Nouvelle SsangYong Rexton 2020 – Prix, photos, données techniques

La nouvelle année-modèle Nouvelle SsangYong Rexton 2020 a été officiellement dévoilée le 30 mars au salon de l’automobile de Séoul. La troisième génération de châssis SUV de la marque sud-coréenne offrira une nouvelle carrosserie révolutionnaire, un haut niveau de sécurité, d’excellentes performances de conduite et un équipement moderne.

Ces quatre «révolutions» – Style Revolution, Safety Revolution, Driving Revolution et High-tech Revolution – sont censées apporter une nouvelle qualité au modèle. À la maison, le Sang-Yeng Rekston modernisé fait ses débuts sous le nom de Rexton G4. Les ventes commenceront déjà en mai 2020 et à la fin de l’année, la voiture apparaîtra sur les marchés européens. Les prix pour une voiture tout-terrain sur les estimations préliminaires commenceront à 35 000 euros.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Subaru pour 2020!

Subaru Forester 2020
Subaru Legacy 2020

Selon le bureau russe de la société, la nouveauté arrivera au plus tôt en Nouvelle SsangYong Rexton 2020, dans le même temps, des photos plus détaillées, des prix en roubles et des paquets, des spécifications techniques en référence au marché intérieur apparaîtront. À son arrivée, la nouvelle Nouvelle SsangYong Rexton 2020 sera la société déjà représentée en Russie avec les modèles Aktion et Tivoli . Les concurrents au “Coréen” seront enregistrés Mitsubishi Pajero Sport , Land Cruiser Prado , Kia Mohave et Jeep Grand Cherokee .

Dimensions du cadre et de la carrosserie

Au cœur de la voiture se trouve un cadre d’échelle qui s’adapte à un corps rigide et léger, composé de 81,7% d’aciers à haute résistance. Les dimensions extérieures de Sang Yeng sont les suivantes: longueur – 4850 mm, largeur – 1920 mm, hauteur – 1800 mm, empattement – 2865 mm. Par rapport à la version précédente (Rexton W), le nouveau modèle est plus long de 90 mm et plus large de 20 mm, l’entraxe augmentant de 30 mm. Mais la hauteur du corps de la voiture avec le changement des générations, au contraire, a diminué de 40 mm.

Nouvelle philosophie du design

La société Nouvelle SsangYong a précédé la sortie du nouveau Rekston à la fois avec deux concepts – LIV-1 en mars 2013 et LIV-2 en septembre 2020. En passant, à partir de la deuxième variante, la voiture série dans le plan du décor extérieur n’a pas beaucoup décollé, bien qu’elle ait perdu un peu de luminosité et de choc. Lors de l’inspection de la proue du VUS, nous remarquons une combinaison complexe d’un falshradiator soigné et de gros phares. Un peu plus bas se trouvait un pare-chocs solide avec une architecture d’admission d’air intéressante et deux coups de feu très bronzés.

Photos Nouvelle SsangYong Rexton 2020

Curieusement, déjà dans le contour du “front” Nouvelle SsangYong Rexton, il existe des tendances clairement en forme de X, qui se développent davantage sur les côtés du corps. Et peu importe comment les Coréens ne se distancient pas, il est difficile de nier la similitude de la ligne de conception choisie avec le concept établi par les derniers modèles du célèbre constructeur automobile russe. Bien que le relief de vyshtampovok sur le corps de Rekston soit beaucoup moins prononcé, il semble approprié et organique.

Внешний дизайн
Design extérieur

Si vous regardez la poupe de la nouveauté, il révèle des lumières LED élégantes, imposant les dimensions de la cinquième porte et exécutées dans le style du pare-chocs de carénage avant. La protection plastique entoure tout le périmètre de la carrosserie, couvrant notamment les rayons des passages de roues, calculés entre autres sur des roues de 20 pouces.

Equipement Nouvelle SsangYong Rexton 2020

L’intérieur de la nouvelle génération de SUV offrira une finition utilisant des matériaux de haute qualité – cuir Napp, bois naturel, aluminium poli. Sera disponible et éclairage LED de fond. La liste des équipements comprend l’entraînement électrique et le chauffage des sièges avant, le chauffage des sièges de deuxième rangée, le système d’ouverture du coffre du Smart Tailgate, la climatisation à deux zones, une vue circulaire de 3D Around View Monitoring, Infinity avec 10 haut-parleurs. Le système multimédia de la voiture est très avancé: écran tactile de 9,2 pouces, interfaces Apple CarPlay et Android Auto, point d’accès Wi-Fi.

Премиальная отделка интерьера


Décoration intérieure premium

Dans l’arsenal de Nouvelle SsangYong Rexton, il y aura beaucoup d’assistants électroniques, y compris le freinage automatique avec détection des piétons, le contrôle des zones aveugles, le suivi des marquages ​​routiers et l’entretien des voies, l’avertissement du rapprochement avec d’autres véhicules, l’assistance au retrait. La sécurité passive fournira 9 oreillers.

Конфигурация салона
Configuration de la cabine

Spécifications techniques du Nouvelle SsangYong Rexton 2020

Le vaisseau amiral Sang Yeng sera disponible avec au moins deux unités de puissance:

  • Moteur diesel de 2,2 litres d’une capacité de 181 litres. avec. (420 Nm);
  • 2,0 litres essence “turbochreaker” GDI avec un retour de 225 ch (350 Nm).

Le moteur diesel est accouplé à la Mercedes “7G-Tronic”, le moteur à essence est associé à une transmission manuelle à 6 rapports ou à une transmission automatique d’Aisin.

Le nouveau Rexton sera mis en vente dans les configurations à traction arrière et à quatre roues motrices. Dans le second cas, l’essieu avant sera relié de manière rigide, si nécessaire avec l’activation de la rangée d’abaissement. La commande 4WD est supposée être électronique, en utilisant une rondelle sur le tunnel inter-passagers.

L’architecture de la suspension SUV prévoit l’utilisation de doubles triangles avant, multi-levier arrière.

Photo Nouvelle SsangYong Rexton 2020

Фото Саньенг Рекстон 2017-2018
Профиль внедорожника
Санг Енг Рекстон вид сзади
Салон SsangYong Rexton 2017-2018 года

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(4 des voix, moyenne: 5 de 5)