Nouvelle Subaru Outback 2020 – Prix, photos, données techniques

La voiture mise à jour de la Nouvelle Subaru Outback 2020 a été présentée par le constructeur japonais quelques jours avant la première officielle du New York Motor Show à partir du 12 avril. La nouveauté de Nouvelle Subaru au cours de la modernisation a reçu un certain nombre d’améliorations locales, affectant dans une moindre mesure l’apparence et un peu plus sur l’instrumentation, le composant technique et la sécurité.


En général, la mise à jour a subi les mêmes modèles que la récente Nouvelle Subaru Outback 2020 restylée . Sur le marché américain, le nouveau modèle sera mis en vente à l’été 2020 avec un prix initial d’environ 26 000 dollars. Photo, jeux complets et prix, les caractéristiques techniques de la nouvelle version Nouvelle Subaru Outback 2020 seront présentés dans notre revue actuelle.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Suzuki pour 2020!


Suzuki Swift 2020
Suzuki Vitara 2020

Légère correction de l’apparence

La carrosserie du restyler sortant Outback n’a subi que des modifications mineures par rapport à la version précédente du modèle , qui ne peut être découverte que par les « subaristas » invétérées. L’inspection de l’avant vous permet d’identifier une configuration légèrement différente du pare-chocs avec un kit de corps en plastique plus solide, un décor de calandre actualisé et une conception optique améliorée avec des supports en forme de C spectaculaires pour les feux de navigation à LED. Dans les niveaux de finition onéreux, les phares Nouvelle Subaru Outbek sont entièrement constitués de LED et sont capables de modifier la direction du faisceau avec le volant.

Photos Nouvelle Subaru Outback 2020

La partie arrière du break est encore moins visible – les réaménagements légers étaient des lanternes et des pare-chocs arrière. Comme il sied aux représentants de la classe Sport Utility Wagon, la nouvelle Nouvelle Subaru Outback est équipée d’éléments fonctionnels tels que des barres de toit. Leur conception et leur conception diffèrent selon l’équipement de la voiture. Le niveau d’équipement affecte la taille des jantes installées, les dimensions nominales des roues ne dépassant pas 17-18 pouces.

subaru-outback-2018-2
Nouveau modèle d’optique

Nouvelle qualité de l’intérieur

La liste des améliorations dans le salon Nouvelle Subaru Outback est assez impressionnante. Il comprend:

  • Plus de matériaux de haute qualité;
  • Nouveau volant multifonctionnel;
  • Systèmes multimédia mis à niveau avec des écrans de 6,5 et 8,0 pouces (anciennement 6,2 et 7 pouces);
  • Amélioration de l’isolation phonique et sonore (l’épaisseur des vitres latérales avant a augmenté, les rétroviseurs sont apparus avec des niveaux de bruit moins élevés, de nouveaux enjoliveurs de roues ont été enregistrés dans les passages de roues arrière);
  • Un système de climatisation raffiné avec une plus grande efficacité et une répartition plus uniforme de la température;
  • Une nouvelle version de la décoration intérieure Grey Titanium (ajoutée aux coloris existants Slate Black et Warm Ivory).

Les deux versions des systèmes d’infodivertissement SUBARU STARLINK ont non seulement un écran plus grand, mais ont également ajouté des capacités multimédia. Les fonctionnalités particulièrement étendues sont allées à la version supérieure du complexe multimédia, équipée d’un écran de 8,0 pouces. Ses atouts incluent le Bluetooth, la possibilité d’intégrer les smartphones et les iPod, les interfaces Apple CarPlay et Android Auto, la reconnaissance vocale Nuance, la navigation TomTom, les ports USB pour les passagers arrière, un tas d’applications différentes.

subaru-outback-2018-3
Intérieur de la nouveauté

La présence de nombreux assistants électroniques permet à la Nouvelle Subaru Outback de fournir le plus haut niveau de protection aux passagers. La plupart des fonctions de sécurité actives sont implémentées avec la technologie EyeSight Driver Assist, qui comprend le régulateur de vitesse adaptatif, le freinage d’urgence, la continuité du trafic, l’avertissement de quitter la bande, la surveillance des zones aveugles En outre, le propriétaire du break peut compter sur la commutation automatique des phares (High Beam Assist) et la gestion adaptative du faisceau lumineux (phares adaptatifs pour la direction). La caméra de recul est incluse dans le modèle standard.

Caractéristiques techniques Nouvelle Subaru Outback 2020

Les développeurs de Nouvelle Subaru Outback 2020 ont accordé une grande attention à l’aspect technique de la mise à jour du break. À la suite de la révision, la suspension a été remplacée par des amortisseurs, d’autres réglages ont été apportés à la suspension et à la direction. De plus, les ingénieurs ont réagi en appuyant plus fortement sur la pédale de frein.

La gamme de moteurs de la version restylée d’Outback se compose de deux unités d’alimentation:

  • Quatre cylindres de 2,5 litres avec 175 ch (236 Nm);
  • 3,6 litres « six » avec un retour de 256 ch (335 Nm).

Les deux moteurs sont équipés d’une CVT Lineartronic à 7 rapports. Le variateur a reçu une nouvelle chaîne moins bruyante et un programme de contrôle révisé, contribuant à la fluidité du changement de vitesse. Pour améliorer les caractéristiques aérodynamiques et réduire la consommation de carburant, la voiture est équipée de volets actifs installés derrière le falshradiator.

La perméabilité enviable de la nouvelle Nouvelle Subaru Outback continuera à fournir le système de traction intégrale Symmetrical All-Wheel Drive avec vectorisation de la traction et du mode hors route X-Mode. La marge nécessaire sous le fond garantit une garde au sol vraiment « croisée » de 221 mm.

Photo du corps de Nouvelle Subaru Outback 2020

Фото Субару Аутбек 2017-2018 в новом кузове
Обновленный дизайн универсала
Новые колесные диски
Один из вариантов отделки интерьера Subaru Outback
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)