Nouvelle Toyota Avalon 2020 – Prix, photos, données techniques

Au salon automobile nord-américain de Detroit, la firme japonaise Nouvelle Toyota a présenté sa berline série Nouvelle Toyota Avalon 2020 la plus chère. Il s’agit de la cinquième génération du produit phare de la marque, qui vise à revenir à l’ancien niveau des ventes, qui a duré sensiblement l’an dernier dans le contexte des concurrents (Dodge Charger et Chevrolet Impala). Alors que la nouvelle Nouvelle Toyota Avalon à quatre portes a beaucoup de points communs avec la dernière Nouvelle Toyota Camry , le modèle peut se targuer d’un grand nombre de pièces d’origine, il faut donc absolument y faire attention.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Toyota pour 2020!

Toyota Crown 2020
Transporter T6 2020


Une brève digression dans l’histoire

La première berline Avalon pleine grandeur est apparue sur les routes américaines en 1995, remplaçant la berline Nouvelle Toyota Avalon 2020 Cressida, abandonnée sur le marché. La nouveauté a rapidement gagné en popularité et a été régulièrement mise à jour, devenant souvent un point de référence à part entière pour les concurrents, introduisant la mode dans de nouvelles «puces» et des solutions de conception inhabituelles. La quatrième génération précédente est entrée sur le marché en 2013 et a passé le modèle mis à jour aux moteurs, qui ont naturellement subi une modernisation et toutes sortes d’améliorations.

En ce qui concerne les livraisons en , les Japonais ne nous ont pas apporté officiellement Avalon, mais la nouvelle génération est le plus proche parent de la prochaine édition de la Lexus ES. La berline Lexus est en forte demande, une attention particulière à son « compatriote » des automobilistes russes est justifiée.

Quand attendre sur les routes?

Sur le principal marché des ventes aux États-Unis, le nouvel Avalon devrait apparaître dès le mois de mai de cette année. Plus tard, la nouveauté atteindra le Canada et les pays du Moyen-Orient et, sur ce point, il est fort probable que son pas sur le monde prendra fin. En, Nouvelle Nouvelle Toyota Avalon 2020 V n’a évidemment pas à attendre, car il n’y en aura pas en Europe, où un concurrent supplémentaire pour Lexus est totalement inutile. Sur le prix du Japon si tactiquement silencieux, mais selon les données préliminaires, le coût de la cinquième génération de la berline phare commencera avec une marque d’au moins 34 000 dollars.

Design extérieur audacieux

La transition vers une nouvelle plate-forme a nettement affecté les dimensions de la voiture. Sa longueur est maintenant de 4978 mm (+18 mm), largeur – 1850 mm (+ 15 mm), hauteur – 1435 mm (-25 mm). Empattement légèrement ajouté, atteignant maintenant 2870 mm (+50 mm). Le dégagement de la berline est de 135 mm par défaut, mais il peut changer dans la direction la plus petite lors de l’installation de la suspension adaptative.

Photo de la version Nouvelle Toyota Avalon 2020

Le « front-end » de la nouvelle Nouvelle Toyota Avalon est quelque peu complexe, mais expressif, incroyablement élégant et, plus important encore, se démarque dans le contexte des autres modèles Nouvelle Toyota Avalon 2020. Les versions sportives de Touring et XSE sont particulièrement lumineuses, affichant une énorme calandre avec une fine grille et un cadre noir brillant. Les modifications classiques Limited et XLE se caractérisent par un design plus décontracté de la proue avec un falshdiateur horizontal garni de chrome brillant.

toyota-avalon-2019-2
Poupe berline design

Les lignes de profil de la voiture après la refonte sont devenues plus strictes, ce qui ne les a pas empêchés d’ajouter de l’expression et même de la musculature. Le fourrage a changé à 100%, soulignant la tendance générale à modifier le décor extérieur. Dans la partie arrière du corps, il convient de souligner la nouvelle forme des lanternes, qui ont reçu une ligne rouge reliant le nom du modèle. Nous avons vu quelque chose de similaire dans Porsche Panamera . Naturellement, toutes les innovations ont eu un effet positif sur l’aérodynamique – le coefficient C x pour le nouvel Avalon est de 0,27.

toyota-avalon-2019-3
Photos Nouvelle Toyota Avalon Touring

Ultra confort à l’intérieur

Salon Nouvelle Toyota Avalon 2020 en raison de l’augmentation de la taille de l’empattement, ce qui a permis d’attribuer 50 mm supplémentaires d’espace libre sur la deuxième rangée de sièges. Tous les éléments de l’intérieur sont maintenant plus simples et nets, les panneaux sont repassés, les blocs de boutons sont aussi symétriques que possible.

Le rôle principal dans l’architecture de l’avant de la cabine est joué par un affichage de système multimédia, idéal intégré dans l’architecture de la console centrale. Les variations de la décoration intérieure se sont considérablement développées – maintenant, l’intérieur de la berline peut être décoré avec des inserts en aluminium et en bois provenant du bois des races les plus chères. Pour le revêtement des sièges, la voiture utilise du cuir de quatre couleurs ou une combinaison de cuir et de daim.

toyota-avalon-2019-4
Finition intérieure en performance limitée

Déjà dans la «base», le nouveau produit reçoit dix airbags, des optiques tout LED, un multimédia avec un écran tactile de 9 pouces (module Wi-Fi, services Amazon Alexa, Apple CarPlay), régulateur de vitesse adaptatif, recharge sans fil pour smartphones et caméra arrière intelligente espèces. De plus, des systèmes standard de freinage d’urgence, de contrôle de voie, de surveillance des zones « aveugles » et d’avertissement de mouvement transversal derrière la voiture sont disponibles de manière standard.

toyota-avalon-2019-5
Rangée arrière de sièges

Dans les garnitures de luxe ou moyennant un supplément, il y a des feux de virage avec des clignotants dynamiques, une caméra de vue circulaire, un écran de projection de 10 pouces, un système audio JBL à 7.1 canaux avec 14 colonnes (puissance totale de 1200 W).

toyota-avalon-2019-6
Intérieur de la version sportive

Caractéristiques de Nouvelle Toyota Avalon 2020

La berline de 5ème génération est construite sur la version la plus longue de la plate-forme de traction avant TNGA, basée sur une conception modulaire de haute technologie. Des versions raccourcies de ce « chariot » sont utilisées dans la production des berlines Camry et Prius , ainsi que du crossover C-HR . La nouveauté est un système multi-levier arrière entièrement révisé avec stabilisateurs renforcés et amortisseurs de sport. L’avant est un classique – la jambe de MacPherson, mais avec un grand nombre d’éléments en aluminium.

En option, vous pouvez commander l’installation de suspensions adaptatives à suspension variable, dans l’arsenal desquelles 700 options sont déjà disponibles pour la position des éléments actifs. Suspension AVS, qui est à la base des modifications sportives Avalon, parvient à modifier le degré d’amortissement des amortisseurs avant et arrière en seulement 20 ms.

La Nouvelle Toyota Avalon 2020 a été commandée par seulement deux centrales électriques. Dans la version initiale, la berline devrait être équipée d’un groupe turbo essence de 3,5 litres avec six cylindres en forme de V. Le moteur fonctionne sur le cycle Atkinson, diffère de son prédécesseur par une compatibilité environnementale améliorée et génère environ 301 ch. (les données exactes des japonais ne sont pas encore appelées). En paire avec le moteur, la « machine automatique » à 8 gammes est établie.

Will Avalon et la version hybride, complétée par un moteur à essence 4 cylindres de 2,5 litres, fonctionnant avec deux moteurs électriques, alimentés par une batterie à hydrure métallique de nickel, ont été déplacés du sous-plancher à la rangée de sièges arrière. Pour aider l’usine hybride sera un nouveau variateur, et son rendement total est attendu autour de 210 ch. (données préliminaires).

Photo du modèle Nouvelle Toyota Avalon 2020

Toyota Avalon Limited вид спереди
Toyota Avalon Limited вид сзади
Профиль седана
Носовая часть кузова
Задние фонари
Интерьер Toyota Avalon Limited
Один из вариантов обивки сидений
Toyota Avalon Touring вид спереди
Toyota Avalon Touring вид сзади
Дизайн кузова Toyota Avalon Touring
Оптика модели
Колесные диски спорт-версий
Выхлопные трубы
Рулевое колесо и дисплей мультимедиа
Интерьер Тойота Авалон консоль
Второй ряд сидений

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 4 de 5)