Nouvelle Toyota Harrier 2020 – Prix, photos, données techniques

Sur le marché japonais, les ventes du crossover Nouvelle Toyota Harrier 2020 ont commencé. Le SUV remis à neuf prévu a eu lieu trois ans après la sortie de la troisième génération de voiture, qui s’est débarrassée de l’héritage de Lexus RX et a déménagé sur la plate-forme Nouvelle Toyota RAV4 . Au cours de la modernisation de 2020, Nouvelle Toyota Harrier a changé de façon insignifiante de l’extérieur et de l’intérieur, a légèrement amélioré son instrumentation et, surtout, a obtenu un nouveau turbo essence de 2,0 litres avec une puissance de 231 ch.

Crossover Nouvelle Toyota Harrier 2020, comme précédemment, reste un produit de consommation domestique, disponible à la vente uniquement au Japon. Il est l’un des leaders du segment, derrière Nissan X-Trail .

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Toyota pour 2020!


Toyota Yaris 2020
Toyota Highlander 2020

Par exemple, en 2020, le vsedorozhnik Nouvelle Toyota Harrier 2020 a arrêté son choix de 41 000 acheteurs, tandis qu’Ixtreil a vendu jusqu’à 56 000 exemplaires. Dans notre revue, nous présenterons des photos, des ensembles complets et des prix, les caractéristiques techniques de la version de restyling de Nouvelle Toyota Harrier 2020.

Apparence et dimensions

Après la mise à jour, la voiture est restée pratiquement dans les mêmes dimensions. Légèrement augmenté seulement la longueur du corps, ajouté 5 mm aux 4720 mm précédents. La distance totale du bord au bord est de 4725 mm, largeur – 1825 mm, hauteur – 1690 mm. L’empattement s’étendant à 2660 mm, les roues avant et arrière étaient de 1560 mm (lors de l’installation de roues de 18 pouces). La garde au sol varie de 160 à 190 mm.

Photo de Nouvelle Toyota Harrier 3 restyling

Restyling en 2020 a apporté quelques nouvelles touches à l’extérieur de la Nouvelle Toyota Harrier, la rendant plus moderne et plus agressive. De l’avant, on remarque l’apparition d’une optique de tête « prédatrice » avec des clignotants dynamiques, une entrée d’air révisée avec des phares antibrouillard intégrés, des lumières de jour verticales élégantes sur les bords du pare-chocs.

Derrière une conception différente se trouvaient les feux de stationnement, qui remplaçaient les diffuseurs transparents par des feux rouges, et s’étaient aussi affinés avec une mince bande de liaison. Toutes les optiques Nouvelle Toyota Harrier a un design à LED, des feux arrière – avec un motif en trois dimensions.

toyota-harrier-2018-2
La partie arrière du corps

Selon l’équipement, la nouveauté peut être équipée de roues de différents diamètres. Les versions initiales reposent sur des roues de 17 pouces avec caoutchouc 225/65 R17, des variantes plus coûteuses – des roues de 18 pouces avec des pneus 235/55 R18. Dans la palette élargie des émaux pour le corps, il existe 6 teintes.

Intérieur et équipement

Le salon restyling Nouvelle Toyota Harrier 2020 a subi des améliorations ponctuelles. Il y avait de nouveaux matériaux de finition – cuir de plusieurs qualités et couleurs, inserts en aluminium et CFRP. Sur la console centrale, le centre multimédia mis à jour T-Connect avec un écran tactile de 9,2 pouces (pas dans tous les niveaux de finition) a été enregistré. Dans l’arsenal du système multimédia, ports USB / AUX, lecteur DVD / Blu-ray, prise en charge Bluetooth et Wi-Fi, fonction de reconnaissance vocale.

toyota-harrier-2018-3
Equipement intérieur supérieur

Déjà dans la version de base, le crossover a le droit de compter sur le système de sécurité Nouvelle Toyota Safety Sense P, qui inclut le contrôle automatique des phares, le régulateur de vitesse adaptatif, le suivi des mouvements, le freinage d’urgence avec détection des piétons. La combinaison d’un radar à ondes millimétriques et d’une caméra monoculaire est responsable du travail de tous ces assistants. Le radar détermine la distance par rapport aux objets, la caméra vous permet de définir leur forme et leur taille.

toyota-harrier-2018-4
Architecture d’intérieur

La liste des équipements standard et optionnels Nouvelle Toyota Harrier 2020 est très étendue. Elle comprend la climatisation à deux zones, le rétroéclairage intérieur, la commande électrique de la colonne de direction, le chauffage des deux rangées de sièges, le réglage électrique et la ventilation des sièges avant, le soutien lombaire du siège conducteur, le toit panoramique avec hayon, accès au salon et au bouton de démarrage du moteur, acoustique JBL premium avec 11 haut-parleurs.

Spécifications Nouvelle Toyota Harrier 2020

La règle des unités de puissance du crossover Nouvelle Toyota mis à jour se compose de trois paramètres:

  • 2,0 litres « atmosphérique » 3ZR-FAE 151 ch (193 Nm);
  • Moteur turbo de 2,0 litres 8AR-FTS 231 ch (350 Nm);
  • Système hybride, formé par un groupe de moteurs 2,5 litres 2AR-FXE (152 ch, 206 Nm) et deux moteurs électriques (avant – 105 kW et 270 Nm, arrière – 50 kW et 139 Nm).

Le moteur à essence « le plus jeune » de 151 chevaux fonctionne avec le variateur CVT-i. Le moteur 2.0 2.0 turbocompressé, familier du Lexus NX et du Lexus RX , est doté d’une boîte automatique à 6 rapports. La Nouvelle Toyota Harrier Hybrid est équipée d’une transmission continue.

Les versions classiques du véhicule tout-terrain ont une disposition des roues avant par défaut, le système à quatre roues motrices à quatre roues motrices est disponible en option. Le Harrier hybride distribue de manière standard la traction sur les quatre roues (entraînement E-Four).

Photos du modèle Nouvelle Toyota Harrier 2020

Внешний дизайн Тойота Харриер
Корма Тойота Харриер рестайлинг
Дизайн носовой части кузова
Оформление задней части
Обновленный интерьер Toyota Harrier
Комбинация приборов
Рычаг КПП
Передняя панель кроссовера

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)