Nouvelle Suzuki Vitara S 2020 – Prix, photos, données techniques

Le multisegment compact Nouvelle Suzuki Vitara S 2020 de dernière génération est apparu sur le marché russe en août 2020. Et déjà au salon de l’auto de septembre à Francfort, le constructeur japonais a présenté une modification « chargée » de ce modèle, qui a acquis une apparence légèrement retouchée et un moteur turbo conçu pour améliorer les caractéristiques dynamiques de la voiture.


L’autre jour, il est devenu connu que la Nouvelle Suzuki Vitara S 2020 avec un indice de sportivité S arrivera bientôt en, et cet événement, probablement, aura lieu au premier trimestre de l’année prochaine. Nous allons essayer de découvrir à quel point la version de Vitara «chargée» de manière constructive diffère de son compagnon moins ringard.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Toyota pour 2020!


Toyota Sienna 2020
Toyota Alphard 2020

Ayant pris connaissance des caractéristiques techniques de la version turbocompressée du crossover, nous devons constater que ses dimensions extérieures coïncident totalement avec les dimensions de la carrosserie. La longueur du modèle est 4175 mm, largeur – 1775 mm, hauteur – 1610 mm, empattement – 2500 mm. La lueur de la route est restée inchangée, bien que l’on s’attende à ce que certaines corrections diminuent. Le dégagement entre le fond et la surface de la route pour l’une des variantes de Nouvelle Suzuki Vitara est égal à 185 mm.

Les modifications apportées à la conception externe de la version S sont minimes. L’autre front attire l’attention sur une calandre différente, dotée d’une structure à mailles fines et de barres verticales au lieu d’une paire de horizontales massives. Les autres éléments de la proue – le pare-chocs, les phares, le capot – ont à peine été transformés. On peut noter que la bordure rouge des projecteurs optiques avant, qui dans la modification du remplissage LED Nouvelle Suzuki Vitara S.

Сузуки Витара S 2016-2017 фото кормы L’inspection du crossover sous d’autres angles permet de révéler quelques traits de conception pas si évidents qui distinguent la version « chargée » de la version habituelle. Nous leur référons les roues noires R17 à cinq rayons, ainsi que les coques argentées des rétroviseurs latéraux. En fait, en apparence, il n’ya rien à se concentrer, vous pouvez donc passer à la décoration intérieure.

Comme dans le cas de l’extérieur, le Salon Nouvelle Suzuki Vitara S 2020 s’est unifié au maximum avec la version standard du crossover. L’architecture d’intérieur et les matériaux de décoration, bien qu’ils ne soient pas exemplaires, mais aussi des revendications sérieuses, dans l’ensemble, n’ont rien à montrer.

Les sièges de l’eski, recouverts de cuir et d’alcantara, sont cousus d’un fil rouge vif. Ils offrent cependant un atterrissage très confortable, sans trop serrer le corps du coureur. Le canapé arrière garantit un logement confortable avec une marge de liberté décente dans la région du genou.

Фото интерьера Suzuki Vitara S 2016-2017 La face avant du crossover est conçue dans une palette de couleurs distinctive avec une prédominance du rouge. Par exemple, une telle nuance a les bords des déflecteurs du système de ventilation, le cadran de l’horloge et les balances du tableau de bord. Presque tous les éléments de contrôle, qu’ils soient des touches ou des sélecteurs, sont mis en évidence dans une couleur similaire.

La console centrale est l’emplacement de l’écran de 7 pouces du complexe multimédia, ainsi qu’un bloc de boutons permettant d’ajuster le système climatique. L’interrupteur permettant de sélectionner le mode de fonctionnement de la transmission se trouve un peu plus près du siège droit sur le tunnel inter-passagers. Avec elle, vous pouvez par exemple verrouiller l’embrayage entre les essieux en appuyant sur le bouton de verrouillage correspondant.

Plus de détails sur d’autres nuances de décoration d’intérieur Nouvelle Suzuki Vitara S 2020 n’a pas de sens en raison de leur insignifiance. Il est préférable de se tourner vers le « bourrage » technique de la voiture, ce qui permet en fait de parler du caractère sportif du modèle.

Sous le capot de la machine est installé le moteur turbo à essence Boosterjet en volume de 1,4 litres, développé par les ingénieurs de Nouvelle Suzuki Vitara S 2020. Le moteur développe une puissance maximale de 140 ch. en atteignant 5500 tr / min. Le couple maximal de 220 Nm est maintenu dans une large plage de 1500 à 4000 tr / min. Les transmissions du nouveau moteur Vitara à turbocompresseur sont offertes avec une « mécanique » et une « automatique » à six bandes. En Russie, selon les données préliminaires, seules les voitures avec une boîte automatique viendront.

Le véhicule tout-terrain avec S-letter sera disponible dans une configuration à traction avant ou avec une traction intégrale enfichable. Les modifications les plus « intelligentes » avec la transmission automatique et la traction avant vont accélérer à 100 km / h en 9,5 secondes. La voiture la plus lourde avec 4 roues motrices (pèse 1 235 kg contre 1 160 kg dans la version à 2 roues motrices) est légèrement plus lente – la limite haute vitesse de 100 km / h sera submergée en 10,2 secondes.

Les modifications de la configuration de la suspension du crossover « chargé » n’étaient pas envisagées par les Japonais. L’avant de la voiture repose sur un design indépendant avec des jambes de force MacPherson, à l’arrière sur la barre de torsion. Les mécanismes de freinage du type disque ont également migré de la version habituelle du filtre sans modification.

Le prix du rouble de Nouvelle Suzuki Vitara 2020 dans la version turbo S n’a pas encore été annoncé, tout comme il n’y a pas tous les détails du contenu complet.

Photos Nouvelle Suzuki Vitara S 2020

Профиль Suzuki Vitara S 2016-2017 фото
Suzuki Vitara S 2016-2017 фото вид спереди
Сузуки Витара S фото кормы
Внешний дизайн Suzuki Vitara S 2016-2017 фото
Фото «заряженного» Suzuki Vitara S
Экстерьер Suzuki Vitara S фото
Сузуки Витара S-версия фото
Оформление салона Suzuki Vitara S 2016-2017 фото
Приборная панель Suzuki Vitara S 2016 фото
Турбомотор Boosterjet 1.4 литра 140 л.с.

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 5 de 5)