Nouvelle Subaru Forester 2020 – Prix, photos, données techniques

La première publique du crossover Nouvelle Subaru Forester 2020 a eu lieu dans le cadre du concessionnaire automobile lancé récemment à New York. Le modèle de cinquième génération déplacé vers la nouvelle plate-forme SGP, légèrement externe en externe, a acquis une cabine plus spacieuse et confortable avec un équipement électronique amélioré, a reçu un ensemble modifié de systèmes de sécurité EyeSight et un système innovant de fatigue du pilote driverFocus.


Le début des ventes de nouveaux articles sur le marché des États-Unis est prévu pour l’automne Nouvelle Subaru Forester 2020. Les acheteurs pourront choisir entre cinq niveaux de finition: Standard, Premium, Limited, Touring et la nouvelle version Sport. Le prix minimum de la Nouvelle Subaru Forester 2020, cachant sous le capot un moteur Boxer modernisé de 185 chevaux de 2,5 litres, selon les données préliminaires sera de 23.000 dollars.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Subaru pour 2020!


Subaru Legacy 2020
Subaru Impreza 2020

Nouveau « chariot » et dimensions corrigées

La plate-forme de nouvelle génération Nouvelle Subaru Forester 2020 était basée sur la plate-forme SGP (Nouvelle Subaru Global Platform), précédemment testée par la berline et la berline Nouvelle Subaru Impreza , le SUV Nouvelle Subaru XV et le géant Nouvelle Subaru Ascent à huit places.

Le changement de la base a eu peu d’effet sur les dimensions extérieures de la voiture, mais une correction facile a été apportée. L’augmentation la plus importante a été enregistrée dans la taille de l’empattement, qui a atteint 30 mm et qui, par conséquent, a atteint 2670 mm. Les autres dimensions du nouveau corps Nouvelle Subaru Forester sont: longueur – 4625 mm (+15 mm), largeur – 1815 mm (+ 20 mm), hauteur – 1730 mm (-5 mm). La garde au sol est restée aussi impressionnante que la génération précédente – 220 mm.

Evolution dans la conception

Les développeurs se sont montrés très prudents face à l’évolution du décor externe du modèle, se limitant aux révisions locales, réalisées principalement dans le style familial de la marque. La partie avant du corps est parfaitement reconnaissable: la grille hexagonale exclusive du radiateur et les grands phares du phare avec des sections en forme de C des feux de navigation ont légèrement changé, mais en général, ils ont conservé leur configuration.

Pare-chocs légèrement plus transformés, qui bénéficie d’une protection puissante contre les plastiques non peints et du design original des projecteurs antibrouillard compacts.

Photos de Nouvelle Subaru Forester 2020

Le fourrage de la nouveauté de Nouvelle Subaru est avant tout intéressant avec la réalisation de la cinquième porte, qui, pour des raisons pratiques, s’étendait sur presque toute la largeur du corps, laissant assez de place aux parties extérieures des lampes. Tout aussi modestement que les blocs d’éclairage, il ressemble à un pare-chocs arrière, généreusement garni de plastique et équipé de deux réflecteurs sur les bords.

subaru-forestier-2019-2
Conception arrière

La vue de côté révèle le classique pour tous les anciens profils de Foresters avec une poupe raide, un relief inhabituel des parois latérales avec vyshtampovkami dans le style du concept Viziv Future,

La dynamique et l’agression sous les traits de Forester sont encore un chat pleuré, apparemment ce producteur de spodviglo à développer une version spéciale de Sport aux accents brillants, apportant au moins quelques notes d’excitation. La modification la plus précieuse se distingue de la bordure noire brillante de la calandre, des éléments décoratifs orange sur les pare-chocs et de la doublure latérale des seuils, du becquet élargi au sommet du coffre, des jantes de 18 pouces peintes en noir.

subaru-forestier-2019-3
Photos de Nouvelle Subaru Forester 2020 Sport

subaru-forestier-2019-4

Innovations dans le salon

L’intérieur de Nouvelle Subaru Forester 2020 a en général conservé son architecture, mais il s’est amélioré en détail. La disposition des sièges a été optimisée, des sièges avant plus confortables sont apparus, la qualité des matériaux de finition a augmenté, le niveau de bruit de la route a diminué, les éléments de commande de la console et le tunnel central

subaru-forestier-2019-5
Salon mis à jour

Déjà dans la «base», le crossover Nouvelle Subaru Forester 2020 est très bien équipé en optique LED, système multimédia Starlink avec écran 6,5 pouces (Bluetooth, Apple CarPlay et Android Auto), caméra de recul, climatisation, sièges avant chauffants à trois modes, frein de stationnement électronique . En version haut de gamme et en option, un media center avec écran tactile haute résolution de 8 pouces et TomTom navigation est disponible, entraînement électrique avant avec mémoire de position (dix sièges de conducteur, huit sièges passagers), accès sans clé avec fonction de démarrage moteur à distance, contrôle, chauffage du volant et des sièges chauffants de la deuxième rangée, toit panoramique, hayon électrique.

subaru-forestier-2019-6
Intérieur de la version Sport

Toutes les versions du « forestier » reposent par défaut sur le système de sécurité actif EyeSight, qui comprend un freinage automatique en cas de risque de collision, un régulateur de vitesse adaptatif, un repérage des lignes et un maintien dans la bande. Dans les anciens modèles, le modèle est également équipé de la nouvelle technologie DriverFocus, qui permet au conducteur d’évaluer le degré de fatigue et le niveau de concentration. En plus de sa tâche principale, le système stocke en mémoire cinq profils avec des réglages pour les sièges, la climatisation, l’affichage multifonction.

subaru-forestier-2019-7
Sièges arrière

Justifiant le titre de l’une des voitures familiales les plus pratiques, Forester est prêt à offrir encore plus d’espace aux passagers arrière et à un compartiment à bagages de plus grande capacité. L’augmentation de la longueur de l’empattement a permis d’étendre les rangées, de sorte que la distance entre l’arrière des sièges avant et arrière est désormais de 1001 mm (+36 mm). Pour faciliter l’atterrissage / le débarquement et l’installation de sièges pour enfants, l’ouverture de la porte et l’angle d’ouverture des portes ont été augmentés.

subaru-forestier-2019-8
Coffre à bagages

Le coffre de la nouvelle Nouvelle Subaru Forester peut non seulement augmenter de 40 litres (jusqu’à 2 155 litres), mais aussi d’une forme optimisée. L’accès au compartiment à bagages a été amélioré grâce à une ouverture élargie, entre les côtés, qui sont maintenant de 1 300 mm au lieu des 1166 mm précédents. Le sol et les murs du coffre sont durables, résistants à la saleté et aux dommages, ainsi que les matériaux faciles à nettoyer. Dans les versions coûteuses, le crossover est équipé d’un éclairage à LED de la zone de chargement et de la zone autour de la cinquième porte lors de son ouverture.

Spécifications techniques Nouvelle Subaru Forester 2020 année

Pour le «cinquième», Forester n’a annoncé jusqu’ici qu’une seule centrale: un «oppozitnik» SUBARU BOXER de 2,5 litres, mis à jour pendant la mise à niveau de 90%. Le moteur a reçu un système d’injection directe, un système de contrôle actif des vannes AVCS, un taux de compression accru. En conséquence, la puissance du moteur a augmenté à 185 ch. et 239 Nm (il y avait 172 ch et 236 Nm).

La société sera alimentée par un variateur Lineartronic modifié, qui fournit des accélérations et des économies de carburant plus intensives. Dans les versions supérieures, la boîte est dotée d’un mode de commutation manuelle simulant une « mécanique » en 7 étapes. Le changement de vitesse s’effectue à l’aide de palettes « pétales ».

subaru-forestier-2019-9
Moteur SUBARU BOXER

Après un changement de génération, Forester est resté fidèle à lui-même en termes de configuration du lecteur. Toutes les modifications, comme précédemment, sont équipées du système exclusif de traction intégrale symétrique Nouvelle Subaru, qui, dans les versions enrichies, est complété par la fonction de vectorisation de la traction Active Torque Vectoring, dérivée des berlines WRX et WRX STI . Dans l’arsenal du modèle est également un système électronique X-Mode avec un ou deux modes hors route (Snow / Dirt et Deep Snow / Mud).

Pour gérer les réglages du groupe motopropulseur, un autre système SI-Drive est fourni, vous permettant de choisir entre des programmes intelligents (accélération en douceur avec économie de carburant) et Sport (performance accrue du moteur). Dans la version sportive de Forester, le mode pilote est appelé Sport Sharp.

Photos de Nouvelle Subaru Forester 2020

L'extérieur du Subaru Forester de la 5ème génération
Vue latérale de Subaru Forester 2018-2019
Photos Conception de fourrage Subaru Forester
Conception d'un corps Subaru Forester nouvelle génération
Profil croisé
Garniture intérieure
Panneau avant et volant
Coffre à bagages Subaru Forester 2018-2019

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)