Nouvelle Subaru XV 2020 – Prix, photos, données techniques

La troisième génération du crossover Nouvelle Subaru XV 2020 a fait ses débuts lors du traditionnel salon automobile de mars à Genève. Le nouveau SUV Nouvelle Subaru, transféré sur une nouvelle plate-forme technique, a obtenu un contour dynamique du corps, a reçu des matériaux de meilleure qualité, a acquis une unité d’alimentation modernisée et le système d’assistance X-Mode.


Immédiatement après la présentation européenne, la nouveauté japonaise ira à l’étranger, où elle sera présentée aux visiteurs du forum automobile de New York. Ensuite, les ventes du modèle seront lancées avec une annonce préliminaire des offres groupées et des prix pour les marchés de différents pays, y compris ceux de la. Tous les détails sur la nouvelle Nouvelle Subaru XV dans le corps de 2020, nous présenterons dans notre revue.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Subaru pour 2020!


Subaru WRX 2020
Subaru Outback 2020

Le changement de génération actuel est devenu l’occasion de la modernisation du crossover la plus massive depuis 2012. Auparavant, le fabricant n’avait apporté que des améliorations ponctuelles, la dernière ayant eu lieu au plus tard en 2020 . Sur le marché russe, le modèle Nouvelle Subaru bénéficie d’une demande modérée, cédant sérieusement à de nombreux concurrents sur ce segment.

Dans les pays de l’Ancien Monde, la situation est légèrement meilleure, mais même dans ce cas, les chiffres de vente ne sont pas particulièrement impressionnants: de 2013 à 2020, 42 286 voitures ont été vendues. Mais là où le XV est vraiment demandé, c’est le continent nord-américain où, au cours de la même période, son choix sur le crossover Nouvelle Subaru XV 2020 a été stoppé par plus de 309 000 acheteurs. Bien sûr, avec l’attention sur ce marché principal, la société a également modifié la voiture.

La nouvelle base technique de Nouvelle Subaru XV

Malgré la similarité externe générale des versions nouvelles et antérieures à la réforme, en termes techniques, il s’agit de deux machines complètement différentes.

Le crossover de troisième génération est basé sur la plate-forme plus récente de la plate-forme mondiale Nouvelle Subaru, qui a considérablement amélioré les caractéristiques de résistance du cadre de puissance. Ainsi, la nouvelle carrosserie de la Nouvelle Subaru XV a ajouté jusqu’à 70% à l’indice de rigidité pour la torsion et a également permis d’augmenter de 40% l’efficacité de l’absorption de l’énergie de collision en cas de collision. Ce renforcement qualitatif de la structure du squelette est devenu possible grâce à l’utilisation d’un profil d’éléments de force spécial, à l’optimisation de la structure du cadre et à l’emplacement des joints soudés.

L’introduction d’une nouvelle base a inévitablement entraîné une modification de l’encombrement de la voiture. Certes, les réglages étaient minimes: la longueur augmentait de 15 mm (jusqu’à 4465 mm), la largeur de 20 mm (jusqu’à 1800 mm), l’empattement de 30 mm (jusqu’à 2665 mm). La hauteur du corps est restée la même – 1615 mm, n’a pas changé et la garde au sol – 220 mm. Mais le centre de gravité a diminué de 5 mm, ce qui, en théorie, devrait influer positivement sur la contrôlabilité et la stabilité de la machine.

Renouvellement facile de l’apparence Nouvelle Subaru XV 2020

Les modifications apportées à la conception des éditions XVe sont si insignifiantes que, lors d’un examen superficiel, la plupart d’entre elles ne sont pas au centre de l’attention. Mais cela ne s’applique pas, bien sûr, à l’optique de la tête, profondément transformée, qui a clairement ajouté la partie avant du corps expressif. Un design graphique plus élégant est fourni par son nouveau design graphique avec des agrafes LED spectaculaires de feux de navigation. Parmi les innovations moins évidentes dans la partie frontale, on note un design quelque peu différent de la calandre, une forme légèrement modifiée du pare-chocs et un décor de brouillard modifié.

Photos de Nouvelle Subaru XV 2020

Le fourrage de la nouvelle Nouvelle Subaru XV de la troisième génération est équipé de nouvelles nuances de dimensions, réalisées dans le même style stylistique que les feux avant. La configuration du pare-chocs arrière a subi une petite révision qui a entraîné des ajustements locaux des contours.

subaru-xv-2018-2
Nouveau design du corps

Leur conservatisme en termes de conception externe, les développeurs ont tenté de compenser en élargissant la palette des couleurs de carrosserie et en actualisant la gamme des disques de roue. Aux nuances existantes ont été ajoutées deux nouvelles – Cool Grey Khaki (acier) et Sunshine Orange (orange). Si nous parlons de roues, maintenant des roues en alliage de 18 pouces installées en standard au lieu de 17 pouces avec un nouveau design.

Décoration d’intérieur et équipement Nouvelle Subaru XV 2020

Comme dans le cas de l’apparence, les transformations internes ont tendance à ressembler davantage à un restylage qu’à un changement de génération à part entière. Toutes les innovations sont réduites à une révision facile de l’architecture du panneau avant, à l’installation d’un volant de plus petit diamètre, à la modification du « dispositif », au remplacement des cartes de porte.

L’innovation la plus importante est peut-être l’introduction d’une version plus moderne du système multimédia STARLINK Multimedia avec un écran tactile de 6,5 ou 8 pouces. L’atout du complexe d’information et de divertissement est une nouvelle interface plus pratique, ainsi que les technologies Apple CarPlay et Android Auto pour l’intégration des smartphones.

subaru-xv-2018-3
Crossover intérieur

Parmi les autres améliorations annoncées par le constructeur, citons l’amélioration de la qualité des matériaux de finition, l’augmentation de l’espace libre dans la rangée de sièges arrière, l’optimisation de la configuration et l’augmentation du volume du coffre à bagages. Les problèmes de sécurité active / passive n’ont pas été ignorés. Le nombre d’assistants électroniques a augmenté et les assistants du conducteur comprennent maintenant:

  • Régulateur de vitesse adaptatif;
  • Freinage automatique
  • Système d’avertissement concernant la sortie de la bande occupée;
  • Le système de confinement dans la bande;
  • Commutation automatique des phares (High Beam Assist);
  • Correction des phares lors du passage des virages (Phare adaptatif à la direction);
  • Surveillance des zones « aveugles »;
  • Suivi des objets en marche arrière (détection du véhicule arrière).

subaru-xv-2018-4
Architecture d’intérieur

Spécifications techniques de la Nouvelle Subaru XV 2020

Le crossover de la nouvelle génération est complété par une seule variante de la centrale: un FB20 de 2,0 litres «opposé» d’une puissance de 156 ch. (196 Nm). Le nouveau moteur, équipé d’une injection directe, a remplacé l’ancienne « atmoferniku », qui a donné 150 ch. En comparaison avec son prédécesseur, le moteur 2.0 FB20 est légèrement plus léger (de 12 kg) et plus économique (de 10%). L’optimisation des chiffres a été possible grâce au remplacement de plus de 80% des détails.

Le variateur à 7 bandes Lineartronic, associé à l’unité de puissance, a également été modernisé. En conséquence, le rapport de démultiplication a été modifié (de 6,28 à 7,03) et le poids a été réduit (de 7,8 kg).

Système de transmission intégrale Nouvelle Subaru XV 2020, en général, a conservé sa configuration, mais est maintenant livré avec un interrupteur X-Mode à 4 roues motrices, qui active le fonctionnement hors route du moteur et du système de stabilisation. Le crossover de suspension a fait l’objet d’une révision en profondeur, qui a abouti au remplacement de pièces individuelles pour des points de fixation plus rigides et de transfert. Ces manipulations ont permis de réduire le roulis de 50%, ce qui a eu un impact positif sur la stabilité du comportement de la voiture. Pour donner une direction nette, le rapport de transmission a été abaissé de 14: 1 à 13: 1.

Photo Nouvelle Subaru XV 2020

Фото Субару XV 2017-2018 вид спереди
Внешний вид нового Subaru XV
Новый дизайн Subaru XV
Оформление кормы Субару ХВ
Профиль Subaru XV 2017-2018 фото
Обновленная носовая часть кроссовера
Передняя оптика типа Соколиный глаз
Панорамный люк
Новые диски колес Субару XV
Обновленный интерьер Subaru XV 2017-2018 фото
Отделка интерьера
Мультимедиа STARLINK
Второй ряд сидений нового Subaru XV 2018
Сложенный второй ряд сидений
Багажник Субару XV 3-го поколения
Новый оппозитный мотор Subaru XV

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 5 de 5)