Nouvelle SsangYong Rexton Sports 2020 – Prix, photos, données techniques

Début janvier, les ventes du nouveau modèle – le pick-up Nouvelle SsangYong Rexton Sports 2020 avec une cabine à cinq places ont commencé sur le marché coréen. La nouveauté est basée sur le SUV Rexton , introduit au printemps 2020, et a beaucoup en commun avec la voiture du donneur. Semblables sont le design extérieur, design d’intérieur, instrumentation et, bien sûr, la technologie.

Les livraisons du nouveau pick-up Nouvelle SsangYong Rexton Sports 2020 en Europe ne commenceront pas avant ce printemps, car la présentation officielle est prévue pour le salon automobile de Genève, qui ouvre ses portes en mars. Si nous parlons des perspectives d’émergence de nouveaux articles en, il n’ya toujours pas de certitude, bien que la représentation russe de la société prétende avoir l’intention de mettre la voiture sur notre marché. À en juger par le fait que nous n’avons même pas vu le Reckston habituel personnellement, nous devrons attendre la version de Sport au mieux jusqu’à l’automne 2020, au pire, jusqu’en 2020.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de SsangYong Subaru pour 2020!


SsangYong Rexton 2020
Subaru Forester 2020

Dimensions de la carrosserie et de la plateforme de chargement

Avec toute la proximité technique des modifications de passagers et de fret Sang Yong Rexton, leurs dimensions sont très différentes, ce qui n’est pas surprenant compte tenu de la configuration différente du corps. La première chose à dire à ce sujet – le pick-up a reçu un empattement beaucoup plus long, qui était de 3100 mm (+235 mm à la base du SUV). En conséquence, la longueur totale de la machine a également augmenté, atteignant 5095 mm (+ 245 mm).

Les autres dimensions de la caisseNouvelle SsangYong Rexton Sports 2020: largeur – 1950 mm, hauteur (antenne à ailettes incluse) – 1870 mm, piste de roulement – 1620 ou 1640 mm (selon les disques à installer), la garde au sol minimale est de 215 mm.

Photos Nouvelle SsangYong Rexton Sports 2020

La plateforme de chargement de Sanyong Rexon Sport a une longueur de 1300 mm et une largeur de 1570 mm avec une hauteur de 570 mm. Pour le corps du pick-up, il existe quatre types de toit rigide et la capacité maximale du coffre à bagages selon la norme VDA ne dépasse pas 1011 litres (le poids maximum de la cargaison est de 400 kg). Dans ce cas, la voiture est capable de remorquer une remorque pesant jusqu’à 3,5 tonnes.

ssangyong-rexton-sports-2018-3
Camionnette

Si le nouveau Sang Yeng arrive en , il devra alors concurrencer les Toyota Hilux , Volkswagen Amarok , Mitsubishi L200 et Fiat Fullback .

Conception et équipement

La partie nasale du Sport est presque un comme avec la base Recxton. La différence réside dans la conception légèrement différente de la calandre (le rayon chromé horizontal ne contourne pas l’emblème par le haut, mais le traverse) et une autre forme de brouillard. Les feux arrière du pick-up, bien sûr, les leurs, originaux. Quant aux timbres latéraux intéressants, qui ont surpris le SUV, leurs concepteurs ont réussi à écrire de manière aussi efficace sur le corps du nouveau modèle.

ssangyong-rexton-sports-2018-2
Partie arrière du corps du nouveau Recxton

En Corée, quatre ensembles complets, sept émaux de carrosserie et trois dimensions de disques de roue ont été préparés pour le Nouvelle SsangYong Rexton Sports à cinq places.

ssangyong-rexton-sports-2018-4
Design d’intérieur

La liste des équipements standard (niveau équipement Wilde) comprend les feux de position à LED, les phares antibrouillard, les rétroviseurs extérieurs entièrement électrifiés avec clignotants à LED (chauffage, réglage, pliage), les vitres électriques de toutes les portes, le capitonnage en cuir, Prise 12 V, régulateur de vitesse, écran LCD 3,5 pouces dans le combiné d’instruments, multimédia avec Bluetooth / USB / AUX et 6 haut-parleurs, ESP, système de surveillance de la pression des pneus, assistant IKA au démarrage, airbags frontaux, jantes en alliage de 17 pouces avec caoutchouc 235/70 R17.

Contre un supplément, la voiture dans la configuration initiale peut être équipée d’un toit ouvrant panoramique, d’un complexe multimédia avec un écran de 8 pouces et d’une caméra de recul, de coussins latéraux et d’airbags rideaux. Il y a aussi une possibilité pour un certain montant d’installer le système à quatre roues motrices 4TCON et une boîte automatique au lieu d’une boîte de vitesses manuelle.

ssangyong-rexton-sports-2018-5
Architecture d’intérieur

Les versions de la gamme de prix moyen et des versions haut de gamme reçoivent un ensemble très complet d’équipements, ce qui semble même un peu redondant pour un pick-up utilitaire.

Cela inclut les sièges en cuir Nappa, la ventilation électrique et à l’avant, la climatisation à deux zones, un tableau de bord avec un écran d’ordinateur couleur de 7 pouces, un système d’infodivertissement avec écran de 9,2 pouces et une navigation 3D, un amplificateur Volant à sensibilité variable (SSPS), correction automatique des projecteurs, détection d’obstacles à l’avant sur la route, ensemble de systèmes Smart Driving Package (surveillance des zones aveugles + reconstruction d’urgence lorsqu’un arrière approchant rapidement est détecté) machines + objets de suivi en sortie de marche), disques R18 (pneus 255/60 R18) ou R20 (255/50 R20).

Spécifications techniques du Nouvelle SsangYong Rexton Sports 2020

Le pick-up Rekston, par analogie avec la porte à cinq portes associée, repose sur une structure de cadre interfacée avec la carrosserie, constituée à 72,9% d’acier à haute résistance. Les éléments de suspension, ainsi que le moteur, sont fixés au châssis. À l’avant, la voiture repose sur un système indépendant à deux leviers, un pont continu avec des ressorts est installé derrière.

ssangyong-rexton-sports-2018-6
Technique du sport

Le nouveau Rexton Sports repose sur un seul moteur: un moteur diesel e-XDi de 2,2 litres à turbocompresseur d’une puissance de 181 ch. (disponible à 4000 tr / min) et un couple de 420 Nm (1400-2800 tr / min). Le moteur fonctionne avec une boîte manuelle à 6 rapports ou une Aisin à 6 rapports « automatique ». La version de base du modèle a une propulsion arrière. Dans les versions plus anciennes, Sport est la transmission intégrale par défaut. Le schéma 4Tronic fournit une connexion rigide de l’essieu avant et la présence d’une rétrogradation. Les modes de fonctionnement de la transmission, respectivement, sont trois: 2H, 4H et 4L. Le système de freinage Rekston suppose l’utilisation de freins à disque uniquement avec deux disques ventilés à l’avant.

ssangyong-rexton-sports-2018-7
Diesel 2,2 litres de 181 ch

La consommation moyenne de carburant du Sport se situe entre 9,8 et 11,0 l / 100 km. La consommation dépend du type de boîte de vitesses et d’entraînement. En général, plus les modifications avec 6AKPP sont économiques, plus on consomme environ 10,1 litres (2 roues motrices) ou 9,8 litres (4 roues motrices) de carburant aux 100 km.

Photo du Nouvelle SsangYong Rexton Sports 2020

Внешний дизайн Санг Йонг Рекстон Спорт 2018-2019 фото
Санг Йонг Рекстон Спорт 2018-2019 дизайн кормы
Новый SsangYong Rexton Sports фото пикапа
SsangYong Rexton Sports фото
Жесткий верх для грузовой платформы - вариант 1
Жесткий верх для грузовой платформы - вариант 2
Жесткий верх для грузовой платформы - вариант 3
Жесткий верх для грузовой платформы - вариант 4
Задний откидной борт
Передняя оптика SsangYong Rexton Sports
Отделка интерьера
Регулировка рулевого колеса Санг Енг Рекстон Спорт
Мультимедиа-система
Изображение с камер кругового обзора
Приборная панель
Блок кнопок на передней панели
Откидной подлокотник с подстаканниками на втором ряду
Дефлекторы обдува для задних пассажиров
Подушки безопасности

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)