Nouvelle Subaru WRX et WRX STI 2020 – Prix, photos, données techniques

La société Nouvelle Subaru a annoncé le lancement des ventes en de la berline sport mise à jour Nouvelle Subaru WRX et WRX STI 2020. Les deux modèles ont survécu au restylage au début de 2020 et ont été officiellement présentés au salon de janvier à Detroit. Maintenant, la division russe de la société a décidé de mettre des voitures sur notre marché, et WRX reviendra après un an et demi d’absence.

Les voitures restylées ont légèrement ajusté leur apparence, amélioré l’isolation phonique, amélioré le système multimédia, calibré la suspension et la direction de manière différente, installé de nouveaux synchroniseurs dans un boîtier mécanique. La version classique de la Nouvelle Subaru WRX 2020 avec un moteur 2.0 TURBO de 268 ch estimé à un minimum  , la performance de la WRX STI avec un moteur de 300 chevaux de 2,5 litres est offerte à. Les commandes de nouveautés sont déjà acceptées, mais les premiers exemplaires paraîtront dans les salons des concessionnaires au plus tôt en octobre 2020.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Subaru Suzuki pour 2020!


Subaru Outback 2020
Suzuki Swift 2020

La principale part des ventes du modèle WRX se situe traditionnellement sur le continent nord-américain, où la présentation de la machine mise à jour a eu lieu. Ainsi, en 2020 aux États-Unis, 33 279 quatre portes ont été vendues avec une plaque signalétique prometteuse à trois lettres à l’arrière. En , la berline sport de Nouvelle Subaru est vendue en quantités rares, ce qui a obligé le constructeur à sortir la version de base de notre marché il y a un an et demi.

Modification STI a alors décidé de partir, mais elle était intéressée par le nombre total d’acheteurs pendant toute la durée de sa présence. Une image aussi déprimante n’est pas devenue une pierre d’achoppement pour le bureau russe de la société, alors le « subariste » invétéré a eu l’occasion d’acquérir un WRX rafraîchi avec un prix légèrement plus humain (le modèle STI a chuté de après restyling).

Aperçu des innovations et des ensembles complets

La modernisation de 2020 par rapport à l’apparence extérieure de la voiture était de nature formelle. Les concepteurs se sont limités à une révision de la calandre et de la section d’admission d’air, ce qui a modifié la similarité des éléments similaires de la dernière Impreza . Parmi les autres innovations, il convient de noter l’apparence d’autres roues design – selon la spécification russe de 18 pouces pour WRX et WRX STI.

Photo de la Nouvelle Subaru WRX et WRX STI 2020

Parmi les améliorations qui augmentent le niveau de confort, une attention particulière est portée à une meilleure isolation phonique (on utilise du verre épaissi dans les portes, d’autres joints sont sélectionnés) et un écran multimédia agrandi (7,0 au lieu des 6,2 pouces précédents). Le complexe d’information et de divertissement Nouvelle Subaru Starlink, avec son nouvel écran de 7,0 pouces, fait partie de l’équipement standard installé sur toutes les variantes de la berline. Outre ces innovations, des progrès ont été accomplis dans le remplissage des kits complets.

subaru-wrx-2018-2
Feed WRX STI

La Nouvelle Subaru WRX de base avec 2,0 litres et 6MKPP est disponible dans la version Elegance , qui comprend des optiques entièrement LED, des garnitures intérieures en tissu, des rétroviseurs latéraux rabattables, des sièges avant chauffants et des réglages électriques, un écran de 5,9 pouces lumière, sept airbags, un système ERA-GLONASS.

Version / package Élégance Prime Sport Premium
2,0 268 ch / 6MT
2,0 268 HP / CVT
2,5 300 ch / 6MT (WRX STI)

Le niveau d’équipement Premium , préparé pour la version avec moteur 2.0 et variateur, comprend des sièges en cuir, accès sans clé, système de navigation, caméra frontale, sélecteur à trois modes SI-DRIVE, contrôle automatique des phares, détection des voitures en marche arrière.

subaru-wrx-2018-3
Intérieur du modèle Nouvelle Subaru WRX et WRX STI 2020

La modification la plus puissante et la plus rapide de la Nouvelle Subaru WRX STI est offerte uniquement avec un boîtier mécanique et uniquement dans un seul ensemble Premium Sport . Une telle voiture plaira à l’acheteur avec un design exclusif et un design léger spécial des roues de 18 pouces, des sièges sport Recaro, un «climat» à deux zones, une garniture intérieure spéciale avec des inserts brillants noirs et des logos STI.

Spécifications Nouvelle Subaru WRX et WRX STI 2020

Comme nous l’avons déjà découvert, la berline Nouvelle Subaru WRX et WRX STI 2020 « chargée » est disponible en trois versions en Russie:

  • Moteur 2.0 TURBO 268 ch (350 Nm) + 6MKPP;
  • Moteur 2.0 TURBO 268 ch (350 Nm) + Variateur Lineartronic CVT;
  • Moteur 2.5 TURBO 300 ch (407 Nm) + 6 MPKP.

Les deux moteurs turbo sont des moteurs à 4 cylindres opposés horizontalement avec deux arbres à cames et un calage à 16 soupapes. Dans le même temps, le moteur 2,0 litres « plus jeune » est équipé d’une injection directe, et le moteur « ancien » de 2,5 litres est équipé d’un moteur distribué multipoint.

Un moteur plus fatiguant permet à la version STI de montrer la meilleure dynamique, trouvant l’expression dans l’index de 5,2 secondes d’accélération à 100 km / h. Un tel saut augmente les exigences sur le système de freinage. C’est pourquoi les mécanismes Brembo sont appliqués sur les deux axes: essieux avant avec étriers à 6 pistons, essieux arrière avec étriers à 2 pistons. Les modifications moins incendiaires avec un moteur 2,0 litres de 268 chevaux sont équipées de freins à disque standard avec ventilation. Mais la poussée n’est pas aussi rapide – 6,0 (MKPP) ou 6,3 (CVT) secondes en accélérant de 0 à 100 km / h.

Toutes les variantes de la Nouvelle Subaru WRX et WRX STI 2020 sont exclusivement à traction intégrale, mais il existe des différences dans la configuration du 4×4 lui-même. Par exemple, le système à quatre roues motrices à quatre roues motrices est construit autour d’un différentiel symétrique de centre à centre avec couplage visqueux, tandis que le WRX STI utilise un différentiel à glissement limité actif (DCCD). Ce dernier, au fait, au cours du restyling, a appris à ne compter que sur les indications de l’électronique, bien que le blocage se soit produit plus tôt en tenant compte des frictions.

Photo Nouvelle Subaru WRX et WRX STI 2020

Фото Subaru WRX 2017-2018
Профиль нового Subaru WRX
Дизайн противотуманок
Головная оптика спортседана
Решетка радиатора Subaru WRX
Силуэт Subaru WRX STI новый кузов 2017-2018 года
Дизайн колесных дисков STI
Отделка салона Субару WRX STI 2017-2018
Кресла Recaro
Приборная панель седана
Верхний дисплей на консоли
Отделка передней панели

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)