Nouvelle Subaru Legacy 2020 – Prix, photos, données techniques

La compagnie Nouvelle Subaru Legacy 2020 a organisé une berline de restylage planifiée Legacy 6ème génération . La nouveauté de l’année modèle 2020 sera présentée au public en février au Salon de l’automobile de Chicago, qui est récemment devenu le début traditionnel de toutes les versions mises à jour de Legacy.

Cette fois-ci, les quatre portes japonais plairont aux amateurs avec un ensemble assez décent d’innovations: une apparence modernisée, un salon retravaillé avec un riche équipement électronique et technique, une isolation phonique améliorée, de nouveaux étalonnages de suspension et de direction.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Subaru pour 2020!


Subaru Impreza 2020
Subaru Ascent 2020

Le début des ventes de Nouvelle Subaru Legacy 2020 sur le continent nord-américain est prévu pour l’été de cette année, le prix de base sera d’environ 22 000 dollars. Sur les caractéristiques du restylage de la berline à traction intégrale en détail dans cet article, un composant obligatoire sera le matériel photo et vidéo, les spécifications techniques, l’équipement et l’équipement du nouveau modèle.

Lorsque nous commençons à examiner les nouveautés, nous notons immédiatement que dans un avenir proche, ses ventes en Russie ne sont pas prévues. La marque japonaise sur le marché intérieur est toujours représentée uniquement par la berline Nouvelle Subaru WRX STI, la berline Nouvelle Subaru Outback , les crossovers Nouvelle Subaru XV et Nouvelle Subaru Forester . Au fait, la mise à jour d’Outback n’est pas loin, et seule cette voiture nous parviendra certainement, mais pas avant le second semestre 2020.

Aspect lumineux et nouvelles couleurs corporelles

Les changements cardinaux dans la conception du corps de la nouvelle Nouvelle Subaru Legacy 2020 ne peuvent pas être détectés. Cependant, les améliorations ponctuelles des éléments individuels ont permis à la voiture d’acquérir un look plus stylé, correspondant aux tendances actuelles de la mode automobile.

En face de la correction, les optiques de tête ont subi une configuration légèrement différente des feux de navigation et d’autres éléments d’éclairage. En option, les développeurs ont proposé des projecteurs à diodes électroluminescentes, capables de modifier automatiquement la direction du faisceau tout en tournant le volant.

La partie frontale de la calandre et le pare-chocs ont également légèrement changé. Falshradiator a une barre supérieure massive, utilisée pour placer l’emblème du fabricant. Le pare-chocs a ajouté à l’agression due à la nouvelle conception des sections des phares antibrouillard, à une architecture différente de la prise d’air centrale et à un kit de corps aérodynamique accentué. Les antibrouillards, tout comme les optiques principales, peuvent être équipés de LED en option.

Photos de Nouvelle Subaru Legacy 2020

Korme survivant restyled berline a seulement une petite partie des mises à jour, qui est venu principalement au pare-chocs. Ici, la forme du diffuseur a été modifiée, le design du tuyau d’échappement a été revu. Sur le coffre à bagages, un spoiler avec un relief plus prononcé était prescrit. Le contour et le dessin des feux arrière sont restés les mêmes.

subaru-legacy-2018-2
Fourrage du Lehásy rénové

La palette de couleurs du corps de la Nouvelle Subaru Legacy 2020 a été complétée par deux nouvelles teintes – Magnetite Grey Metallic et Crimson Red Pearl. Pour les roues de 17 à 18 pouces, les développeurs ont fourni de nouvelles options de couleurs.

Electronique avancée

L’intérieur du modèle de restyling a de meilleurs matériaux de finition et une électronique améliorée. La console centrale a été mise à niveau, de sorte qu’il était possible de placer les écrans agrandis du système d’information et de divertissement Starlink. La diagonale de l’écran de base est passée de 6,2 à 6,5 pouces, soit de 7,2 à 8,0 pouces.

Le complexe multimédia a dans la technologie des actifs Apple CarPlay et Android Auto, prend en charge la reconnaissance des commandes vocales, offre un tas d’applications différentes (Best Parking, RightTrack, etc.). Sont également inclus les fonctions de navigation et d’affichage de l’image de la caméra de recul (la caméra elle-même a reçu des lignes de marquage dynamiques).

subaru-héritage-2018-3
Intérieur de la berline

Le fabricant s’est concentré sur l’amélioration de l’isolation sonore et vibratoire de l’habitacle. Pour corriger un fond acoustique, cela a été possible grâce à l’application de matériaux insonorisants plus efficaces, y compris de nouveaux produits d’étanchéité de portes. De plus, le bruit du variateur a été réduit en remplaçant le circuit. Pour maintenir la température optimale, la berline réagit au système de climatisation reconfiguré.

subaru-héritage-2018-4
Starlink Multimedia

Après la révision, le complexe d’entreprise de systèmes de sécurité EyeSight, après la révision, a acquis une nouvelle fonction: le freinage automatique en marche arrière. Ce système a rejoint le groupe d’assistants existant, y compris le régulateur de vitesse adaptatif, le freinage d’urgence, le suivi de la voie, le contrôle du trafic transversal lors du retour en arrière.

En plus de ces systèmes, le conducteur change automatiquement de phare (High Beam Assist), surveille la pression des pneus, aide à démarrer l’ascenseur et se tient sur la pente. Lorsque le propriétaire apparaît dans le voisinage immédiat de la voiture, il déverrouillera automatiquement les serrures et allumera les lumières, si vous le retirez de la machine – fermez toutes les portes et éteignez les optiques.

Innovations techniques Nouvelle Subaru Legacy 2020

En termes de technologie, aucune transformation majeure n’a eu lieu. Les ingénieurs de la société ont corrigé les réglages des amortisseurs, ont rendu le volant plus net, ajouté la sensibilité de la pédale de frein. La disposition de la transmission intégrale est restée la même: c’est un schéma symétrique avec la fonction de contrôle vectoriel Active Torque Vectoring.

La ligne de puissance des Nouvelle Subaru Legasi, ainsi qu’avant le restyling, se compose de deux moteurs opposés: un quatre cylindres de 2,5 litres (177 ch, 236 Nm) et un six cylindres de 3,6 litres (259 ch, 335 Nm). . En paire à eux le variateur Lineartronic qui comme il a déjà été marqué, a reçu une nouvelle chaîne « silencieuse » est établie. Certes, cette amélioration ne concerne que les modifications avec un moteur de 2,5 litres.

Nouvelle Nouvelle Subaru Legacy 2020

Обновленная оптика Субару Легаси
Новый дизайн решетки радиатора
Задние фонари Subaru Legacy 2017-2018
Спойлер на крышке багажника
Салон нового Субару Легаси рестайлинг 2017-2018
Рулевое колесо и панель приборов
Отделка салона
Консоль с новым дисплеем мультимедийной системы

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)