Nouvelle Toyota C-HR 2020 – Prix, photos, données techniques

Crossover compact Nouvelle Toyota C-HR 2020 année passé la certification russe, qui donne le droit de commencer à vendre le modèle sur le territoire de la Fédération de. Certes, les Japonais ne sont pas pressés d’apporter le SUV au marché russe, se référant à la situation économique difficile. Néanmoins, le feu vert de Rosstandart est une bonne raison de se rapprocher de la nouveauté Nouvelle Toyota, puisque toutes les caractéristiques techniques de la voiture sont maintenant connues avec précision en référence à la.

Tout d’abord, un peu d’histoire de l’émergence d’un nouveau modèle japonais. Le futur concept de la voiture de production était le concept futuriste à trois portes C-HR, présenté en 2020 au Mondial de l’Automobile. Un an plus tard, à Francfort, on présentait déjà une version à cinq portes de l’ère « si-aich », apparemment plus proche du convoyeur.

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Toyota Land Cruiser Prado 2020

Les deux versions pré-série du crossover présentaient un design extrêmement audacieux et émotionnel, inhabituel pour les voitures Nouvelle Toyota. Il ne restait plus qu’à deviner à quel point la version finale du SUV ressemblerait à ses «frères» conceptuels. Toutes les questions ont été résolues par le Forum de Genève en 2020, où un début complet de la nouveauté a eu lieu, ce qui s’est avéré peu différent du code source en termes de conception.

Plate-forme et dimensions du corps

La Nouvelle Toyota C-HR 2020 est construite sur la même plateforme que la «quatrième» Prius . Le «chariot» GA-C, dérivé de l’architecture TNGA, convenait parfaitement au véhicule tout-terrain compact de classe C. Les dimensions globales du filtre étaient les suivantes: longueur – 4360 mm, largeur – 1795 mm, hauteur – 1565 mm.

L’empattement était de 2640 mm, la jante des roues avant et arrière était respectivement de 1550 et 1570 mm. La garde au sol C-HR par rapport aux normes du segment est très modeste – 160 mm. Une bonne part des berlines et des berlines a un dégagement beaucoup plus important. Cependant, le modèle est certifié exactement comme un hayon à cinq portes, donc il sera perçu par de nombreux automobilistes.

À en juger par la taille du corps, le Nouvelle Toyota C-HR 2020 sera situé à un pas au-dessous du RAV4 . Les principaux concurrents « si-aych-era » ont enregistré le Nissan Juke , bien que ses dimensions soient sensiblement inférieures (Nissan 225 mm plus court et 30 mm déjà). Apparemment, le format similaire du corps des modèles joués ici, ainsi que le look excentrique inhérent aux deux voitures.

Apparence dynamique dans le style coupé

En lançant son projet sous le nom de C-HR, les Japonais ont cherché à attirer l’attention principalement sur le public des jeunes. Avec ce calcul, la configuration a été formée et la conception du SUV a été dessinée. Le produit final, je dois l’avouer, n’a pas déçu au moins. Le crossover semble frais et élégant grâce à l’élégante coupole du toit, aux passages de roues puissants, aux flancs intéressants avec des vagues de poinçonnage, aux portes arrière originales aux fenêtres compactes et aux poignées de porte dissimulées.

Photo de l’année modèle Nouvelle Toyota C-HR 2020

La dynamique de l’aspect de la voiture s’ajoute à la nageoire, située au sommet du « requin », un grand aileron au sommet de la cinquième porte, faisant frire le fourrage sportif. Malgré le fait que le développeur aspirait à donner à Nouvelle Toyota CHR un aperçu classique, le profil de la nouveauté était aussi proche du coupé que possible, et, probablement, il n’a été que bénéfique.

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Conception d’un corps d’une nouveauté

Malgré toute la nouveauté de l’aspect extérieur du crossover, celui-ci conservait encore une certaine similitude avec d’autres représentants de la ligne Nouvelle Toyota. Ainsi, dans la conception de la partie avant du Nouvelle Toyota C-HR 2020, vous pouvez trouver beaucoup de points communs avec les « anciens » RAV 4. Les connexions familiales peuvent être retrouvées dans la conception des optiques et de la calandre, ainsi que dans l’architecture générale du pare-chocs avant.

Intérieur moderne

L’intérieur de la nouvelle Nouvelle Toyota C-HR 2020 répond à une configuration inhabituelle à quatre niveaux du panneau avant, chaque niveau ayant sa propre couleur et son matériau de finition. Si la partie supérieure est plus que la peau, alors au-dessous se trouve une section mince et profilée peinte d’une certaine couleur, et en dessous se trouve une doublure recouverte d’une laque brillante « piano ».

La console centrale, qui a été déployée sur le conducteur, est surmontée d’un grand écran de 8 pouces d’un système multimédia, sous lequel se trouvent des déflecteurs ventilés et une unité de contrôle de la température pratique. Les autres boutons et commutateurs de la console ne sont pas fournis, ce qui semble très simple et concis.

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Intérieur avec un panneau avant non standard

Les sièges avant du SUV, en plus d’être dotés de rouleaux de support latéraux tenaces, offrent plusieurs combinaisons de finitions en utilisant des matériaux de différentes nuances et textures. Les concepteurs ont essayé de trouver la meilleure combinaison de couleurs pour tous les éléments de l’intérieur, de sorte que la décoration intérieure crée l’impression la plus agréable et la plus complète.

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Rembourrage des sièges

L’ensemble de l’équipement préparé pour le nouveau Nouvelle Toyota C-HR 2020 comprend une climatisation à deux zones, une direction chauffée, le chauffage des sièges, un système audio JBL de haute qualité avec un amplificateur de 576 watts et un éclairage de fond de 9 haut-parleurs. En standard, la voiture est équipée de roues de 17 pouces avec caoutchouc 215/60 R17, dans les versions supérieures des roues de 18 pouces avec pneus 225/50 R18 sont disponibles.

La responsabilité de la sécurité des passagers avec le conducteur sera partagée par le système Nouvelle Toyota C-HR 2020 Safety Sense, qui comprend le régulateur de vitesse adaptatif, l’évitement des collisions avec le système de pré-collision, l’alerte de sortie de voie, la commutation automatique des phares. High Beam, Road Sign Assist, moniteur d’angle mort, alerte de trafic transversal arrière, aide au stationnement intelligente.

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Cargo département de Nouvelle Toyota C-HR 2020

Le compartiment à bagages du nouveau modèle Nouvelle Toyota est loin d’être le plus gros du segment. Avec une configuration à cinq places, le coffre peut contenir jusqu’à 370 litres de bagages. Encore une fois, l’installation d’un seul système de caissons de graves JBL dissimule environ 20 litres, réduisant le volume à un volume encore plus modeste de 350 litres.

Caractéristiques de Nouvelle Toyota C-HR 2020

En Russie, le nouveau crossover japonais a été certifié avec deux unités motrices: un moteur turbo de 1,2 litre 8NR-FTS (115 ch, 185 Nm) et 2,0 litres de 3ZR-FAE «atmosphérique» (148 ch, 189 Nm). Le turbo-quater initial est complété par une transmission manuelle à 6 rapports ou un variateur Multidrive S. Le moteur de 2,0 litres ne peut compter que sur le variateur. La transmission intégrale est limitée aux modifications avec une transmission à variation continue.

Sur le marché européen, vous pouvez acheter le Nouvelle Toyota CHR avec une centrale hybride d’une puissance de 122 ch. Cette version est équipée d’un variateur CVT et est produite uniquement en traction avant. La consommation de carburant moyenne du Nouvelle Toyota C-HR Hybrid est de 3,8 litres aux 100 km.

La suspension de la voiture est complètement indépendante: à l’avant – la McPherson traditionnelle avec des stabilisateurs de stabilité latérale, à l’arrière – le design sur les bras croisés avec les mêmes stabilisateurs obligatoires. Les mécanismes de freinage des quatre roues sont à disque, le mécanisme de direction du type « à crémaillère » est équipé d’un surpresseur électrique.

Photos de Nouvelle Toyota C-HR 2020

Внешний облик Toyota C-HR фото
Оригинальный дизайн кузова Toyota C-HR
Фото Toyota C-HR 2017 экстерьер
Спортивный силуэт Toyota C-HR 2017-2018
Задняя часть кузова Тойота C-HR 2017-2018
Передняя оптика модели Тойота
Дизайн головной оптики Тойота CHR 2017-2018
Стильные бумеранги задних фонарей
Эргономика водительского места
Рулевое колесо Toyota C-HR
Приборная панель кроссовера
Дисплей мультимедиа
Межпассажирский тоннель с рычагом КПП
Багажник Тойота C-HR 2017-2018

 

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