Nouvelle Toyota Prius 2020 – Prix, photos, données techniques

Le phare parmi les modèles de ce format est certainement la Nouvelle Toyota Prius 2020. Apparu pour la première fois en 1997 en tant que voiture exclusivement familiale, il est prêt en 2020 à conquérir le cœur des jeunes. Le volume des ventes de la génération actuelle, la quatrième d’affilée, devrait dépasser le cap des 4 millions de voitures vendues dans les années à venir.

Le secret de la réussite de la Nouvelle Toyota Prius 2020 réside dans l’utilisation de technologies de pointe et la constance relative de la forme, qui est une nouvelle fois confirmée lors de l’inspection de nouveaux articles. Néanmoins, le fait d’avoir la prochaine génération du modèle a clairement quelque chose, car la mise à jour actuelle est devenue pratiquement la plus remarquable depuis 2003.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Toyota pour 2020!


Toyota C-HR 2020
Toyota RAV4 2020

Tout d’abord, le design extérieur revu dans les yeux. Maintenant, une ligne frappante montre une similitude évidente avec la berline Miira – la première voiture de production en provenance du Japon, qui fonctionne à l’hydrogène. Ainsi, les concepteurs ont tenté de désigner pour la Prius 2020 un nouveau rôle – une citadine aux notes de sportivité à peine perceptibles.

La version actualisée de l’hybride populaire a pris un aspect plus prédateur: des phares étroits avec des contours bizarres, reliés entre eux par une mince bande de calandre, des arcs volumétriques, des lignes claires et l’absence de détails inutiles qui influencent favorablement le profil aérodynamique du corps. Cependant, Prius ne pouvait pas devenir un bel homme classique. Les solutions controversées comprennent un arrière-plan massif et une conception spécifique des feux arrière. Beaucoup se poseront sûrement des questions sur la forme de l’optique avant, caractérisée par une extravagance excessive.

Корма Toyota Prius 2016-2017 фото La Nouvelle Toyota Prius 2020 s’articule autour d’une nouvelle plate-forme TNGA dont la principale caractéristique est la réduction maximale du centre de gravité et l’augmentation de la résistance à la torsion (de 60%). En conséquence, le nouveau hayon est devenu beaucoup plus sûr et plus facile à gérer, ce qui a été encore facilité par le remplacement de la poutre élastique de la suspension arrière par une double triangulation. En face, il y avait le bon vieux McPherson.

En collaboration avec ce département de design, une offre a été faite pour l’utilisation de matériaux légers. Le résultat est 1280 ou 1350 kg de poids à vide, à savoir moins 113 kilogrammes pour une variante avec une batterie conventionnelle et moins 85 kilogrammes pour une version pouvant restaurer la charge du réseau domestique de votre domicile. Comme freins « en cercle », les freins à disque sont utilisés.

Les dimensions correspondent bien à la Nouvelle Toyota Prius 2020 dans la classe D. La longueur de la trappe est de 4540 mm, sa largeur de 1760 mm et sa hauteur de 1470 mm. Ainsi, la croissance du premier indicateur était de 60 mm, la seconde de 15 mm et la troisième de 20 mm. De plus, la voiture s’accroupit de 15 mm. La distance entre les roues reste la même – 2700 mm.

Conduisez les roues à un moteur à essence de 1,8 litre travaillant sur le cycle Atkinson, dont l’avantage est une consommation de carburant réduite et un fonctionnement uniforme. Il est à noter que les prêtres se distinguent par le manque de marche au ralenti en tant que tel. Le moteur à combustion interne est de 97 ch. (142 Nm) fonctionnera avec un moteur électrique de 73 chevaux, ce qui permettra à la voiture de franchir la barre des 100 km / h en moins de 10 secondes.

La consommation de carburant estimée dépend directement de l’efficacité thermique améliorée, qui est passée de 38,5% à 40% auparavant. En tant que boîte de vitesses sera utilisé variateur stepless. Et surtout – a confirmé l’information selon laquelle Nouvelle Toyota Prius recevra une version à quatre roues motrices.

Il est important que les nouvelles batteries hybrides nickel-métal-hydrure deviennent plus légères et plus efficaces. Ceux qui n’ont pas atteint les résultats obtenus pourront se tourner vers la version ECO avec des caractéristiques environnementales améliorées.

Оформление интерьера Тойота Приус 2016-2017 фото L’espace intérieur de la Nouvelle Toyota Prius 2020 a également subi de nombreux changements. Parmi les principaux experts, le panneau avant révisé avec deux moniteurs LCD (l’un d’eux en couleur), le long duquel vous pouvez faire un parallèle avec la Nouvelle Toyota Miira, un volant à trois branches, un soutien latéral amélioré sur les sièges, une ergonomie et une visibilité. Inhabituel pour les propriétaires de voitures classiques peut sembler non seulement l’absence d’un tableau de bord standard, mais aussi un joystick miniature contrôlant le variateur.

En tant qu’assistants électroniques, il est possible de noter:

  • Système de suivi et signalisation routière;
  • Régulateur de vitesse adaptatif;
  • Système de prévention des collisions, y compris avec les piétons;
  • Feu de route automatique, sensible à l’approche des autres voitures;
  • Direction assistée électrique

Certains des inconvénients de la Nouvelle Toyota Prius 2020 peuvent être ressentis par les coureurs de la deuxième rangée, dont la croissance est supérieure à la moyenne. Tout est dans le toit en pente dont la conception est dictée par le désir d’améliorer la rationalisation de la voiture et, par conséquent, de réduire la consommation de carburant. L’installation de la batterie à l’arrière des sièges arrière n’a pas affecté de manière significative le volume du coffre – le modèle mis à jour peut transporter jusqu’à 502 litres de fret, soit 57 litres de plus que la capacité avant la réforme.

Son mouvement vers les acheteurs Nouvelle Toyota Prius 2020 débutera sur le marché japonais, puis l’Amérique du Nord et l’Europe suivront. Lorsque la nouveauté parvient à la , on ignore à quel point la Prius, déjà chère, est coûteuse et imprécise. La question de savoir quelles sont les chances de renverser la tendance à la baisse des ventes (-17%) reste également ouverte.

Photo de Nouvelle Toyota Prius 2020

Новый Тойота Приус вид спереди
Внешний облик Toyota Prius 2016-2017 модельного года
Оригинальный дизайн кормы Тойоты Приус
Toyota Prius 2016-2017 фото салона
Эргономика места водителя Toyota Prius
Архитектура передней панели Тойота Приус 2016 года
Управляющие элементы на рулевом колесе
Дисплей Toyota Prius
Элементы интерьера
Селектор КПП

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(3 des voix, moyenne: 4.3 de 5)