Nouvelle Toyota Fortuner 2020 – Prix, photos, données techniques

Pour Nouvelle Toyota Fortuner 2020 est très saturée en termes de mise à jour de sa gamme de modèles. Et le constructeur automobile japonais a particulièrement bien accueilli le traitement de la gamme de VUS et de camionnettes. À peine les fans de la marque avaient-ils testé correctement les versions mises à jour de la Nouvelle Toyota Tacoma et de la Nouvelle Toyota HiLux, alors qu’on leur offrait une autre génération qui remplaçait la génération.

Il s’agit d’un puissant châssis SUV Nouvelle Nouvelle Toyota Fortuner 2020, qui dispose de sept sièges. La voiture est intéressante principalement parce qu’on en sait peu sur l’Europe, le modèle de cette région n’étant pas officiellement vendu. SUV a été développé par la division thaïlandaise de Nouvelle Toyota et les principaux marchés pour sa vente sont les pays d’Asie et d’Amérique du Sud, ainsi que l’Australie. Depuis juin 2020, Fortuner est produit au Kazakhstan dans les installations de l’usine de la ville de Kostanay.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Toyota pour 2020!


Toyota Harrier 2020
Toyota Yaris 2020

La nouvelle Nouvelle Toyota Fortuner 2020 est la deuxième génération du modèle. La première génération a été produite depuis 2005, ayant réussi pendant toute une période de sa présence sur le marché à survivre à quelques transformations mineures. La mise à jour actuelle est plus ambitieuse car elle concerne non seulement les aspects de conception externes et internes, mais touche également le volet technique. Cependant, à propos de tout dans l’ordre.

Commençons par le fait que Nouvelle Toyota Fortuner 2020 dans la nouvelle carrosserie divise la plate-forme avec la camionnette Heilux de huit générations déjà mentionnée. En comparaison avec son prédécesseur, la nouveauté a augmenté en longueur et en largeur, s’ajoutant aux indicateurs de pré-réforme de 90 et 15 mm respectivement.

Dans le même temps, la hauteur de la voiture a diminué de 15 mm. Avec ces modifications, l’encombrement de la Nouvelle Toyota Fortuner 2020 est de 4795x1855x1835 mm. La taille de l’empattement du SUV a légèrement diminué, s’arrêtant à 2745 mm. Mais le stock sous le fond est resté le même – 225 mm.

Toyota Fortuner 2016-2017 - фото второго поколения Les photos du modèle mis à jour vous permettent d’estimer sous tous les angles ce qui est vraiment là pour cacher, une apparence très originale et peu commune de la voiture. Particulièrement inhabituel, et en même temps très impressionnant, il regarde la partie avant de la carrosserie, dont les principaux composants sont étroits, presque tendus vers les piliers avant, les phares, la calandre compacte en forme de trapèze inversé et le pare-chocs agressif au centre et deux feux de brouillard ronds sur les côtés.

L’abondance des pièces chromées caractérise l’avant de la nouvelle génération de Nouvelle Toyota Fortuner. Pourquoi les SUV masculins japonais portent-ils une telle quantité de chrome, reste un mystère, mais il convient de reconnaître que tous les éléments brillants, sans exception, s’intègrent parfaitement à l’extérieur de la voiture et ne semblent pas étrangers.

Корма Тойота Фортунер 2016-2017 - фото Le profil du « coquin » sept places du Japon a des contours classiques pour une voiture de cette classe. Le pare-brise n’est pas trop rempli, la ligne de toit est presque horizontale, l’alimentation diminue fortement. Les flancs de la carrosserie ne sont pas dépourvus de mouvements originaux, tels que le poinçonnage expressif sur les portes latérales et les moulures chromées le long du bord inférieur du vitrage.

L’effet d’un toit flottant, obtenu en assombrissant les piliers arrière, est conçu pour ajouter l’apparence d’un SUV massif avec un peu de dynamisme. Les grands passages de roue de la voiture sont préparés pour le placement des disques du 17ème ou du 18ème rayon.

La partie arrière de la Nouvelle Toyota Fortuner 2020 est décorée avec des lumières à angle aigu élégantes, un éclairage général, relié par une planche chromée, une porte de coffre de taille impressionnante et un pare-chocs très modeste. Un élément notable de la poupe est également un becquet, suspendu au-dessus de la vitre de la cinquième porte.

Новый Тойота Фортунер - фото интерьера À l’intérieur du SUV, vous pouvez rencontrer beaucoup de connaissances sur le ramassage des éléments Hyllux. Ainsi, la combinaison d’instruments et de volant s’est déplacée d’un modèle à l’autre sans aucune modification. Les autres parties du panneau avant de la Nouvelle Toyota Fortuner 2020 sont décorées, quoique dans un style similaire, mais néanmoins individuel. Sur la console centrale de la nouveauté, il y avait une place pour un grand écran d’un système multimédia et une unité de commande laconique pour un système de climatisation.

La base dispose d’options telles qu’une caméra de recul, une climatisation à deux zones, une boîte à boissons avec refroidissement, un système d’assistance au démarrage et sept airbags. Dans les anciens ensembles complets, il y a des optiques entièrement LED, des capteurs de stationnement arrière, un accès sans clé à l’habitacle et le démarrage du moteur avec le bouton Marche / Arrêt, la commande du hayon et les rails de toit.

Les caractéristiques techniques de la Nouvelle Toyota Fortuner 2020 ont sérieusement changé en raison de l’apparition d’une nouvelle unité motrice dans l’arsenal d’un véhicule tout terrain. Il est devenu un diesel turbocompressé de 2,8 litres, capable de donner un maximum de 177 ch à 3 400 tr / min. Pour le moteur, deux variantes de transmissions sont fournies: une transmission manuelle à 6 vitesses et une automatique à 6 vitesses. En tandem avec une boîte mécanique, le turbo diesel génère jusqu’à 420 Nm de couple, avec une boîte automatique – un peu plus solide de 450 Nm.

Силовая установка Тойота Фортунер фото Le nouveau « quatuor » diesel de la série GD a été développé par les ingénieurs de Nouvelle Toyota à partir de zéro. Parmi les caractéristiques techniques de la centrale, il convient de noter la présence d’une injection directe de carburant sous haute pression, un système d’alimentation d’une portion préliminaire de carburant avant l’injection principale et un turbocompresseur à géométrie variable.

Pour réduire la perte de chaleur sur les pistons du moteur a été revêtu à base d’aluminium anodisé et de dioxyde de silicium. Une grande quantité de travail pour optimiser le fonctionnement du moteur diesel en liaison avec l’installation du filtre à particules diesel a permis à l’unité de répondre aux normes écologiques de l’EURO-5. Dans le même temps, la consommation de carburant d’une voiture à «mécanique» à mode mixte était d’environ 8 litres aux 100 km de voie.

La gamme de moteurs Nouvelle Toyota Fortuner dans un certain nombre de pays ne sera pas limitée au nouveau diesel de 2,8 litres. Ainsi, le cahier des charges pour la Thaïlande prévoit la présence de deux autres centrales – une unité diesel de 2,4 litres avec un rendement de 150 ch. et un moteur à essence de 2,7 litres évalué à 166 ch.

En plus de la nécessité d’une voiture tout-terrain haut de gamme, la nouvelle Fortuner 2020 est dotée d’un entraînement complet, de la vérité, non constante et connectée (à temps partiel). Il y a une rangée d’abaissement et un blocage de différentiel pour l’essieu arrière. La suspension est fabriquée avec une construction indépendante à deux bras à l’avant et à cinq leviers à l’arrière. Des stabilisateurs de stabilité latérale sont présents dans les deux configurations.

Les capacités de chargement de la nouveauté japonaise ne se limitent pas au volume du coffre à bagages. Le SUV avec la boîte « automatique » est capable de remorquer une remorque pesant jusqu’à 2,8 tonnes. La modification avec MKPP peut atteindre 3 tonnes. Dans les deux cas, nous parlons de remorques équipées d’un système de freinage.

Les ventes de la nouvelle Nouvelle Toyota Fortuner 2020 commenceront en Australie en octobre de cette année. En Russie, la voiture, probablement, ne sera pas livrée, car le créneau des candidats potentiels du modèle est occupé avec confiance par le Land Cruiser Prado .

Photo de Nouvelle Toyota Fortuner 2020

Тойота Фортунер 2016-2017 - фото 1
Тойота Фортунер 2016-2017 - фото 2
Тойота Фортунер 2016-2017 - фото 3
Тойота Фортунер 2016-2017 - фото 4
Тойота Фортунер 2016-2017 - фото 5

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(3 des voix, moyenne: 4.7 de 5)