Nouvelle Toyota Alphard 2020 – Prix, photos, données techniques


La sortie de la troisième génération de monospace Nouvelle Toyota Alphard 2020 a débuté il y a moins de deux ans, mais les Japonais ont déjà introduit une version restylée du modèle, qui a subi de nombreux changements, ce qui serait largement suffisant pour une nouvelle génération.


Une apparence remarquablement renouvelée, un gamma raffiné de moteurs, de nouvelles options de finition, un remplissage électronique avancé et une liste étendue d’équipements en option – tout cela à propos de la nouvelle Nouvelle Toyota Alphard 2020. Impressionnant? Ensuite, passons aux détails.

Au Japon, la mini-fourgonnette sera mise en vente dès le 8 janvier au prix de 30 000 dollars pour la configuration initiale.

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Métamorphose externe

Alphard ressemblait à un gars formidable et avant de se refaire un style, mais est devenu encore plus « agressif ». À la troisième génération, la mini-fourgonnette a remporté le titre de fondatrice de la mode moderne pour la calandre massive, qui a rapidement été adoptée par les constructeurs coréens et chinois.

Dans le cadre de la modernisation prévue, les Japonais ont décidé d’aller encore plus loin, donnant à Nouvelle Toyota Alfard 2020 une fausse radiale plus massive, aboutissant presque au bord inférieur du pare-chocs. Le nouveau motif de calandre, se fondant plus harmonieusement avec les contours de l’optique avant, a ajouté l’apparence du modèle de brutalité supplémentaire (même si, semble-t-il, il est déjà en abondance).

Photos de Nouvelle Toyota Alphard 2020

L’architecture des phares, qui a reçu un double design à deux niveaux avec un remplissage à LED, a également changé. Les optiques arrière ont conservé leurs contours reconnaissables, mais elles sont devenues nettement plus élégantes et plus nettes. Une autre différence entraînante entre la version mise à jour de l’Alphard et la version pré-acier réside dans les prises d’air massives intégrées aux sections d’angle du pare-chocs avant.

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Salon exécutif

En ce qui concerne les dimensions hors tout, la nouvelle Nouvelle Toyota Alphard est la même que son prédécesseur: 4915x1850x1895 mm avec un empattement d’exactement 3000 mm.

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Nouveau design sévère

Innovations à l’intérieur

La disposition de la berline Nouvelle Toyota Alphard 2020 a été reconnue par les propriétaires de la mini-fourgonnette avec beaucoup de succès presque immédiatement après le début des ventes de la troisième génération, de sorte que les Japonais n’ont rien changé radicalement à l’intérieur de la voiture.

L’accent a été mis sur l’expansion des options de finition en option, de sorte que l’Alphard redessiné offre près de 40 variantes de design d’intérieur pour tous les goûts, y compris un tout nouveau thème noir et blanc.

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Intérieur du modèle

Des améliorations insignifiantes ont été apportées aux fauteuils. Les ajustements apportés devraient faciliter considérablement le chargement de cargaisons longues et rendre le processus de débarquement / débarquement un peu plus confortable. La version spéciale de la fourgonnette pour handicapés a également été légèrement modifiée: ses mécanismes d’extension des sièges sont devenus nettement plus compacts, ce qui devrait simplifier l’atterrissage dans des conditions d’espace limité dans les parcs de stationnement étroits.

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Configuration du siège

Gamma de moteurs et de châssis

Quantitativement, la gamme de moteurs Nouvelle Toyota Alphard est restée la même, mais le moteur japonais 3.5 V6 a été complètement mis à jour en installant un système d’injection directe moderne, remplaçant les «cerveaux» électroniques et plusieurs autres améliorations mineures. En conséquence, l’index du moteur est passé de 2GR-FE à 2GR-FKS et la puissance a été augmentée de 21 ch. jusqu’à 301 ch Ajouté après la mise à jour et le couple – 361 Nm contre les 344 Nm précédents. Bien sûr, une unité de puissance plus efficace nécessitait une nouvelle boîte de vitesses, dont les Japonais ont choisi le « système automatique » à 8 bandes, poussant l’ancienne boîte à 6 bandes.

Les variantes restantes des centrales électriques n’ont subi aucun changement. En tant que moteur junior, on utilise un quatre cylindres de 2,5 litres 2AR-FE, fonctionnant avec le variateur CVT-i. La sortie de ce moteur est limitée à 182 ch. puissance et 235 Nm de couple. Sera disponible et une version hybride de la Nouvelle Toyota Alphard, dans laquelle le moteur 2AR-FXE (152 ch et 230 Nm), connu pour la Nouvelle Toyota Camry , s’ajoutera deux moteurs électriques (un sur chaque axe) avec un rendement total de près de 200 ch.

Les versions hybrides de la fourgonnette seront fournies uniquement en traction intégrale, mais pour les modifications à l’essence, il sera possible de choisir la traction avant et la traction intégrale avec un essieu arrière relié par un embrayage électronique.

Structurellement, le châssis de la Nouvelle Toyota Alphard 2020 n’a pas changé pendant la mise à niveau. La voiture est équipée de la même suspension indépendante mais légèrement reconfigurée avec des jambes de force McPherson à l’avant et des doubles triangles à l’arrière. Dans le cercle, des stabilisateurs de stabilité latérale sont installés et sur toutes les roues, des freins à disque ventilé, en interaction avec les systèmes ABS, TRC, VSC et BAS, sont utilisés.

Une autre innovation importante dans la partie technique est l’augmentation du nombre de joints collés des éléments structurels de la carrosserie, ce qui a permis d’augmenter considérablement sa rigidité. Une étape similaire devrait simultanément améliorer la contrôlabilité de la voiture et augmenter le confort à l’intérieur.

Quoi d’autre?

La nouvelle Nouvelle Toyota Alphard 2020 déjà dans sa configuration initiale sera équipée d’un complexe de sécurité intellectuelle Nouvelle Toyota Safety Sense 2 ème génération. Dans son arsenal de caméras pour la lecture des panneaux de signalisation, des capteurs pour détecter les piétons et les cyclistes, un assistant automatique pour garder la voiture dans la voie, un système intelligent pour déclencher les embouteillages ou les feux de circulation.

En résumé, nous pouvons dire qu’Alphard sur le marché russe renforcera encore son avantage dans un segment plutôt étroit de fourgonnettes haut de gamme. La Mercedes-Benz V-Class, la plus proche rivale, offre un niveau d’équipement et d’options de design intérieur beaucoup plus bas. Eh bien, Citroën SpaceTourer et Volkswagen Multivan ne sont pas encore à la hauteur.

Photos de Nouvelle Toyota Alphard 2020

Фото Toyota Alphard рестайлинг 2018-2019 года
Корма Toyota Alphard рестайлинг 2018-2019 года
Фото Toyota Alphard версия Executive Lounge
Toyota Alphard версия Executive Lounge фото кормы
Интерьер Тойота Альфард 2018-2019 фото
Конфигурация салона минивэна
Приборная панель
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