Nouvelle Toyota Sienna 2020 – Prix, photos, données techniques


La gamme de modèles Nouvelle Toyota, présentée sur le marché nord-américain, a été réapprovisionnée avec le nouveau monospace Nouvelle Toyota Sienna 2020. La voiture familiale a déjà connu une deuxième modernisation – il y a un an, la révision a été soumise à une échelle motrice. Maintenant, les développeurs ont prêté attention à la conception, aux équipements et aux technologies externes.


La présentation de la nouvelle Sienna au grand public aura lieu en avril 2020 au salon de l’auto de New York. Le modèle sera mis en vente à l’automne avec un prix initial d’environ 30 000 $, ce qui est comparable au coût d’une machine dorestyle (29 750 $). Les bundles sont toujours les mêmes: L, LE, SE, XLE et Limited.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Toyota pour 2020!

Toyota Alphard 2020
Toyota Camry 2020

Les principaux concurrents du monospace japonais seront les nouvelles Honda Odyssey 2020 et Chrysler Pacifica . La nouveauté Chrysler, entre autres, a fait ses débuts sur le marché américain en 2020, avec un tirage de 62 000 exemplaires au cours des six premiers mois. La nouvelle vie silencieuse de la Nouvelle Toyota Sienna 2020 n’est donc pas garantie, mais, bien sûr, le restylage ne devrait être que bénéfique pour les modèles.

Le nouveau « visage » de Nouvelle Toyota Sienna

Les concepteurs de Nouvelle Toyota ont essayé d’ajouter à l’aspect de la fourgonnette un peu d’agressivité et de sportivité. À cette fin, la voiture était équipée d’un nouveau pare-chocs avec une énorme entrée d’air trapézoïdale, des deux côtés de laquelle, dans des conditions très exigües, se trouvent des phares antibrouillard compacts.

La calandre du radiateur s’est rétrécie autant que possible, et l’optique de la tête a acquis un schéma légèrement différent de la technologie d’éclairage. Le capot de la voiture a acquis un relief de surface intéressant. Dès le premier coup d’œil sur le monocab modernisé, il devient évident que les développeurs ont tenté de résister à la ligne de design de marque appliquée à tous les derniers modèles de la marque. À cet égard, la nouvelle Nouvelle Toyota Sienna ressemble particulièrement au dernier Nouvelle Toyota RAV 4 .

Photo de Nouvelle Toyota Sienna 2020

N’oubliez pas de noter que la configuration du SE du minivan mis à jour suppose des différences d’aspect par rapport aux autres versions. Cette modification semble plus dangereuse en raison de l’installation sur la prise d’air et de la falshradiateur du filet.

Derrière la même Nouvelle Toyota Sienna 2020 dans la performance de la SE est équipé de phares avec les graphiques originaux, un pare-chocs avec une configuration de cône légèrement modifiée et des phares antibrouillard ronds au lieu de courses horizontales.

toyota-sienna-2018-2
La partie arrière du corps

La gamme de couleurs restylée de la Nouvelle Toyota Sienna 2020 est complétée par trois nouvelles teintes: la noyer grillée, l’alumine jade métallisée et la nuit parisienne. Avec leur considération, le nombre total d’émaux a atteint neuf. Autre nouveauté: une nouvelle jante de 17 à 19 pouces.

Équipement amélioré

L’intérieur de la mini-fourgonnette n’a pas été révisé pendant la rénovation, cependant, des changements importants ont eu lieu dans les ensembles complets. Parmi les options auparavant inaccessibles, citons le complexe multimédia avancé Entune 3.0 (affichage amélioré, interfaces Apple CarPlay et Android Auto, système audio Premium JBL, navigation dynamique, 4G LTE, point d’accès Wi-Fi pour cinq appareils), une caméra 360 °, passagers arrière avec fonctionnalité améliorée.

De plus, la Nouvelle Toyota Sienna de l’échantillon de 2020 peut se vanter d’une meilleure isolation phonique (pare-brise multicouche et pare-brise latéraux aux propriétés acoustiques améliorées) et de la présence de cinq ports USB répartis sur les trois rangées de sièges.

toyota-sienna-2018-3
Panneau avant

La Nouvelle Toyota Sienna standard disposera déjà dans l’arsenal du multimédia d’un écran tactile couleur (USB, AUX, Bluetooth, commande vocale), d’une combinaison d’instruments avec écran de bord, climatisation à trois zones, sièges avant chauffants avec réglages électriques, sept airbags. L’équipement de base comprendra également un complexe Nouvelle Toyota Safety Sense P avancé, comprenant le freinage automatique, le régulateur de vitesse adaptatif, le suivi de voie et la commutation automatique des phares.

Comme précédemment, selon le modèle de modification, il est conçu pour 7 ou 8 sièges. La deuxième rangée est soit un canapé trois places avec dos 40/20/40 plié, soit deux chaises de capitaine. La troisième rangée de sièges est réalisée au format 40/60.

Spécifications techniques de la Nouvelle Toyota Sienna 2020

La spécification de la voiture prévoit la présence d’une seule centrale électrique – un «six» 3,5 L en forme de V récemment modernisé avec un retour de 300 litres. avec. et un couple de 357 Nm. Le moteur fonctionne conjointement avec le décalage direct « automatique » en 8 étapes. Un tel tandem fournit une machine de près de 2 tonnes (la fourgonnette pèse au moins 1985 kg) une dynamique décente, permettant d’accélérer de zéro à 97 km / h en 7 secondes.

L’un des principaux avantages de la Nouvelle Toyota Sienna 2020 est la possibilité de commander une voiture avec le système de traction intégrale, qui n’est offert par aucun des concurrents. Dans le cas de la configuration à transmission intégrale, la voiture est équipée d’un bras multiple indépendant à l’arrière, alors que dans la version à traction avant à l’arrière, une poutre de torsion semi-indépendante est installée. La suspension avant des deux cas est un type indépendant de McPherson.

La version de restyling du modèle sera fabriquée à Princeton (Ind.) À l’été de cette année.

Photos de Nouvelle Toyota Sienna 2020

Фото Тойота Сиенна 2017-2018 вид спереди
Фото Тойота Сиенна 2017-2018 вид сзади
Тойота Сиенна детали экстерьера
Toyota Sienna 2017-2018 исполнение SE
Toyota Sienna SE дизайн кормы
Toyota Sienna консоль
Toyota Sienna детали интерьера
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)