Nouvelle Toyota Sequoia 2020 – Prix, photos, données techniques

À la mi-septembre, le marché américain a commencé à vendre un grand SUV Nouvelle Toyota Sequoia 2020 à huit places. Le modèle a survécu à une petite mise à jour, dont les détails ont été connus en février, lorsque la nouveauté avec le pick-up Tundra s’est allumée sur les stands du concessionnaire automobile de Chicago.

Maintenant, avec l’annonce officielle des prix et des forfaits, les ventes de voitures ont commencé. Les nouveautés à Sequoia sont pratiquement les mêmes que dans la Tundra correspondante – une apparence légèrement ajustée, une nouvelle version de TRD Sport de l’atelier de Nouvelle Toyota, un ensemble de systèmes de sécurité Nouvelle Toyota Safety Sense P, une palette de couleurs complétée du corps. Restyling SUV Nouvelle Toyota Sequoia 2020 est offert en quatre versions à un prix allant de 48 300 $ à 64 010 $.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Toyota pour 2020!


Toyota Fortuner 2020
Toyota Harrier 2020

Nous allons tout de suite faire une réservation, que les affaires du plus grand représentant du modèle Nouvelle Toyota Sequoia 2020 sur le marché des États-Unis ne vont pas très bien. En 2020, Sequoia ne se classait que septième en termes de chiffre d’affaires dans la catégorie des gros SUV avec 12 771 unités vendues. A titre de comparaison – le leader du segment face à Chevrolet Tahoe a vendu 103 306 exemplaires, a pris la deuxième place Chevrolet Suburban a constaté que 60 082 clients, situés sur la troisième ligne de Ford Expedition ont aimé 59 835 automobilistes.

Apparemment, des chiffres aussi inintelligibles à un moment donné ont amené la direction de la société japonaise à réfléchir à l’arrêt de la production du modèle. Mais au final, le SUV est resté dans les rangs, et même, comme on le voit, a subi une autre modernisation. Nous parlerons des nuances du restyling actuel dans cet article et nous étudierons en même temps les photos, les lots et les prix, les caractéristiques techniques de la nouveauté.

Dimensions et design de Nouvelle Toyota Sequoia 2020

Les dimensions de la carrosserie de la Nouvelle Toyota Sequoia 2020 mise à jour sont restées au niveau des indicateurs de pré-réforme, disons, les dimensions extérieures de la voiture restent inchangées depuis les débuts de la deuxième génération de la voiture tout terrain (body XK60) de 2008. La longueur de la voiture est 5209 mm, largeur – 2029 mm, hauteur – 1895 mm (y compris les rails – 1956 mm). L’empattement est de 3099 mm, la hauteur de caisse est de 251-254 mm (versions SR5, TRD Sport et Limited) ou 244 mm (version Platinum) en fonction de la modification. Le poids de Sequoia équipé varie de 2583 à 2722 kg.

Photo de Nouvelle Toyota Sequoia 2020

Dans l’aspect extérieur du modèle en cours de restyling, seuls des changements mineurs ont eu lieu – un autre modèle a reçu une calandre, pare-chocs modifié, il y avait de nouvelles lumières LED avec des feux de navigation basés sur les mêmes éléments LED. Une nouvelle combinaison de TRD Sport se distingue par le décor spécial du falshradiator avec des inserts Midnight Black, des lanternes foncées, des boîtiers de rétroviseurs noirs, des disques de sport de 20 pouces assortis aux plaques signalétiques de la carrosserie.

toyota-sequoia-2018-2
La partie arrière du corps

Acheteur Sequoia aura la possibilité de choisir entre des variantes de coloris de voiture comme Super White, Magnetic Grey Metallic, Silver Sky Metallic, Blizzard Pearl, Sizzling Crimson, Midnight Black Metallic, Shoreline Blue Pearl et Toasted Walnut Pearl. La dimension de base des roues hors route est de 18 pouces, les jantes de 20 pouces sont offertes dans les garnitures haut de gamme. Les roues R18 sont montées sur caoutchouc 275/65 R18, sur roues R20 – pneus 275/55 R20.

Intérieur et niveaux d’équipement

La berline de Nouvelle Toyota dispose de trois rangées de sièges, offrant une configuration à sept ou huit places. La performance pour 7 sièges avec une paire de sièges capitaine dans la deuxième rangée, remplaçant le canapé standard 40/20/40, est la prérogative des niveaux de finition TRD Sport et Platinum.

Les portes arrière à grande ouverture et le mouvement / pliage facile des sièges offrent un accès facile à la galerie, très accueillant même pour les grands cavaliers. La réserve d’espace libre pour les genoux atteint ici 897 mm, ce qui ne diffère pas beaucoup des indicateurs analogues de la première série (1080 mm) et de la seconde série (1039 mm).

toyota-sequoia-2018-3
Design d’intérieur

Tous les sièges, y compris les deux sièges arrière (dans le format 60/40), peuvent se plier, libérant ainsi une quantité décente d’espace pour le transport de fret dimensionnel. La capacité initiale du coffre à bagages de 535 litres au fur et à mesure de la transformation de l’habitacle augmente d’abord pour atteindre 1886 litres, puis jusqu’à un maximum de 3 400 litres.

toyota-sequoia-2018-4
Deuxième rangée de sièges

SR5

L’équipement initial du SR5 comprend les équipements suivants:

  • Phares à DEL (y compris les feux de navigation et les phares antibrouillard);
  • Système multimédia Entune Audio Plus (écran 6.1 pouces, lecteur CD, USB, Bluetooth, mains libres, navigation, 8 haut-parleurs);
  • Contrôle climatique à trois zones;
  • Entraînement électrique et chauffage des rétroviseurs latéraux;
  • Vitres électriques avec fonction Auto up / down;
  • Le siège du conducteur avec 8 réglages électriques;
  • Volant multifonction en cuir;
  • Tableau de bord Optitron avec écran TFT de 4,2 pouces;
  • Caméra de recul;
  • Régulateur de vitesse;
  • Prise 12 V sur la console centrale et dans le coffre;
  • 16 porte-bouteilles.

Par ailleurs, Nouvelle Toyota Sequoia 2020 est également équipée du complexe Nouvelle Toyota Safety Sense P, qui comprend un système de prévention des collisions avec reconnaissance des piétons et freinage automatique, surveillance des zones aveugles, contrôle du trafic, avertissement de sortie, régulateur de vitesse radar. phares.

TRD Sport

La version TRD Sport propose sept sièges avec revêtement en tissu noir (avec revêtement en cuir noir en option), des tapis et des revêtements pour les seuils avec symboles TRD, des jantes en alliage de 20 pouces.

Limité

En édition limitée, la voiture obtient une finition chromée de certains éléments extérieurs (rétroviseurs, poignées de porte, moulures), des garnitures en cuir, des sièges avant avec réglages électriques (10 pour le siège du conducteur et 4 pour le siège passager).

Platine

La version la plus chère et la plus sophistiquée du SUV sont les rétroviseurs latéraux avec repliage automatique et mémorisation de la position, sièges en cuir perforé, sièges avant électrifiés avec chauffage et ventilation (siège conducteur avec 12 réglages électriques et mémoire de position), deuxième système multimédia avancé Entune Premium JBL Audio, système d’infodivertissement pour passagers arrière (deux écrans LCD de 9 pouces, écouteurs sans fil).

Spécifications de Nouvelle Toyota Sequoia 2020

Sous le capot du restyling Nouvelle Toyota Sequoia 2020, le moteur à essence V8 de 5,7 litres de la série i-Force avec une charge utile de 381 chevaux s’est installé. (à 5600 tr / min) et 544 Nm (à 3600 tr / min). Le moteur fonctionne en coopération avec une transmission automatique à 6 rapports. Le lecteur est soit arrière soit complet. Le schéma 4WD est mis en œuvre en utilisant le différentiel interaxle Torsen équipé d’une fonction de verrouillage forcé. Un boîtier de transfert à deux vitesses avec rétrogradation est également disponible.

toyota-sequoia-2018-5
Moteur V8 5.7 i-Force

La version de base du châssis de Nouvelle Toyota Sequoia 2020 suppose une configuration complètement indépendante de la suspension avant et arrière avec double triangulation. Modifications TRD Sport a envoyé différents stabilisateurs accordés et amortisseurs sportifs Bilstein. Les principales variantes du SUV ont le droit de compter sur une suspension pneumatique adaptative avec trois modes d’amortissement prédéfinis: Confort, Normal et Sport.

Les bonnes caractéristiques de traction du moteur (90% du couple sont déjà disponibles à 2200 tr / min) et un puissant dispositif d’accouplement intégré au châssis permet de remorquer une remorque pesant jusqu’à 3 350 kg. Afin de minimiser son impact sur la voiture, vous aiderez à stabiliser la stabilité de la remorque (système anti-balancement de la remorque).

Photos de Nouvelle Toyota Sequoia 2020

Дизайн кузова Тойота Секвойя 2018-2019 фото
Профиль внедорожника
Тойота Секвойя 2018-2019 вид спереди
Корма Тойота Секвойя
Решетка радиатора
Передняя оптика
Интерьер Тойота Секвойя версия TRD Sport
Отделка интерьера Toyota Sequoia комплектация Limited
Рулевое колесо и комбинация приборов
Архитектура центральной консоли
Дисплей мультимедиа Entune Audio
Блок климатической установки
Рычаг КПП
Кнопки на дверной панели

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)