Nouvelle Toyota Land Cruiser Prado 2020 – Prix, photos, données techniques

La société Nouvelle Toyota, dans le cadre du Salon de Francfort, a présenté le SUV Nouvelle Toyota Land Cruiser Prado 2020. Le restyling actuel n’est pas le premier pour la voiture dans la carrosserie du J150 – une mise à niveau sérieuse du modèle a déjà été effectuée en 2013 et, deux ans plus tard, le moteur a été révisé. Maintenant, dans la technologie des changements au moins, mais la nouveauté peut se vanter d’un nouveau design extérieur et d’un intérieur amélioré avec un équipement sans précédent.

Au Japon, les VUS du nouvel organisme ont déjà commencé à sortir de la chaîne de montage, ce qui indique un démarrage rapide des ventes du modèle de restyling. On suppose que la voiture entrera sur le marché avant la fin de 2020. Photos, ensembles complets et les prix, caractéristiques techniques du nouveau Nouvelle Toyota Land Cruiser Prado 2020, vous trouverez dans notre revue d’aujourd’hui.

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Nous rappellerons tout de suite que la grande voiture tout-terrain Prado est réalisée sur les marchés de 190 pays et est le best-seller actuel du segment. C’est surprenant, mais le modèle est parfaitement vendu en Europe, traditionnellement obsédé par l’économie et gravitant vers les petites machines. C’est la présentation de la version mise à jour du Nouvelle Toyota Land Cruiser Prado 2020 japonais qui n’a pas été lancée quelque part, mais au cœur du Vieux Monde, à Francfort.

Sur le marché russe, un SUV du pays du soleil levant a toujours été hors compétition, et cela malgré le fait que le prix du Prado n’est souvent pas plus attractif que celui des camarades de classe. En 2020, nous avons vendu 14516 exemplaires du modèle au premier semestre 2020, soit 5 288 autres exemplaires. Tout cela, bien sûr, ne peut que susciter un intérêt pour la version de restyling de la voiture, nous allons immédiatement commencer à la connaître.

Conception de la nouvelle carrosserie Nouvelle Toyota Land Cruiser Prado 2020

Dans l’apparence extérieure de l’année modèle 2020, comparée à la précédente Nouvelle Toyota Land Cruiser Prado 2020 , de nombreux nouveaux détails sont apparus. Tout d’abord, nous notons une partie de nez entièrement redessinée, conçue désormais dans le style de l’ancienne Land Cruiser 200 . Cela signifie que le pare-chocs est devenu plus anguleux, que la calandre est devenue hexagonale, que le capot a acquis un nouveau relief expressif. Naturellement, la révision a touché les phares, qui ont reçu une toute nouvelle configuration avec des touches élégantes de feux de navigation à LED.

Photo de Nouvelle Toyota Land Cruiser Prado 2020

À la pointe de l’innovation, ce n’est pas tant – les lumières sont légèrement corrigées, le pare-chocs arrière et le hayon sont légèrement modifiés. Dans le profil de Nouvelle Toyota Land Cruiser Prado a conservé une reconnaissance sans ambiguïté, fournie par la silhouette de la société et est resté dans son ancienne forme de vitrage latéral. Pas disparu et les arches de roues carrées, prêtes à prendre des roues de 17 ou 18 pouces avec un nouveau design.

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Nourrir de nouveaux articles

Après la modernisation, le SUV japonais a ajouté une longueur de 60 mm, en tenant compte du fait que la distance entre les bords des pare-chocs est maintenant de 4840 mm. La perméabilité géométrique de la voiture est toujours bonne, si vous fermez les yeux à une légère diminution de l’angle d’entrée, désormais égale à 31 degrés (avant 32 ans).

L’angle de la rampe et le congrès sont restés inchangés – 22 et 25 degrés respectivement. Le fabricant attire l’attention sur le fait que toutes les parties les plus importantes de la machine sont protégées, grâce à quoi le nouveau Prado est prêt à surmonter les zones les plus complexes en matière de terrain et d’obstacles jusqu’à 700 mm de profondeur. En passant, la garde au sol du SUV est restée à un impressionnant 215 mm.

Intérieur et équipement

Au cours du restyling, le Salon Prado 150 a reçu de nombreuses mises à jour, a considérablement rafraîchi l’intérieur, mais n’a pas fondamentalement changé l’architecture éprouvée de pré-réforme. Parmi les innovations les plus notables, citons un nouveau tableau de bord avec écran couleur de 4,2 pouces (les cadrans sont désormais dépourvus de puits), un nouveau volant à quatre branches, une version améliorée du système multimédia Nouvelle Toyota Touch 2 avec écran tactile de 8 pouces et des fonctionnalités enrichies.

Dans la console centrale, d’autres blocs de l’unité de contrôle sont apparus – le panneau de commande de climatisation a acquis une configuration différente avec un jeu de boutons révisé et les commutateurs responsables des paramètres de transmission intégrale ont également été mis à jour.

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Salon mis à jour

La liste des équipements disponibles pour le nouveau modèle s’est considérablement améliorée. Il comprend des optiques tout LED, une climatisation à trois zones, une ventilation des sièges avant, un éclairage de la zone d’atterrissage, un système évolué de vision circulaire (permet de voir à travers le capot), des rétroviseurs latéraux qui modifient automatiquement l’inclinaison en marche arrière.

Le Restyling SUV, comme son prédécesseur, est doté d’un ensemble exhaustif d’options «hiver», notamment des rétroviseurs chauffants, des rangées de sièges, du volant, du pare-brise et des buses de lave-glace. Il y a aussi un radiateur électrique dans l’habitacle, et pour les versions diesel, un préchauffeur est fourni.

Caractéristiques de Nouvelle Toyota Land Cruiser Prado 2020

La gamme de moteurs Prado est restée intacte. En Europe, le modèle sera proposé avec trois unités bien connues:

  • « Quatuor » atmosphérique à essence 2.7 VVT-i (index 2TR-FE) avec un retour de 163 ch et 246 Nm;
  • L’essence « six » 4.0 VVT-i (1GR-FE) d’une capacité de 282 ch. (387 Nm);
  • Turbo Diesel 2,8 D-4D (1 GD-FTV) avec un rendement de 177 ch et un couple de 420 Nm (6MKPP) ou 450 Nm (6AKPP).

Boîtes de vitesses – « Mécanique » à 5 et 6 vitesses, « automatique » à 6 bandes.

Sur le marché russe, probablement, toutes les centrales susmentionnées seront présentées. Cependant, le moteur à essence V6 haut de gamme obtiendra également une option différée, taxée à une taxe moins élevée. Cette version a une puissance de 249 ch. et 381 Nm.

La disposition standard de la suspension Nouvelle Toyota Land Cruiser Prado 2020, comme précédemment, suppose la présence d’un pont avant à deux bras et d’un pont sans essieu arrière sur les ressorts. En option, des amortisseurs adaptatifs et des pores pneumatiques arrière sont disponibles. Leur installation s’accompagne de l’apparition de deux nouveaux modes de fonctionnement de l’électronique embarquée Sport S et Sport S +, qui s’ajoutent aux trois modes déjà existants: Eco, Normal et Sport. Dans ce cas, en plus de modifier les paramètres du moteur, de la transmission et de la direction, la suspension adaptative est ajustée.

La modernisation ne devrait pas affecter le système de traction intégrale du véhicule tout-terrain japonais. Il est toujours constant avec une rétrogradation et un verrouillage forcé des différentiels. Mais ce n’était pas sans innovations: le système électronique Multi-terrain Select, qui est l’apanage des modèles coûteux, a reçu un sixième mode MTS-AUTO.

Photos du modèle Nouvelle Toyota Land Cruiser Prado 2020

Фото Тойота Ленд Крузер Прадо в кузове 2018-2019 года
Внешний облик Тойота Прадо рестайлинг
Профиль нового Прадо
Дизайн передней части кузова новинки
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