Nouvelle Toyota Camry 2020 – Prix, photos, données techniques

La nouvelle génération de la Nouvelle Toyota Camry 2020 est apparue devant le public sur la scène du Salon de l’automobile de Detroit, qui a traditionnellement ouvert ses portes début janvier. Le modèle le plus populaire du segment sur les marchés de nombreux pays, à tout moment de son existence publié à hauteur de 18 millions d’exemplaires, entre dans une nouvelle phase de son histoire.

La voiture de la 8ème génération a préparé pour les fans de nombreuses surprises, dont un design extérieur agressif, une architecture intérieure radicalement révisée, un équipement riche avec une abondance de systèmes de sécurité, une nouvelle gamme de moteurs économes en carburant avec une centrale hybride.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Toyota pour 2020!


Toyota Corolla 2020
Toyota Sequoia 2020

Les ventes du modèle mis à jour sont prévues pour l’été 2020, à un prix de départ estimé à 25 000 $. Dans cet article, nous présentons un aperçu détaillé, des photos et des vidéos, des offres groupées et des prix, les spécifications techniques de la Nouvelle Toyota Camry 2020 à quatre portes de taille moyenne, dont la production sera établie dans 10 usines à travers le monde.

Avant d’inspecter la nouveauté sous tous les angles et sous tous les angles, on note l’intérêt pour la berline qui n’a pas diminué avec les années de la part des amateurs de voitures de tous les continents. Le modèle bénéficie donc d’une demande phénoménale en Amérique du Nord et, en particulier, aux États-Unis. Nouvelle Toyota Camry 2020 est déjà en tête des ventes dans sa catégorie depuis plusieurs années. Il n’est pas surprenant que la présentation de la prochaine génération de voitures par les Japonais ne soit pas la première fois qu’elle a décidé de la tenir à Detroit.

Dans le même temps, sur le marché russe, la berline est également un véritable best-seller, dont les propriétaires au cours des 11 mois de 2020 étaient 25,5 milliers de personnes. À cet égard, l’émergence d’une nouvelle génération de voitures, nous devrons attendre avec une grande impatience. Et il arrivera, selon les données préliminaires, plus près de l’automne 2020.

Nouvelle architecture et design agressif

Parler de la nouvelle apparence de l’année de modèle Nouvelle Toyota Camry 2020 commencera par l’indication des dimensions globales de la carrosserie. La version pour le marché américain a augmenté dans toutes les dimensions sauf la hauteur. La longueur augmente de 9 mm (jusqu’à 4859 mm), la largeur de 19 mm (jusqu’à 1839 mm) et l’empattement de 49 mm (jusqu’à 2824 mm). La hauteur, au contraire, a considérablement diminué, atteignant 1 440 mm (avant 1470 mm).

La sous-déclaration s’est accompagnée d’un déplacement du centre de gravité de la voiture, ainsi que des points d’atterrissage des passagers avant et arrière. En général, les dimensions et les proportions de la nouvelle carrosserie Nouvelle Toyota Camry ont été créées suite au transfert du modèle vers la plate-forme TNGA, qui s’est avérée être la base de la Nouvelle Toyota Prius hybride et du multisegment CH-R.

Photo de Nouvelle Toyota Camry 2020

Les Japonais affirment qu’ils ont travaillé à partir de rien. Cette affirmation ne peut que partiellement être attribuée au design externe de la nouveauté, dans lequel la parenté avec les modèles de la marque premium Lexus est clairement lisible et, avec certaines générations précédentes, certaines similitudes de détails sont certainement observées.

Au moins, la partie avant avec une jupe pare-chocs large, un trapèze puissant de la prise d’air centrale, une calandre miniature et des phares étroits laisse clairement entrevoir le lien avec les frères. Parallèlement à cela, il convient de noter que l’extérieur de la berline s’ajoute clairement à la dynamique et à l’agressivité, ayant reçu un certain nombre de frappes sportives évidentes.

toyota-camry-2018-2
Nourrir la nouvelle Camry

La nouvelle Nouvelle Toyota Camry 2020 revendique le statut de berline sport avec un long capot avec relief caractéristique des nervures, profil de toit en forme de dôme avec montants arrière fortement inclinés, fourrage puissant avec niches aérodynamiques, diffuseur avec double échappement en saillie. Les flancs de la carrosserie soutiennent le design sportif général, avec des contours aérodynamiques, des coups de poing agressifs, des ailes rabattues, un rebord de fenêtre haut, de grandes découpes de passages de roues idéales pour le caoutchouc à profil bas.

Révolution à l’intérieur

L’intérieur de la Nouvelle Toyota Camry 2020 de 8e génération est magnifique avec une nouvelle configuration du tableau de bord et un véritable cockpit de voiture de sport sur le siège du conducteur. Formé par le pli original, la console centrale a placé sur lui-même un écran 8 pouces du nouveau système multimédia Nouvelle Toyota Entune 3.0, qui dispose de toutes les fonctions modernes.

Cela inclut la navigation avec la possibilité de mettre à jour la carte sans fil et l’échange de données à distance avec la machine, le point d’accès Wi-Fi et le module 4G LTE pour surfer sur Internet. Dans l’atout des nouveautés, Nouvelle Toyota dispose également d’une caméra de recul, d’un écran de projection d’une diagonale de 10 pouces, d’un système audio haut de gamme JBL (subwoofer, 9 haut-parleurs, technologie Clari-Fi). Le tableau de bord est équipé d’un écran multifonction de 7 pouces avec une présentation concise des données.

toyota-camry-2018-3
Nouvelle architecture d’intérieur

Le niveau de confort lors du placement de passagers à quatre portes devrait augmenter en raison de l’augmentation des dimensions de la cabine et de l’installation de nouveaux sièges. Le profil des sièges avant a été complètement revu, ils ont donc pris une forme anatomique plus correcte avec des perles d’appui latérales prononcées.

Le canapé arrière a maintenant une meilleure capacité et une composante ergonomique plus réfléchie. Une collection scrupuleuse de combinaisons de couleurs et de combinaisons de matériaux de finition, en plus de sensations tactiles agréables, devrait fournir un arrière-plan visuel favorable aux passagers de la berline d’affaires japonaise.

toyota-camry-2018-4
Multimédia Nouvelle Toyota Entune 3.0 avec écran de 8 pouces

Les ingénieurs de Nouvelle Toyota ont toujours accordé une grande attention aux problèmes de sécurité. Systèmes complexes Le Nouvelle Toyota Safety Sense-P, conçu spécifiquement pour les grands modèles, a offert à la nouvelle Camry un large éventail d’options.

La voiture est capable de freiner automatiquement (y compris devant les piétons), de surveiller les zones «aveugles», de surveiller le trafic croisé lors de la circulation en marche arrière, de surveiller les lignes de marquage. Le régulateur de vitesse adaptatif et le contrôle automatique des projecteurs font également partie de l’arsenal. Pour la sécurité passive, il y a 10 oreillers.

Mise à jour des machines Nouvelle Toyota Camry 2020

La plate-forme appliquée Nouvelle Toyota New Global Architecture (TNGA), sur les assurances des développeurs, a permis d’ajouter à la carrosserie de Camry une plus grande rigidité. La suspension de la voiture a changé de disposition, et maintenant un design indépendant sur les doubles leviers est utilisé par derrière. À l’avant, les racks MacPherson fonctionnent toujours. Les Japonais déclarent que le train d’atterrissage révisé permettra une meilleure gestion des irrégularités et une manipulation plus précise.

toyota-camry-2018-5
Moteur V6 D-4S

La gamme de motorisations Nouvelle Toyota Camry comprend deux moteurs classiques et une installation hybride. Moteurs à essence – un nouveau «quatre» de 2,5 litres de la famille Dynamic Force Engine et 3,5 litres «six» D-4 avec une capacité de 299 ch. (357 Nm). Les deux unités sont combinées à un système de décalage direct « automatique » à 8 niveaux.

Le système de berline hybride est composé du même moteur de 2,5 litres et des composants THS-II. En tant que transmission, un variateur avec un mode sport simulant le changement de six vitesses est utilisé. Vous pouvez contrôler la commutation à l’aide de palettes « pétales ».

Prix ​​russes et ensembles complets

Le prix de base estimé de la Nouvelle Toyota Camry 2020 pour le marché russe est de 1,5 million de roubles. Les informations sur l’équipement et la réalisation des versions russes du modèle apparaîtront plus proches du début des ventes.

Photo de Nouvelle Toyota Camry 2020

Оптика Тойота Камри 8-го поколения
Задние фонари
Приборная панель и рулевое колесо
Новые эргономичные кресла
Отделка интерьера
Фото Toyota Camry 2017-2018
Обновленный дизайн кормы
Багажник новой Камри
Интерьер Тойота Камри в новом кузове
Задний диван Камри
Гибрид Тойота Камри
Оформление интерьера Toyota Camry Hybrid 8 поколения

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 4.5 de 5)