Nouvelle Toyota Highlander 2020 – Prix, photos, données techniques

La mise à jour du crossover Nouvelle Toyota Highlander 2020 promet de devenir l’un des personnages principaux lors du lancement fin mars du salon de l’auto de New York. La place pour la présentation de la nouvelle version du SUV japonais sera à nouveau le continent américain, car c’est ici, dans l’usine d’Indiana, que le modèle est fourni aux marchés de 12 pays.

Le remodelage actuel n’a apporté aucun changement tangible dans la configuration de la voiture, et si cela valait la peine d’attendre, car le courant pour la troisième génération actuelle n’est que le quatrième, que pour un tel VUS pleine grandeur n’est pas grave. En fait, toutes les innovations se résument à l’apparition dans l’arsenal du crossover d’une nouvelle transmission automatique à 8 rapports Direct Shift, qui a remplacé l’ancienne « automatique » à 6 bandes. Cependant, d’autres transformations ont également lieu, de sorte que la nouvelle Nouvelle Toyota Highlander 2020 a été au centre de notre attention.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Toyota pour 2020!


Toyota Corolla Sport 2020
Toyota Tundra 2020

Par tradition, nous commençons par une revue de l’extérieur, où la métamorphose principale s’est produite avec le devant du corps. Le modèle haut de gamme du nouveau modèle a acquis une calandre à deux niveaux plus grande et plus agressive en forme de trapèze, une architecture de pare-chocs différente avec des niches latérales modifiées pour les phares antibrouillard et une optique corrigée soulignée par de fines bandes de Falshradiator dans les versions chères du crossover recevra une garniture chromée solide, tandis que dans la garniture initiale sera placé des accents d’argent plus modestes. Derrière l’innovation, il n’y a qu’un seul: des luminaires élégants avec des graphismes tridimensionnels brillants, formés par des éléments LED.

Extérieurement, la version la plus efficace devrait ressembler à SE, qui est apparue pour la première fois et implique l’installation de l’équipement le plus coûteux. Seule, la version haut de gamme du Nouvelle Toyota Highlander 2020 est dotée d’une peinture Salsa Red Pearl, de roues en aluminium de 19 pouces au design original et de pneus 245/55 R19, ainsi que de la décoration d’éléments extérieurs individuels en rouge. Pour cette version de la voiture, il existe également une suspension spéciale avec réglages sportifs et un intérieur en cuir noir avec coutures argentées.

Интерьер Тойота Хайлендер 2017-2018 фото L’intérieur du crossover au cours du restyling est resté presque sans attention des développeurs. La nouvelle version de finition marron et quatre ports USB supplémentaires, en plus de ceux précédemment disponibles, sont tous des conversions internes.

Restyling Le Nouvelle Toyota Highlander 2020 a conservé son agencement de 8 places avec trois rangées de sièges (ou 7 places avec deux sièges de capitaine au deuxième rang). Après la réforme, le crossover est resté fidèle à lui-même en termes de facilité de placement, la présence de nombreuses niches et poches pour les petits objets, la possibilité de transformer facilement le coffre à bagages avec un volume important sous la charge (jusqu’à 2370 litres).

Comme tous les modèles de la marque japonaise, qui a récemment subi une mise à niveau, Highlander est doté d’un ensemble de systèmes de sécurité Nouvelle Toyota Safety Sense P, déjà inclus dans la «base». La voiture peut être freinée de toute urgence pour éviter les collisions, surveiller le marquage et les zones «mortes», détecter les piétons. La liste comprend également un régulateur de vitesse adaptatif, une optique avant adaptative, un moniteur Bird’s Eye View avec quatre caméras qui créent une vue à vol d’oiseau.

Двигатель нового Тойота Хайлендер 2017-2018 фото Caractéristiques du Nouvelle Toyota Highlander 2020

L’unité motrice de base du nouveau Highlander restera un quatre cylindres de 2,7 litres d’une puissance de 188 ch. et un couple de 250 Nm. Il fonctionnera avec l’ancienne transmission automatique à 6 rapports dans la configuration de traction avant de la voiture.

Le nouveau Direct Shift « automatique » à 8 bandes est associé au V6 de 3,5 litres, qui a subi une mise à niveau qui a amélioré les performances de traction. Le moteur mis à jour a une puissance maximale de plus de 290 ch, générant un couple pouvant atteindre 370 Nm. Le nouveau tandem permet une consommation de carburant d’environ 9,8 litres en conduite mixte.

La modification hybride de Nouvelle Toyota Highlander 2020 est construite autour du même moteur de 3,5 litres, complété, cependant, par variateur.

La conception de la suspension du crossover n’a pas changé et, par conséquent, la conception avant avec les jambes de force MacPherson et le levier multiple arrière sont toujours responsables des performances de conduite. La transmission intégrale est réalisée à l’aide d’un embrayage à commande électronique, emprunté à la Lexus RX , capable d’envoyer jusqu’à l’essieu arrière jusqu’à la moitié du couple.

En Russie, Nouvelle Toyota Highlander 2020 dans le nouvel organisme ne sera apparemment pas avant le début de l’année prochaine. Des informations détaillées sur les prix et les offres groupées apparaîtront plus proches de cette date.

Photo de Nouvelle Toyota Highlander 2020

Фото кормы Toyota Highlander 2017-2018
Новый задние фонари Тойота Хайлендер
12-спицевые диски Тойота Хайлендер
Передняя панель Тойота Хайлендер
Дверные панели Toyota Highlander 2017-2018 фото
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(4 des voix, moyenne: 5 de 5)