Nouvelle Suzuki Vitara 2020 – Prix, photos, données techniques

Le crossover restyling Nouvelle Suzuki Vitara 2020 est officiellement présenté par le constructeur japonais quelques mois avant la présentation complète prévue au Mondial de l’Automobile 2020. La voiture, qui a survécu à la modernisation prévue, a changé d’aspect de façon insignifiante, a mieux fini l’intérieur, a acquis de nouveaux équipements, y compris des systèmes d’assistance électroniques qui n’étaient pas disponibles auparavant.

L’acceptation des commandes pour un nouveau Vita en Europe ouvrira en septembre 2020, le prix initial sera d’environ 17 500 euros . Sur le marché russe, le modèle mis à jour apparaîtra un peu plus tard, et même maintenant, nous pouvons prédire que l’atmosphère «bien méritée» de 1,6 litre avec une capacité de 120 ch. chez nous, il sera enregistré dans une balance de moteur.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Suzuki pour 2020!


Suzuki Baleno 2020
Suzuki SX4 2020

Le type de bloc d’alimentation qui a été vu avant son installation sur la version de pré-réforme de Vitara a été complètement retravaillé et adapté aux exigences de la norme Euro-6. Apparemment, il n’a pas dit son dernier mot.

À ce jour, le multisegment restyling Nouvelle Suzuki qui a survécu se positionne comme une variante plus jeune du véhicule tout-terrain SX4 . Sur le continent européen, la performance actuelle de Vitara se concrétise avec plus de succès, préservant son leadership commercial parmi toutes les voitures de la société japonaise.

En 2020 et 2020, 70 000 voitures ont été remises aux acheteurs, et au total, dès leur entrée sur le marché du Vieux Monde, 188 647 exemplaires du modèle ont été vendus. La mise à jour actuelle devrait soutenir la tendance positive existante, et quel type d’améliorations devrait y contribuer, nous comprendrons dans le cadre de cet examen. En passant, nous présenterons une photo, un ensemble complet et les caractéristiques techniques d’une nouveauté de Nouvelle Suzuki.

Nouveau design

Le lifting de 2020 n’a pas apporté beaucoup de nouveautés à l’aspect extérieur du crossover, nous pouvons donc appeler les éditions produites sans gaffe cosmétique. L’attention principale a bien sûr été accordée à la partie avant du corps, sur laquelle apparaissait une calandre modifiée à six lattes verticales et un pare-chocs corrigé à décor chromé des blocs de feux de navigation. À la poupe, l’innovation n’est qu’une chose: c’est une lanterne graphique différente, plus élégante et moderne avec des éléments à LED.

Photos de Nouvelle Suzuki Vitara 2020

suzuki-vitara-2019-2
Nouveau design de feu arrière

Outre les innovations déjà mentionnées, l’expansion des options de personnalisation du design a été annoncée, ainsi que l’apparition de deux nouvelles couleurs de carrosserie et de nouvelles jantes en alliage au design original.

Qu’est-ce qu’il y a dans le salon?

À l’intérieur du filtre, la qualité des matériaux de finition utilisés a augmenté, le tableau de bord pouvant notamment être équipé d’une visière en plastique souple. La combinaison même d’instruments est d’ailleurs nouvelle, avec des échelles redessinées du compteur de vitesse et du tachymètre, complétées par un écran couleur de l’ordinateur de bord.

Suzuki-vitara-2019-3
Nouveau « bouclier » d’appareils

Des versions haut de gamme de Nouvelle Suzuki Vitara 2020 ont été commandées par des systèmes de sécurité active supplémentaires, notamment le freinage automatique, la surveillance des zones aveugles, le suivi de la circulation croisée lors de la circulation inverse, la reconnaissance des panneaux routiers et le contrôle des rangs.

Spécifications techniques pour 2020

Comme déjà mentionné ci-dessus, les développeurs de Vitara ont décidé d’abandonner l’utilisation d’un moteur atmosphérique à essence de 1,6 litre, en le remplaçant par un «troika» 1.0 Boosterjet turbocompressé avec un rendement de 111 ch. et 170 Nm. Un autre moteur turbo est le Boosterjet de 1,4 litre avec 140 ch. puissance et couple de 220 Nm – déplacé dans une nouvelle voiture du dorestayling sans aucune modification. Le destin d’une seule unité diesel 1.6 DDiS (120 ch, 320 Nm) est toujours en suspens, mais elle semble également tomber de la cage en raison des difficultés d’adaptation aux exigences de la norme WLTP. En passant, ce moteur n’est plus offert sur le marché australien.

La gamme de transmissions de la nouvelle Nouvelle Suzuki Vitara comprendra une « mécanique » à six niveaux et une « automatique ». Le disque de croisement sera toujours à l’avant (par défaut) ou au type AllGrip AWD (en option).

Nouvelle Suzuki Vitara 2020

La ligne de modifications Vitara pour la, contrairement à la spécification européenne, restera inchangée. Le moteur atmosphérique de base 1.6 n’ira nulle part, et le moteur turbocompressé 1.4 d’une puissance de 140 ch. économisera de la place sous le capot de la version « certifiée » de la Nouvelle Suzuki Vitara S.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(12 des votes, moyenne: 3.9 de 5)