Nouvelle Suzuki Baleno 2020 – Prix, photos, données techniques

Tant qu’il n’y a pas assez d’étoiles du ciel, les voitures, peut-être, peuvent être considérées comme une nouvelle berline compacte de Nouvelle Suzuki Baleno 2020, a reçu un nom pas si agréable pour la perception acoustique Baleno. Avec la sortie de ce modèle, le constructeur japonais fait un pas de plus vers la mise en œuvre réussie du programme annoncé en 2020 pour étendre la gamme de ses machines. En passant, dans le cadre de la mise en œuvre du même programme, le crossover Nouvelle Suzuki Baleno 2020 a a été mis sur le marché, disponible à la vente en depuis août 2020.


Avant de vous familiariser plus en détail avec la berline Suziki Baleno 2020, il n’est pas superflu de plonger dans l’histoire du modèle, même s’il n’est pas si riche en événements. Les amateurs de voitures expérimentés lors de la première mention de nouveaux objets se sont sans doute souvenus immédiatement qu’une voiture portant un nom similaire avait déjà été produite à la fin des années 90 – début de l’année.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Suzuki pour 2020!


Suzuki SX4 2020
Suzuki Jimny 2020

Et, en effet, Baleno de la première génération a été produit immédiatement dans plusieurs corps pendant sept ans – de 1995 à 2002. Puis il a été remplacé par d’autres modèles, et le nom lui-même a été oublié. Et maintenant, les Japonais ont décidé de faire revivre la marque, en la liant à une voiture fondamentalement nouvelle qui a peu de choses en commun avec son homonyme disparu en été.

La base de Nouvelle Suzuki Baleno 2020 au cours de l’année modèle 2020 est une plate-forme moderne qui, avec une masse relativement faible, permet d’obtenir un corps assez rigide, ce qui, en termes de résistance à la torsion, est supérieur aux autres représentants du segment. L’utilisation de cette base a prédéterminé les dimensions du hayon – longueur 3995 mm, largeur 1745 mm et hauteur 1470 mm. L’empattement de la nouveauté était de 2550 mm et la garde au sol de 120 mm.

L’apparition de la nouvelle berline de Nouvelle Suzuki montre une similitude de presque 100% avec le design du concept iK-2, présenté au public au Salon de l’automobile de Genève en mars. Les représentants du fabricant-fabricant ont identifié le style utilisé lors de la conception extérieure en tant que flux liquide ou «flux liquide». Il faut dire que des éléments ressemblant à des contours de vagues peuvent en effet être trouvés sur le corps de la deuxième génération de Baleno.

Cela concerne principalement les ailes avant et arrière du hayon, qui ont un relief caractéristique. Si nous parlons de l’impression générale de l’extérieur de la voiture, il ne s’agit pas d’une tempête d’émotion qui se produit lors de la visualisation d’un modèle photo, vous ne pouvez pas parler. Très probablement, le même avis sera et les automobilistes qui ont l’occasion de voir la voiture « en direct ».

Фото кормы Suzuki Baleno 2016-2017 Néanmoins, un certain intérêt pour l’apparence extérieure de Nouvelle Suzuki Baleno 2020 est sans aucun doute susceptible de provoquer. Ainsi, la partie avant de la voiture à hayon, qui a adopté une élégante calandre, soulignée par une bande chromée, dont la forme ressemble à celle d’un oiseau aux ailes déployées, est très particulière- ment encadrée.

Les coins supérieurs du falshradiator reposent contre les phares, qui combinent l’optique de base de l’objectif et les feux de navigation des LED. La partie inférieure du pare-chocs avant massif était occupée par une large fente de la prise d’air, le long des bords de laquelle se trouvaient des feux de brouillard ronds miniatures.

Le profil de la berline à cinq portes se caractérise par des porte-à-faux courts, une ligne de craie chromée, un petit vitrage latéral, une ligne de toit légèrement inclinée et des arches de roues arrondies, courbées sur tout le côté.

L’alimentation de la nouvelle génération de Baleno a une configuration caractéristique pour les voitures de cette classe. Il est formé par un hayon compact avec un spoiler solide, des lumières latérales impressionnantes et un pare-chocs arrière assez massif avec une plate-forme sous la plaque d’immatriculation.

Салон хэтчбека Сузуки Балено фото Salon Nouvelle Suzuki Baleno en termes d’organisation de l’espace interne ne deviendra pas une révélation pour le futur propriétaire. À l’intérieur, tout est conçu simplement, sans aucun plaisir de designer. Toutes les commandes principales sont concentrées autour de l’écran de 7 pouces du système multimédia situé en haut de la torpille.

Le complexe audio lui-même possède des fonctionnalités avancées vous permettant de connecter des périphériques externes via USB (la technologie MirrorLink est disponible) et d’afficher également l’image à partir de la caméra de vue arrière ou de la carte de navigation. Une autre source de données provenant des systèmes embarqués du véhicule est l’écran LCD de l’ordinateur de route, intégré au tableau de bord et fournissant des informations en couleur.

Un des avantages du salon de la nouvelle berline devrait être son agencement, qui permettait non seulement de libérer l’espace nécessaire pour tous les passagers, mais aussi d’organiser un compartiment à bagages spacieux. Ainsi, derrière le dossier des sièges avant, il y avait un stock de 805 millimètres, suffisant pour accueillir les cavaliers d’un grand teint. Il est également facile d’entrer dans la deuxième rangée grâce aux grandes portes. Le canapé arrière peut être plié dans la proportion de 40:60, ajoutant un volume supplémentaire à la base de 355 litres.

Багажник Сузуки Балено La liste des équipements disponibles pour Nouvelle Suzuki Baleno correspond parfaitement à la niche que le modèle va occuper. Il y a ABS, ESP, EBD, régulateur de vitesse adaptatif avec limiteur de vitesse, assistance au freinage radar avec freinage automatique et six airbags.

Caractéristiques techniques Nouvelle Suzuki Baleno 2020 permettra au propriétaire de la voiture de se déplacer confortablement dans la circulation en ville. La gamme de moteurs à hayon comprend deux moteurs – un Boosterjet turbocompressé de 1,0 litre d’une puissance de 111 ch. et Dualjet atmosphérique de 1,2 litre avec un retour de 90 ch.

Le premier moteur a une configuration à trois cylindres, le deuxième à quatre cylindres. Il est intéressant de noter que dans l’arsenal de Balen, il y aura une modification avec un système hybride « soft » de SHVS, utilisant l’énergie de freinage pour l’accélération ultérieure de la voiture. Le partage des fonctions SHVS et Start-Stop dans les versions avec moteur de 1,2 litre permet de réduire les émissions nocives de 101 à 93 g / km.

Couplé à l’un des deux moteurs disponibles, il peut fonctionner avec une transmission manuelle à 6 vitesses. Un variateur est également disponible pour l’unité de 1,0 litre, et pour un moteur de 1,2 litre, un « automatique » à 6 bandes. Suspension à hayon construite selon le schéma avec les piliers avant de McPherson et la poutre arrière, travaillant en torsion.

Le début des ventes de Nouvelle Suzuki Baleno est prévu pour le printemps de l’année prochaine et la nouveauté devrait être apportée en. Les informations sur les prix et les offres groupées n’ont pas encore été publiées. Si la berline Nouvelle Suzuki peut rivaliser avec les leaders reconnus du segment, tels que la Volkswagen Polo et la Ford Fiesta, cela deviendra évident après l’apparition de la voiture dans les salons des concessionnaires. À première vue, une telle tâche semble difficile à réaliser.

Photos de Nouvelle Suzuki Baleno 2020

Внешность Сузуки Балено фото
Профиль Suzuki Baleno
Сузуки Балено фронтальная часть
Корма Сузуки Балено
Салон Сузуки Балено

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(4 des voix, moyenne: 4.8 de 5)