Nouvelle Subaru Ascent 2020 – Prix, photos, données techniques

La compagnie Nouvelle Subaru Ascent 2020 l’apparition d’un nouveau grand crossover avec une configuration à trois rangées de la cabine, lorsque le public a présenté le concept Viziv-7. Comme il s’est avéré, la manière dont le modèle, du format de la voiture d’exposition à l’incarnation en série, n’a pas été aussi longue.


Après exactement un an, au même salon de l’automobile à Los Angeles, la présentation d’un véhicule complètement prêt à entrer a eu lieu. La nouvelle Nouvelle Subaru Ascent 2020, nommée nouveauté, est prête à offrir à ses clients potentiels un design extérieur frais et original, un intérieur spacieux avec de larges possibilités de transformation de sièges, un équipement moderne et évolué, une traction intégrale symétrique à quatre roues motrices toute neuve. , une nouvelle « opposition » turbo d’une capacité de 264 ch.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Subaru pour 2020!


Subaru XV 2020
Subaru WRX 2020

En général, lors du développement d’un nouveau crossover, Nouvelle Subaru a essayé de faire de son mieux pour éviter le sort de son prédécesseur, Tribeca, qui n’a pu réussir sur aucun des marchés.

Le choix du salon de l’automobile nord-américain comme lieu du premier spectacle montre que les principales ventes de la nouveauté sont prévues ici. Et ce n’est pas surprenant, car l’assemblage des voitures sera organisé à l’usine d’Indiana, c’est-à-dire au même endroit où Legacy , Outback et Impreza sont déjà produits.

Cependant, dans les salons des concessionnaires américains, le nouveau modèle n’apparaîtra pas avant l’été 2020. Les principaux concurrents de la Nouvelle Subaru Askent sur le marché américain dans toutes les configurations devraient être le Ford Explorer , le Toyota Highlander et le Honda Pilot . En Russie, la fourniture d’un crossover n’est pas encore prévue.

Dimensions et design

La base de Nouvelle Subaru Ascent est la version améliorée de la plate-forme SGP, utilisée par le dernier XV . Compte tenu des dimensions plus importantes de la nouveauté, le «chariot» a été renforcé en installant des barres transversales supplémentaires. Ils ont permis d’augmenter la rigidité globale de la structure et de réduire le niveau de vibrations.

Les dimensions extérieures de la carrosserie de l’Essent en font la plus grande Nouvelle Subaru de l’histoire de la marque. Le crossover a une longueur de 4999 mm, une largeur de 1930 mm, une hauteur de 1819 mm. L’empattement de la voiture était impressionnant de 1890 mm, la luminosité de la route était égale à 220 mm.

Photos de Nouvelle Subaru Ascent 2020

La carrosserie de la nouvelle Nouvelle Subaru est réalisée dans le style des autres modèles de la marque. Dans les rangs et une grille hexagonale exclusive avec des ponts horizontaux, et une optique de tête familière avec des pinces en forme de C de feux de navigation. Les phares antibrouillard avant sont réalisés sous la forme de feux ponctuels, cachés dans des niches spéciales du pare-chocs et ornés de coups de chrome.

subaru-ascension-2019-2
Conception de l’alimentation

Comme il sied à un énorme véhicule tout-terrain, la nouvelle Nouvelle Subaru Ascent est équipée d’un puissant kit de carrosserie qui protège de manière fiable le périmètre inférieur du corps contre les effets du gravier. Résistant aux dommages causés par le pare-chocs, les passages de roues et les seuils de porte recouverts de plastique noir, le pare-chocs arrière étant «cousu» presque complètement.

Dans la partie arrière, nous faisons attention à la présence de grandes lanternes reliées par la planche chromée désormais à la mode, ainsi qu’à une grande porte de coffre de forme rectangulaire régulière. Les attributs requis de l’apparence extérieure de Nouvelle Subaru Askent sont les rails de toit, une antenne à ailettes et un impressionnant aileron sur la cinquième vitre de la porte.

Contenu de l’emballage

Dans la conception du salon, les développeurs de Nouvelle Subaru ont traditionnellement défini un aspect pratique. Ce n’est pas une blague, mais jusqu’à neuf configurations possibles de décoration intérieure sont prévues pour 7 ou 8 sièges. Sur la deuxième rangée, un canapé à trois places (équipement de base) ou deux sièges de capitaine séparés sont installés (ils apparaissent déjà dans le deuxième niveau de performance Premium). Une ouverture solide et une largeur d’ouverture des portes arrière à 75 degrés offrent l’accès le plus pratique, non seulement au milieu, mais aussi aux sièges arrière.

subaru-ascension-2019-3
Intérieur de la montée Nouvelle Subaru Ascent 2020

La capacité maximale du coffre de la Nouvelle Subaru Ascent avec les dossiers repliés des rangées arrière, formant une plate-forme parfaitement plane, atteint 2500 litres. Mais même dans la configuration originale avec les 7 à 8 emplacements disponibles, la capacité de la soute est assez décente, et si cela ne suffit pas, certaines des choses peuvent être retirées dans un grand sous-sol.

subaru-ascension-2019-5
Coffre à bagages

En plus d’une cabine spacieuse, le crossover tentera de surprendre les amateurs de voitures avec un équipement riche. Et tout d’abord, nous parlons du nouveau système multimédia Starlink, qui a reçu des fonctionnalités très étendues. L’arsenal du complexe comprend deux options d’affichage (6,5 ou 8,0 pouces), toutes des interfaces populaires pour une intégration facile des périphériques externes (Bluetooth, Apple CarPlay et Android Auto), un accès Internet via le réseau LTE, un point d’accès Wi-Fi, la navigation.

L’offre de services supplémentaire de Nouvelle Subaru Starlink Connected Services comprend le démarrage du moteur à distance, l’aide d’urgence, les avis d’entretien, le rapport d’état de la machine et les avertissements de diagnostic.

subaru-ascension-2019-4
Architecture d’intérieur

L’équipement standard de la Subaru Ascent 2020 comprend des vitres électriques et des rétroviseurs latéraux, une climatisation à trois zones, quatre ports USB, des jantes en alliage de 18 pouces, le système EyeSight (freinage et suivi automatiques) et le système d’arrêt automatique des véhicules. sept airbags.

Les versions haut de gamme du modèle reposent sur l’optique LED, la finition chromée des détails extérieurs et intérieurs, plusieurs formats de sellerie cuir, ventilation électrique et à l’avant, pare-brise et volant chauffants, sièges chauffants de la deuxième rangée, accès sans clé avec démarrage à bouton-poussoir), jusqu’à 8 ports USB, prise de courant de 120 volts, toit panoramique, coffre à bagages électrique avec mémoire de position, caméra frontale avec angle de vue de 180 degrés, rétroviseur intelligent L’image de la caméra derrière la lunette arrière), l’acoustique premium Harman Kardon avec 14 haut-parleurs, des roues de 20 pouces.

Caractéristiques techniques de la Nouvelle Subaru Ascent 2020

Pour la nouvelle Nouvelle Subaru, Esent n’a préparé qu’un seul bloc d’alimentation, mais complètement nouveau. Il s’agit d’un moteur suralimenté de 2,4 litres turbo, à injection directe, du système de contrôle Nouvelle Subaru Dual Active Valve et d’un taux de compression accru de 10,6: 1. La puissance maximale du moteur est de 264 ch. et 376 Nm. En même temps que le variateur Lineartronic CVT, capable de simuler un changement de vitesse fonctionne.

Le crossover est équipé d’une traction intégrale symétrique avec un système X-Mode qui facilite la conduite hors route par défaut. En conduisant sur une surface dure, le système active la vectorisation de la traction Active Torque Vectoring, ce qui permet de passer les virages en toute confiance.

La combinaison de moteur haute performance et de traction intégrale permet à la voiture de remorquer une remorque pesant jusqu’à 2 270 kg. L’assistance à la stabilité de la remorque aide à contrôler sa trajectoire.

Photos de la montée Nouvelle Subaru Ascent 2020

Внешний облик Субару Аскент 2018-2019 года
Дизайн кузова модели
Кормовая часть Subaru Ascent 2018-2019
Передняя часть салона
Экран мультимедийной системы
Панорамная крыша
Второй ряд сидений Subaru Ascent
Багажник со сложенными двумя рядами сидений
Багажник Субару Аскент
Подполье багажника

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)