrosserie G30) a été complétée par la version diesel la plus puissante de la Nouvelle BMW Série 5 2020 xDrive. Le modèle est équipé du plus récent turbodiesel 6 cylindres en volume de 3,0 litres avec quatre turbines et des caractéristiques de traction phénoménales – 400 ch. et 760 Nm.

Le fabricant affirme qu’un tel agrégat n’était pas encore dans l’histoire mondiale de l’automobile. Modification Nouvelle BMW Série 5 2020 xDrive 2020 sera disponible en deux formats de carrosserie – berline et wagon (Touring). En Europe, le début des ventes de quatre portes est prévu pour juillet, les cinq portes seront annoncées vers la fin de cette année. Sur le marché russe, seules les berlines apparaîtront dans les salons des concessionnaires, dont le prix sera vraisemblablement comparable à celui de la Nouvelle BMW Série 5 2020.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de BMW pour 2020!


BMW Série 2 Gran Tourer 2020
BMW Série 6 Gran Turismo 2020

Design extérieur du corps

Bien sûr, tous les admirateurs de la marque Nouvelle BMW sont impatients d’en savoir plus sur le « remplissage » technique du diesel « cinq » super puissant, mais nous avons décidé de laisser le plus intéressant pour le dessert. Au début, selon la tradition, nous vous parlerons des nuances de la conception externe et interne du modèle, même s’il n’y a pas beaucoup de ces nuances. Les différences mineures avec les versions classiques de Nouvelle BMW 5 résident dans le décor spécial de plusieurs éléments extérieurs, tels que le falshradiator, les sections latérales de la prise d’air, le diffuseur, les tuyaux d’échappement et les rétroviseurs. La désignation de la modification sur le couvercle du coffre est accompagnée d’une coloration caractéristique du symbole M.

Berline Nouvelle BMW Série 5 2020

L’ensemble aérodynamique Design Package M prévoit l’installation de roues exclusives, conçues pour souligner le caractère capricieux du modèle Nouvelle BMW. La machine standard est équipée de roues de 19 pouces avec caoutchouc 245/40 R19 à l’avant et 275/35 R19 à l’arrière. En option, des disques de 20 pouces avec des pneus 245/35 R20 et 275/30 R20 sont disponibles respectivement pour les essieux avant et arrière. Les phares et les lampes de poche ont une conception LED par défaut, l’optique avant est équipée d’une fonction adaptative. Extérieurement, la nouvelle Nouvelle BMW BMW Série 5 2020 semble élégante, représentative et modérément agressive, comme il convient à une voiture de ce rang.

bmw-m550d-2018-2
Photo de chariot élévateur arrière

Salon dans l’édition de M Performance

L’intérieur de la nouveauté est fini avec un oeil pour le statut spécial du modèle. Sur la première rangée se trouvent des sièges sport M sport avec revêtement en alcantara ou cuir Dakota. Les fauteuils déjà installés dans la « base » sont équipés d’un système de propulsion électrique et de chauffage. Pour le siège du conducteur, une fonction de mémorisation est prévue.

Le volant à trois branches recouvert de cuir avec palettes de changement de vitesse provoque une conduite active. Pour les acrobaties intenses, la combinaison d’instruments de sport M Performance affiche également un message d’accueil après le démarrage du moteur, puis passe au mode d’affichage des informations à bord.

bmw-m550d-2018-3
Intérieur de la Nouvelle BMW Série 5 2020

Parmi les caractéristiques de la décoration intérieure, on notera des attributs tels que les inscriptions illuminées « M550d » sur les seuils de porte, la doublure en aluminium sur les pédales, les symboles M sur les tapis. Les capacités multimédias sont réalisées via le complexe ConnectedDrive, qui dispose d’un grand écran tactile de 12,25 pouces, d’une fonction de navigation, d’un module LTE, d’une interface Apple Carplay et d’une commande vocale.

La liste des assistants électroniques Nouvelle BMW M550 d est exceptionnellement large. Il comprend un régulateur de vitesse adaptatif, un limiteur de vitesse intelligent (« lit » les informations des panneaux de signalisation et fixe automatiquement une limite pour la « croisière »), la surveillance des bandes voisines et un certain nombre d’autres assistants. Il y a aussi la possibilité de stationner à distance, ce qui permet de mettre la voiture sur le parking (ou vice versa pour partir) dans des conditions de petit espace libre.

Ingénierie Nouvelle BMW Série 5 2020

Les développeurs ont donné à la version diesel supérieure un nouveau « six » de 3,0 litres avec quatre compresseurs – une paire de basse et haute pression. L’un des compresseurs est inclus dans le travail uniquement à des tours supérieurs à 2500, tandis que d’autres sont constamment engagés. La puissance maximale du diesel est de 400 ch. (à 4400 tr / min), le couple maximal est fixé à 760 Nm (dans la plage 2000-3000 tr / min). La version précédente du groupe motopropulseur, dotée de trois turbines, était moins productive, cédant à la puissance de 19 ch à l’heure actuelle – 20 Nm.

bmw-m550d-2018-4
BMW Série 5 2020

L’unité diesel turbo de Nouvelle BMW à six cylindres est intéressante car elle n’a pratiquement pas d’analogues. Les concurrents des « cinq » bavarois – les Audi A6 et Mercedes-Benz E-Class – les moteurs à carburant lourd les plus puissants génèrent beaucoup moins de puissance. Aucune des 4 turbines ne se trouve là-bas, même nous ne parlons pas.

Le nouveau diesel fonctionne avec une boîte automatique à 8 vitesses. Ensemble, ils accélèrent la berline à 100 km / h en 4,4 secondes, le wagon en 4,6 secondes. La limite de vitesse pour les deux types de carrosserie est fixée à 250 km / h. Si on parle de l’économie de carburant, alors voici un quatre portes 0,3 litre moins « gourmand » que son « camarade » cinq portes – 5,9 contre 6,2 litres aux 100 km.

La désignation xDrive au nom de la modification indique que la Nouvelle BMW M550d est équipée d’un système de traction intégrale. Initialement, la poussée n’est envoyée que pour l’essieu arrière, mais à l’aide d’un embrayage multidisque, l’avant peut être connecté. Dans l’arsenal, une suspension de 10 mm, un châssis entièrement contrôlé, avec des caractéristiques variables. Des amortisseurs adaptatifs sont proposés moyennant un supplément. Avec le commutateur de conduite, vous avez le choix entre six modes de conduite: Eco Pro, Confort, Sport, Sport +, Sport individuel et Mode adaptatif.

Photo Nouvelle BMW M550d xDrive 2020 année

Профиль седана BMW M550d xDrive
Седан BMW M550d xDrive вид спереди
Универсал BMW M550d 2018 фото
Универсал BMW M550d фото вид сзади
Дизайн передней части кузова
Задние фонари
Спортивные сиденья БМВ М550 д
Накладки M550d на порогах
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 3 de 5)