Nouvelle SsangYong Tivoli 2020 – Prix, photos, données techniques

Il s’agit de la première de Séoul récemment tenue à Nouvelle SsangYong Tivoli 2020, un nouveau cross-over de la société sud-coréenne Tivoli. Bien que la nouveauté soit le fruit du travail conjoint d’ingénieurs et de spécialistes sud-coréens du spécialiste indien Mahindra, qui détient désormais la marque sud-coréenne, la Corée du Sud a été choisie pour la première exposition officielle du crossover. Ainsi, les fabricants mettent en quelque sorte l’accent sur la véritable origine du modèle.

Concevoir et créer une voiture ressemble plus à une épopée prolongée, pour la première fois à propos du multisegment actuel, ont déclaré ses développeurs il y a près de quatre ans, lorsque l’ère des multisegments compacts ne faisait que commencer. Des solutions conceptuelles, ainsi qu’un nombre impressionnant de grandes unités et ensembles Nouvelle SsangYong Tivoli 2020 ont été déployés par les fabricants sur une variété de concept-cars présentés sur la plupart des forums automobiles les plus célèbres au monde.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de SsangYong pour 2020!


SsangYong Rexton Sports 2020
SsangYong Rexton 2020

En conséquence, la base de la création de la nouveauté était la nouvelle plate-forme x100, et le design extérieur de la voiture reproduit largement l’apparence des concepts XIV-Air et XIV-Adventure, largement annoncés au public automobile lors du dernier salon automobile de Paris. Traditionnellement, la voiture de série a reçu un design d’apparence plus sobre et a l’air plus banal que les concepts de modèle.

Son nom a été donné à la voiture sous le nom d’une petite ville italienne, située près de Rome. Il convient de noter que le nom choisi s’est avéré très réussi. Premièrement, Nouvelle SsangYong Tivoli 2020 est très facile à prononcer et sonne harmonieusement dans presque toutes les langues populaires du monde. Deuxièmement, le nom propre qui a été donné à la nouveauté est beaucoup plus facile à retenir que les index alphanumériques qui sont devenus à la mode.

Профиль нового SsangYong Tivoli - фото En ce qui concerne le nouveau Nouvelle SsangYong Tivoli 2020, il semble que les concepteurs aient rassemblé plusieurs solutions à partir de différents modèles à la fois. Ainsi, les panneaux latéraux arrière avec vyshtampovkami caractéristiques ressemblent fortement au best-seller japonais Nissan Juke, qui est devenu le segment le plus vendu.

La partie avant de la voiture avec un plissement net des phares est clairement exécutée dans l’esprit de la Subaru Forester de la dernière génération, et en regardant la voiture un peu au-dessus et dans le profil, il y a des associations avec le multisegment premium Range Rover Evoque. Cependant, selon le communiqué de presse officiel, Nouvelle SsangYong Tivoli 2020 a été développé à partir d’une « table rase », devenant le premier modèle de la marque sud-coréenne, développé sous la direction générale de Mahindra.

La version série de la voiture a reçu des phares polygonaux avec des feux de route à LED intégrés. Grâce à des pare-chocs agressifs et des superpositions sur les passages de roues en plastique noir, la voiture a l’air brutale. Ce sentiment est renforcé par des ailes musclées avec des raidisseurs prononcés.

La bande originale de couleur noire, passant au-dessus des fenêtres latérales, sépare visuellement le toit de la voiture du reste du corps. Dans ce cas, l’acheteur pourra commander un toit pour le toit, différent de la couleur globale de la voiture. La partie arrière du crossover se distingue par des lanternes élégantes de forme allongée. Les dimensions globales de Nouvelle SsangYong Tivoli 2020 sont 4195 mm de longueur avec un empattement de 2600 mm, la largeur de la machine est de 1795 mm, la hauteur ne dépasse pas 1590 mm.

Интерьер SsangYong Tivoli 2015-2016 - фото Nouveau reçu un salon classique, conçu pour cinq cavaliers et décoré dans des couleurs contrastées. Certes, comme les représentants du fabricant l’ont expliqué, les futurs acheteurs pourront choisir l’une des six options de solutions de couleur pour le design d’intérieur. Il existe également une couleur gris foncé classique.

La façade élégante du nouveau Sanieng Tivoli est intéressante et attrayante. La qualité d’assemblage des éléments intérieurs répond à des exigences élevées – des espaces et des joints même minces d’éléments en plastique indiquent que les Coréens ont traité les travaux d’assemblage de manière plus que responsable. Le plastique lui-même est plutôt agréable à regarder et à toucher.

Les instruments sont situés traditionnellement. À l’ergonomie de la place du conducteur, il n’y a pratiquement pas de remarques – le réglage optimal des réglages de la chaise et de la colonne de direction permet un positionnement confortable derrière le volant en tant que personne de grande taille ou faible. Le grand pare-brise garantit une bonne vue, qui ne cache presque pas les plus petits et les plus petits piliers avant du corps.

Фото салона SsangYong Tivoli Places sur le canapé arrière Sang Yong Tivoli 2020 est suffisant pour trois passagers, cependant, il n’y a pas d’espace excédentaire ici. Parmi les inconvénients peuvent être notés pas la meilleure inclinaison de l’arrière du canapé arrière. Avec les longs trajets, les passagers de la deuxième rangée auront probablement besoin d’arrêts fréquents pour se reposer et s’échauffer.

La capacité du compartiment à bagages implique le transport de 423 litres de cargaison. Pliant l’arrière du canapé arrière en trois parties, vous pouvez non seulement doubler le volume du compartiment à bagages, mais également obtenir une surface parfaitement plane. Les représentants officiels de Nouvelle SsangYong ont déclaré que, en développant la nouveauté, ils ont essayé de combiner au maximum dans une voiture tous les avantages de fonctionnalité inhérents au crossover, avec la commodité et le confort d’une berline conventionnelle.

Nouvelle SsangYong Tivoli, entre autres, peut se targuer de la présence de sept airbags, d’une direction assistée électrique à trois modes, de la climatisation à deux zones, ainsi que d’un centre multimédia moderne avec écran tactile et support Bluetooth. Une caméra de vision externe en option, un toit panoramique, des sièges avant chauffants et des réglages électriques seront disponibles. Le siège du conducteur peut être commandé avec ventilation.

Dans l’arsenal du nouveau crossover sud-coréen, la première fois ne sera qu’une unité de puissance. Le moteur essence e-XGi à quatre cylindres a un volume de travail de 1,6 litre et est capable de développer une puissance de 126 chevaux. Le moteur installé procure à la voiture une bonne traction. Le couple moteur est de 157 Nm. En paire avec le moteur, il est offert des transmissions automatiques ou mécaniques en six étapes. La demande de carburant du moteur est tout à fait acceptable. Selon les promesses des développeurs, la version à transmission manuelle nécessitera environ 8,1 litres d’essence par 100 km de voie. Le tandem à boîte automatique consomme environ 8,5 litres de carburant.

Un peu plus tard, il est prévu de produire des voitures avec une unité diesel. Selon les données préliminaires, ils devraient devenir un nouveau moteur de 150 chevaux fournissant un couple de 360 ​​Nm. Il n’exclut pas l’apparition d’une voiture avec une centrale hybride, ainsi qu’une série spéciale de croisements pour les fans de voyages en voiture Nouvelle SsangYong Tivoli 2020 Adventure, équipés de la manière appropriée.

La transmission intégrale n’est pas immédiatement disponible. Les premiers lots de Nouvelle SsangYong Tivoli sont équipés d’un entraînement exclusivement sur l’essieu avant.

La suspension de la voiture est traditionnelle. McPherson se tient devant la barre de torsion. Toutes les roues sont équipées de freins à disque.

Photos de Nouvelle SsangYong Tivoli 2020

ssangyong-tivoli-2015-3
ssangyong-tivoli-2015-4
ssangyong-tivoli-2015-6
ssangyong-tivoli-2015-7
ssangyong-tivoli-2015-8
ssangyong-tivoli-2015-10
ssangyong-tivoli-2015-12
ssangyong-tivoli-2015-13
ssangyong-tivoli-2015-14
ssangyong-tivoli-2015-15

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 5 de 5)