Nouvelle Subaru Impreza 2020 – Prix, photos, données techniques

La berline et la berline Nouvelle Subaru Impreza 2020 5ème génération sont officiellement présentées dans le cadre du salon automobile de mars 2020 à New York. Lors de la présentation, le fabricant a présenté les caractéristiques techniques du modèle mis à jour, en les ajoutant avec des documents photo et vidéo. La connaissance préalable de la nouveauté japonaise permet déjà d’indiquer l’absence de changements cardinaux à l’extérieur de la voiture.


Les concept-cars de concept d’Impreza 5-portes et d’Impreza Sedan Concept, déjà peu brillants, sortis fin 2020, ont perdu l’optique Hawk Eye et plusieurs autres solutions extravagantes sur le chemin de la production en série qui pourraient considérablement rafraîchir l’extérieur de la voiture. En termes techniques, Nouvelle Subaru Impreza 2020 a toutefois fait un pas en avant en adoptant une nouvelle plate-forme modulaire aux caractéristiques améliorées. Plus de détails sur toutes les innovations majeures seront discutés dans la revue actuelle.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Subaru pour 2020!


Subaru Ascent 2020
Subaru XV 2020

Utilisé comme châssis mondial de base, Nouvelle Subaru Global Platform a affecté les dimensions globales de la voiture. La berline a ajouté 45 mm de longueur, 37 mm de largeur et la hauteur a diminué de 10 mm. En conséquence, les dimensions suivantes ont été obtenues: 4625x1777x1455 mm. L’empattement est de 2670 mm, soit 25 mm de plus que les valeurs antérieures à la réforme. La berline ne diffère de la berline que par la longueur du corps qui, à cinq portes, mesure 4460 mm.

Si nous parlons du design extérieur de la nouvelle génération Nouvelle Subaru Impreza 2020, la transformation n’est pas aussi importante que, peut-être, les fans du modèle, et même l’ensemble de la communauté automobile, pourraient en attendre.

La partie avant de la voiture est décorée d’une calandre hexagonale bien connue, aux angles de laquelle sont adjacents des phares oblongs avec un remplissage optique plus moderne (dans des ensembles de LED coûteux). Sous le falshradiator, une petite partie de la prise d’air est traditionnellement située et les bords du pare-chocs sont donnés aux ailes. Le capot de la nouvelle Nouvelle Subaru Impreza est presque lisse, avec un léger relief des surfaces.

Обновленный дизайн кормы Субару Импреза 2017-2018 фото Les côtés du corps de la voiture ont des poinçons originaux sous le seuil et les nervures au bas des portes. La poupe de la berline et de la berline, bien qu’elle soit différente, est équipée de lampes de poche aux graphismes presque identiques. En même temps, vu de l’arrière sous un certain angle, la porte à cinq portes ressemble à un break, même en dépit du court porte-à-faux arrière. Un attribut obligatoire de la berline dans la version Sport est un spoiler solide sur le couvercle du coffre.

La nouvelle génération de Nouvelle Subaru Impreza 2020 sera bien sûr plus moderne et intéressante que la génération précédente. Cependant, en général, la ligne de conception existante a été maintenue malgré la transition déclarée de l’entreprise vers un concept différent.

L’intérieur de la voiture a subi un traitement détaillé, ce qui a clairement été à son avantage. Au moins, le salon mis à jour visuellement semble plus solide et de qualité. La console centrale a acquis une architecture absolument différente, dont l’élément dominant est l’affichage d’un système multimédia avec un écran de base de 6,5 pouces ou un écran plus grand de 8 pouces.

Complexe d’information et de divertissement Nouvelle Subaru STARLINK vous permet d’obtenir des informations techniques sur la voiture, de connecter des smartphones (il existe des interfaces Android Auto et Apple CarPlay), afficher l’image à partir de la caméra de recul, afficher les cartes de navigation. Le nouveau volant multifonctionnel est désormais à la disposition du conducteur.

L’accent est mis sur une combinaison révisée d’instruments avec un grand écran d’ordinateur de bord, incorporant le schéma classique entre les cadrans du compteur de vitesse et du compte-tours. L’indication sur le « périphérique » est claire et compréhensible, à l’exclusion des interprétations ambiguës.

Удобные передние кресла Субару Импреза 2017-2018 фото Excellent ajustement à l’intérieur des sièges avant Nouvelle Subaru Impreza 2020 dans un nouveau format, avec un bon support latéral. Les gagnants étaient non seulement les passagers du premier, mais également les coureurs de la deuxième rangée, grâce aux dimensions accrues de la voiture, qui recevaient plus d’espace libre dans la région du genou.

De même, un ravitaillement décent sur les passagers arrière, même si leur croissance sera supérieure à la moyenne. Les dossiers des sièges de la deuxième rangée, bien sûr, s’ajoutent en parties (40/60), ce qui augmente la capacité du compartiment à bagages, dans le cas où le hayon est plus variable.

En ajoutant clairement à la finition et à l’ergonomie de la cabine, la nouvelle Nouvelle Subaru a été ajoutée à l’équipement. Le complexe optionnel de systèmes de sécurité Eye Sight, désormais disponible pour le modèle japonais, comprend les fonctions de freinage d’urgence, de suivi du nombre de mouvements, de surveillance des zones « aveugles », d’assistance lors du stationnement en marche arrière. Le forfait comprend également un régulateur de vitesse adaptatif et un système de contrôle automatique des phares avec feux de virage.

Багажное отделение Субару Импреза фотоSpécifications de Nouvelle Subaru Impreza 2020

Le passage au châssis SGP a permis d’accroître le niveau de sécurité passive. La nouvelle architecture a fourni à Subaru Impreza 2020 une augmentation de la rigidité de 70% et une baisse de 50% des rouleaux. Ce dernier est atteint, notamment en intégrant le stabilisateur arrière directement dans le corps de la voiture.

Sur le capot de Subar Impreza, après le changement de génération, il y avait la même unité de puissance – une série FB atmosphérique de 2,0 litres avec un rendement de 152 chevaux. (avant il y avait 148 ch). Il est installé en conjonction avec le variateur à 7 bandes Lineartronic.

Un tel duo n’est pas capable de donner à la voiture une dynamique exceptionnelle, et pour cette partie de la responsabilité, c’est précisément la CVT, qui montre une lenteur excessive lors du changement de vitesse. Mais avec le mécanisme d’entraînement de l’Impreza, la traction intégrale symétrique de marque complète est presque indissociable du modèle, de sorte que dans la nouvelle génération, elle sera toujours responsable de la distribution de l’effort de traction entre les essieux.

Dans la conception de la route change là: le front – Macpherson, arrière – mnogorychazhka. La suspension de la voiture de pré-réforme a été mise en place comme il se doit, donc dans la nouvelle version, il ne devrait y avoir aucun problème, notamment compte tenu de la baisse annoncée des rôles. La modification de la Nouvelle Subaru Impreza Sport comporte des réglages de suspension spéciaux et la présence du système de vectorisation de couple active, qui aide à prendre des virages à grande vitesse.

La berline et la berline Nouvelle Subaru Impreza 2020, les plus importantes pour le marché automobile – l’américain – démarreront à l’automne de cette année. Un peu plus tard, avec l’annonce des prix et des forfaits, la nouveauté apparaîtra sur le continent européen. En , la demande n’a pas été aussi longue, mais en 2020, la mise en œuvre a été annulée en raison d’une baisse importante de la popularité de la voiture. Est-ce qu’Impeza essaiera de revenir sur le marché intérieur sous une forme actualisée, alors que ce n’est pas certain.

Photos de Nouvelle Subaru Impreza 2020

Фото передней части кузова седана Субару Импреза 5 поколения
Новая решетка радиатора Субару Импреза 2017-2018 фото
Дизайн кормы седана Субару Импреза 2017-2018 фото
Спойлер Subaru Impreza 2.0i Sport
Хэтчбек Subaru Impreza 2017-2018 фото
Профиль пятидверки Subaru Impreza 2017-2018 фото
Дизайн задней части Субару Импреза 2017-2018 фото
Форма зеркал заднего вида Субару Импреза 2017-2018
Передняя оптика Субару Импреза 2017-2018 фото
Задние фонари хэтчбека Субару Импреза 2017-2018
Новый салон Субару Импреза 2017-2018 фото
Передняя часть салона Subaru Impreza 2017-2018 фото
Межпассажирский тоннель Субару Импреза
Задний ряд сидений Субару Импреза 2017-2018 фото
Багажник седана Субару Импреза

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)