Nouvelle Suzuki SX4 2020 – Prix, photos, données techniques

Le crossover restyling Nouvelle Suzuki SX4 2020, partiellement déclassifié sur le réseau en février, est officiellement présenté par la société et sera prochainement commercialisé sur les marchés de plusieurs pays, dont la.

Le modèle mis à jour, proposé en Europe sous le nom de S-Cross, est prêt à surprendre l’acheteur avec un aspect entièrement redécoré, un intérieur modernisé avec de meilleurs matériaux de finition, un nouveau complexe multimédia et une nouvelle gamme de moteurs. Dans notre revue, nous publions traditionnellement des photos de nouveaux articles, accordons une attention particulière à ses caractéristiques techniques, nous familiarisons avec les prix et les finitions de voitures.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Suzuki pour 2020!


Suzuki Jimny 2020
Suzuki Vitara S 2020

Apparence et intérieur

L’apparence extérieure de la voiture de stationnement restylée a nettement évolué grâce à une toute nouvelle partie avant, qui ne ressemble guère à la version antérieure à la réforme . Les transformations ont affecté littéralement tous les éléments – phares, calandre, pare-chocs, capot. Presque le détail le plus remarquable de l’extérieur de la Nouvelle Suzuki SX4 2020 était un nouveau falshradiator avec une garniture en chrome solide et une palissade de ponts verticaux en relief.

Les grandes phares collés sur les côtés décorés de bandes incurvées de feux de navigation à DEL sont assortis. Le pare-chocs avant est devenu plus massif grâce à un kit de corps en plastique puissant, dans la partie centrale formant une entrée d’air impressionnante. Les antibrouillards ronds sont dissimulés dans des niches spéciales soulignées par le bas par des arcs chromés.

Обновленный интерьер Suzuki Sx4 2016-2017 с новым мультимедиа Les changements dans la zone arrière du crossover ne sont pas comparables en termes d’échelle avec les innovations frontales. Ici, la main des concepteurs n’a touché que les feux de côté qui ont reçu une architecture et des éléments LED différents. Sinon, la configuration de l’arrière de la nouvelle Nouvelle Suzuki SX4 est similaire à la version pré-stylisée.

À l’intérieur, les principaux ajustements ont affecté le panneau avant et, en particulier, la console centrale, où un nouveau système multimédia doté d’un écran tactile de 7 pouces est désormais installé. Un complexe d’information et de divertissement similaire, soutenu par les technologies Mirrorlink et Apple Carplay, est installé sur le Nouvelle Suzuki Vitara associé. Parmi les autres innovations dans la cabine, il convient de noter la qualité améliorée des matériaux de finition et un levier de vitesses différent.

Equipement technique de l’année Nouvelle Suzuki SX4 2020

Багажник Сузуки SX4 2017 L’essentiel pour lequel la rénovation du modèle a été entamée est sous le capot de l’es-X. Moteur atmosphérique précédent 1.6, donnant jusqu’à 117 chevaux capacité, a cédé la place à des groupes turbo à essence de la série Boosterjet. Il s’agit d’un moteur 1.0 à trois cylindres de 112 chevaux. (170 Nm) et moteur quatre cylindres 1.4 avec un retour de 140 ch. (220 Nm). Transmissions disponibles – « mécanique » à 6 vitesses et « automatique » à 6 bandes.

La traction intégrale AllGrip est uniquement disponible pour des modifications avec un moteur de 140 chevaux, tandis qu’une unité de 1 litre fonctionnera dans une configuration à traction avant.

Le seul diesel est le 1,6 litre DDiS de 120 ch. (320 Nm) – est complété par un boîtier robotisé avec 6 étapes. Cette paire était dans l’arsenal de la voiture de pré-réforme et dans la même forme est allé au crossover mis à jour. Ce n’est que vers la Russie que le tandem est peu susceptible d’atteindre, mais l’essence bien connue « atmosphérique » 1.6 restera probablement dans la gamme de moteurs de la version russe du SUV.

Le démarrage des ventes de Nouvelle Suzuki SX4 20200 dans le nouvel ensemble est prévu pour septembre de cette année. Les équipements et les prix détaillés en référence au marché intérieur seront connus à la date d’apparition du modèle dans les salons des concessionnaires. L’assemblage de la nouveauté est établi dans l’usine de la ville hongroise d’Esztergom.

Nouvelle Nouvelle Suzuki SX4 2020

Новый дизайн Сузуки СХ4 2016-2017 года
Видоизмененная задняя часть кузова Suzuki SX4 фото
Новая решетка радиатора
Интерьер Suzuki SX4 рестайлинг 2016-2017 года
Мультимедиа с 7-дюймовым экраном

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(9 des votes, moyenne: 4.8 de 5)